Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanime

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez|

L'arrivé au Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sehene

Sehene

12 généraux sacrés

Féminin
Localistaion : Poitiers
Emploi : collègienne à plein temps ^^
Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto...
Perso RPG : Yume Kumo
Profession du perso\' : illustratrice
Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi
Image de votre perso\' : L'arrivé au Bar - Page 2 Scan1010

L'arrivé au Bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:32

Yume resta ... éberluée... La jeune fille...Maya....lui avait donné le numéro du dojo ! mais pourquoi ? oooh !! quelle joie ! elle resta un instant assisse n'osant plus bouger puis elle se leva brusquement et de toute la voix qu'elle avait elle dit :"danke schön ! viel danke ! du bist die bessere mädchen die ich kenne ! du bist unglaublich!" elle s'aperçu après qu'elle avait parlé sa langue natale s'en le faire exprès, elle rougit et alla voir kurogane qu'elle remercia pour tout ce qu'il avait fait. Elle paya ensuite sa note (il le fallait bien !) et s'en alla : elle avait une répétition urgente avec son groupe et elle était en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfromsehene.skyblog.com
Kurogane

Kurogane

12 généraux sacrés

Masculin
Emploi : collègien
Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa
Perso RPG : Kurogane Toushimoro
Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi
Image de votre perso\' : L'arrivé au Bar - Page 2 Kuroga10

MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:37

Kurogane la retenu et lui souffla:
-reste
Kurogane avait changé il n'était plus tremblant mais pas dragueur non plus.
Il lui souffla:
-s'il te plaît reste j'aimerais que tu me réponde qui est tu pourquoi. Tu est la première fille que je n'ai pas envie de connaitre d'avantage,
je ne vais pas te draguer rassure toi j'ai vu se que tu asmis sur la main de la fille (grâce à un jeu de miroir lol). J'aimerais encore m'entrener, pour devenir plus fort, j'ai fonçé tête baissé, mais se n'est pas dans mes habitudes. J'ai pris des courts dans le dojo le plus paumé qui s'appelait le dojo: "Paumé sur loin" en trois court je les battait, j'ai appris de moi même mais tu as... une force, je ne doit pas arrivé a ton niveau, j'aurai dû esquiver ton coup mais je ne l'aipas fait ilme faut des courts, aide-moi. Ais-tu d'accord?

Puis Kurogane la laçha et s'esqusit de l'avoir toucher, puis dit au revoir a Yume.
http://urban-manga.forumactif.name/index.htm
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : L'arrivé au Bar - Page 2 Maya_n12

MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:12

Maya écouta attentivement Kurogane, ce type l'énervait, toujours à s'excuser, mais il n'avait pas comprit pour quoi il avait pardu et ça c'était vraiment un truc que Maya aimait pas, elle lui dit:

"écoute, tu manques d'expérience au niveau des combats,
c'est tout, c'est un en se battant contre des combattants de ton niveau
et après de plus en fort que tu deviendra plus fort,
maintenant je dois partir, je vais pas dormir ici"

Maya termina sa phrase, et se retourna pour ouvrir mais elle s'arrêta net dans son élan et se retourna et fut donc de nouveau face à Kurogane, elle le regarda d'un air de dire: " alala, t'es trop coincé", elle s'approcha de lui, Kurogane qui était plus grand qu'elle pouvait sentir le souflle de la jeune fille dans le bas de son cou, elle lui prit le visage dans ses deux mains, se haussa sur le pointe de ses pieds et embrassa Kurogane, surprit celui-ci ne bougea pas d'un pouce, Maya le regarda après et lui donna de petite tapes sur la joue droite en lui souriant, elle se retourna et partit en direction de la pension, la nuit éait noire et froide, Maya qui avait en début de journée jeter son blouson en cuire des Katana le vit toujours là, à côté de la porte, elle qui était en T-shirt avait un peu froid mais partit en courant vers la pension pour aller prendre un bon bain chaud (o^.^o), Kurogane reprit ses esprits un peu après et voulu la rattraper mais elle était déjà trop loin, il se passa la main dans les cheveux et vit le blouson en cuire des "Katana" à côté de la porte, qui ne connaissait pas le plus puissant gang de Tokyô, le seul gang qui ne venait pas plus faire chier dans son bar....
https://manga-mania.forums-actifs.com
Kurogane

Kurogane

12 généraux sacrés

Masculin
Emploi : collègien
Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa
Perso RPG : Kurogane Toushimoro
Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi
Image de votre perso\' : L'arrivé au Bar - Page 2 Kuroga10

MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:23

Kurogane était révolté de se qu'il avait entendu puis réfléchissa. Quand Maya parti il voulu la rattraper mais il n'y arriva pas quand Maya l'embrassa Kurogane ne fit rien, il avait attendu se moment sans le savoir. Kurogane sortit dans le froid, il avait froid mais peu importe il davait la retrouver quand il vit un blouson, celui des katanas, le seul gang qui n'allait jamais dans son bar, à qui pouvait bien être se blouson: il pensa d'abord à Maya mais se n'était pas possible, Yume non, trop joli aussi, la fille? S'était possible mais non elle n'avait pas l'air intelligente^^". Il rentra dans son bar et le ferma (lui va y dormir), il prit le blouson et alla se coucher, il accrocha l'accrocha à côté de son lit. Il esperé à tout prix que Maya revienne demain, il ne s'endormit pas tout de suite. Puis il rêva... de Maya.
http://urban-manga.forumactif.name/index.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar - Page 2 Icon_minitime

L'arrivé au Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2