Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanime

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez|

L'arrivé au Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : L'arrivé au Bar Maya_n12

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:19

Après avoir marcher durant des heures, Maya trouva enfin un Bar ouvert, la neige tombait encore, et de la fumée s'échappait de la bouche de Maya, elle leva les yeux pour voir l'enseigne du bar,... " Bar Shinobi ", elle poussa la porte et le carillon retentit, un homme se tenait derrière le comptoir, il avait les cheveux d'un brun très foncé, presque noir, et des yeux noirs très profonds, de très grande taille aparement, 1m80 peut être, Maya pencha la tête pour le saluer, et elle remarqua à ses côtés un sabre, enfin, son pommeau, elle enleva donc son blouson des "Katana", ouvrit la porte et le balança sur le trotoire, l'homme qui avait la tête baissé ne l'avait pas encore vu rentré, ce qui était bizarre vu que le carillon avait sonné, quelque chose devait le préoccuper, Maya ne s'en occupa pas et s'assit sur un tabouret, la casquette toujours enfoncer sur la tête, et un T-shirt à manche longue sur les épaules, elle sortit d'un poche quelque yens et demanda au barman ce qu'elle pouvait prendre avec cette somme, celui-ci lui répondit qu'elle pouvait s'acheter n'importe quelle boisson, Maya prit donc de la tequilla, but cul-sec son verre et le posa violament sur le comptoir comme le veut la coutume, elle posa la joue droite sur le comptoir et réfléchit sans rien dire, elle se demandait si l'homme allait la draguer, comme tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forums-actifs.com
Kurogane

Kurogane

12 généraux sacrés

Masculin
Localistaion : Poitiers
Emploi : collègien
Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa
Perso RPG : Kurogane Toushimoro
Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi
Image de votre perso\' : L'arrivé au Bar Kuroga10

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:25

Kurogane vit cette jeune femme au cheveux argenté gelé en tant normal il l'aurait draguer et invité au cinéma mais pas là il sentait quelque chose d'anormal chez elle. Il lui demanda si elle voulait manger ou un autre verre de Tequilla. C'était sa seul cliente de la journée. Il lui dit que elle 'avait pas besoin de sa casquette ici. La jeune semblait préoccuper par quelque chose mais pour une fois il n'osa pas l'aborder avec une certaine crainte. Ces la première fois qu'il avait cet impression. Il resta muet en attendant que cet jeune fille lui demande un autre verre.
Soudain il lui demanda son nom et ne tremblait pas et sourit d'un sourire hypocrite.
http://urban-manga.forumactif.name/index.htm
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:47

Le propriétaire du bar semblait intimidé par Maya, elle sentait le regard du jeune homme posé sur elle, après un long moement de silence, le barman le brisa en demandant à la jeune femme si elle voulait un autre verre de tequilla, elle releva la tête, la hocha comme signe affirmatif, le barman s'exécuta et lui servit un autre verre de tequilla qu'elle ne but pas tout de suite, elle posa ses mains sur le verre et le faisait tourner comme un enfant qui veut découvrir un objet, elle voyait bien qu'il avait envie de lui poser une question et qu'il était intrigué par sa présence, il brisa à nouveau le silence en lui demandant son nom et son prénom, elle le regarda droit dans les yeux d'un regard froid, on pouvait légèrement voir le visage à cause de l'ombre de la casquette, seul ses yeux brillants étaient visibles, elle ouvrit la bouche et murmura quelques mots juste assez fort pour que l'homme les entendent:

"Je suis une femme dont le nom reste secret,
je suis la femme qui te troublera la nuit,
je suis la mort qui vient punir..."

Sur ces mots, Maya se leva, et s'approcha du visage de l'homme, ils étaient tous deux assez près l'un de l'autre pour sentir leur souffle distinct sur le visage, elle approcha ses lèvres de l'oreille du Barman, posa sa main gauche sur le comptoir et lui souffla à l'oreille:

"Mon nom est Maya, je te connais Kurogane,
cependant je garde toujours ma casquette pour des raisons de simples,
personne ne doit me connaitre..."

Elle retira alors sa casquette et ses cheveux tombèrent, ceux-ci était attachés sous la casquette, sa beauté étonna Kurogane encore plus son attitude, Kurogane étonné ne bougea pas, Maya lui enfonça la casquette sur le tête et commença à marcher en direction de la porte...
Kurogane

Kurogane

12 généraux sacrés

Masculin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:49

Kurogane tremblait encore sous le choc du charme de cette jeune fille mystérieuse pour lui une fille est lisible en voit tout d'elle et cri quand elle se casse un ongle elle, était mystérieuse, ces phrases l'avait troublé.
Kurogane dans un élan de courage appela la Maya et, lui dit qu'elle n'avait pas fini son verre. Kurogane tremblait elle le connaisait mais lui n'aurait pas oublier Maya. Il était encore troublé. Il voulait lui demander des explications mais in ne sortait que des mots que l'on sortirait à n'importe qui! (si on est barman). Il aimerait qu'elle se retourne et qu'elle lui raconte où il se sont connu et qu'elle lui débale sa vie. Kuriagen ne supporté pas que quelque chose lui échappe, il avait déja perdu deux personnes cher et en avait souffert mais il ne supporterai plus un mystère (la mort pour kurogane est un mystère). Il vu Maya se retourner et un frissonement passa dans son dos...

Dernière édition par Kurogane le Lun 17 Mar - 21:52, édité 1 fois
Sehene

Sehene

12 généraux sacrés

Féminin
Emploi : collègienne à plein temps ^^
Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto...
Perso RPG : Yume Kumo
Profession du perso\' : illustratrice
Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi
Image de votre perso\' : L'arrivé au Bar Scan1010

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:52

La porte s'ouvrit alors en trombe. Entra une jeune fille, toute recouverte de neige et les levres bleuies par le froid : normal , elle était vétu d'une simple jupe et d'un petit chemisier, le cou entouré par une cravate. Elle ébouriffa rapidemment ses cheveux pour y déloger les quelques flocons qui s'y étaient déposés.
Elle s'approcha alors du bar et s'y assis. Elle resta un instant ainsi...l'air lointain, et rêvant. Sortant soudain de sa rêverie elle se tourna vers l'homme qui tenait le bar. Ses doigts étaient gélés et son nez menaçait de couler. Dans un japonais parfait, bien qu'avec un léger accent allemand elle dit au barman :
"Bonjour ! Il fait frais pas vrai ? auriez vous de quoi me réchauffer ? un chocolat chaud par exemple ?"
Attendant la réponse de l'homme, elle regarda la personne assise à côté d'elle. Oh ! Comme elle était belle, comme elle avait l'air triste, et comme elle avait l'air fragile et forte à la fois ! Elle détourna rapidement le regard de peur de la géner. Elle ne voulait en aucun cas que l'inconnue ai sur elle un avis négatif. Elle ne savait pas pourquoi mais Yume avait une grande envie de lier connaissance avec la belle jeune fille.
http://dessinsfromsehene.skyblog.com
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:06

Maya continuait de marcher vers la porte quand Kurogane l'interpella, "Vous n'avez pas fini votre Tequilla !" elle fit un demi tour sur elle même, regarda encore Kurogane avec ce même regard glacial et ce visage sans expression, ses yeux rose pales étaient pourtant très jolis, mais rien y fait, ils étaient glaciale, elle entrouvrit la bouche, la referma puis dit d'une voix.... enjouée? "Je te laisse ma casquette en garantie, je reviendrais plus tard pour te rembourser." Elle remarqua alors une jeune fille, elle était assise juste à côté d'elle lorsqu'elle était assise mais elle ne l'avait pas remarqué, elle la regarda un instant, ferma les yeux comme signe pour lui dire bonjour, fit de nouveau un tour sur elle même, posa sa main sur la poignée de la porte, l'entrouvrit, leva l'autre main pour les saluer et disparut sous les flocons. laissant seul les deux jeunes gens
Kurogane

Kurogane

12 généraux sacrés

Masculin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:05

Kurogane posa la casquette, calme comme si quand Maya était là il tremblait et d'elle qu'elle parti il ne souvenez plus d'elle mais il avait la casquette, cette casquette qui, lui était devenu cher. Kurogane après avoir posé la casquette il demanda:

-Que voulez-vous, j'ai du jus de soleil qui ira à ravir avec vos yeux. L'arrivé au Bar 233829 . Je vous sers votre chocolat!!! mais que faites-vous habillez comme sa. J'ai des couvertures si vous voulez!

Kurogane se retournit vers le buffet et faisa fondre du chocolat dans du lait puis se retourna à nouveau:

-Désolé sa va prendre deux ou trois minutes, je fais le chocolat chaud maison ^^' .

Il regarda le chocolat et vit la casquette se qui lui fit penser à Maya. Il regarda au dehors mais ne vu personne.
Le chocolat fut près et Kurogane le servit à la ravissante fille et lui demanda:

-Comment vous appellez vous?
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:10

La nuit était tombé, il n'était que 19h mais le ciel était déjà aussi smbre qu'une tache d'encre, quand Maya arriva, les lumières du Bar étaient allumées, elle regarda à travers la vitrine et vit Kurogane ainsi que la jeune fille qui était encore assise sur son tabouret, Maya regarda un moment part la vitrine, la ie suivait son court dans le bar mais Kurogane semblait attendre quelque chose avec envie mais incertitude, Maya se retourna et s'adossa à la vitrine ne se laissant tomber sur le trottoir encore recouvert de neige même ci celle-ci avait arrêté de tomber, elle ferma les yeux et pensa à Shin, il lui manquait énormément, pourquoi l'avait-elle perdu, cet être pourtant si cher à ses yeux, elle n'avait pas pu le protéger, c'était de ça faute, si elle avait mieux protégé le sabre et si elle s'était plus soucié de son frère, au lieu de toujours vouloir devenir plus forte pour le battre, rien de tous cela ne serait arrivé.
Une trentaine de minutes s'étaient écoulées lorsqu'elle se leva pour rentrer dans le bar, elle poussa la porte avec confiance, faisant entrer le froid de la nuit avec elle, le carillon retentit comme à son habitude, Kurogane leva les yeux, il avait l'air heureux et à la fois troublé de la voir, "encore un dragueur" pensa Maya, elle referma la porte derrière elle, s'assit sur le même tabouret cas ça première visite et commanda à Kurogane un bol de Ramen au porc. Le barman lui servit les nouilles sans la regarder dans les yeux et repartit timidement laver ses verres. Maya mangea ses ramens avec appétit, après les avoir fini elle sortit de sa poche 1 000¥ pour payer les tequillas et les ramens, elel sortit par la même occasion son vieux portable et regarda ses emails, aucun emails de défis cette fois, elle souffla de soulagement, posa sa tête sur ses deux mains (elle est accoudée au comptoir) et réfléchit pendant que le barman lavait ses verres que la la jeune fille ne bougeait pas.
Sehene

Sehene

12 généraux sacrés

Féminin
Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto...

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:28

"un chocolat maison vraiment ? Le dernier que j'ai bu au comptoire fait maison c'etait en autriche accompagné d'un apfelstrudel ! a lala quel merveilleux souvenir ! j'ai vraiment hate d'y gouter ^^ puis, elle ajouta Oh non merci je n'ai pas besoin de couverture ^^' depuis le temps j'ai séché et je suis habituée à la neige ^^ le froid ne me fait pas peu ne vous inquiétez pas ;p
euh...vous m'avez demandé mon nom ? Yume ^^ celà signifie "rêve"...au mais pardon vous etes japonais vous devez le savoir !
"

elle entendit soudain la porte s'ouvrir, se retourna et...ooh joie ! la belle jeune fille ! elle se senti soudain heureuse d'une joie agréâble et réchauffante (presque autant qu'un chocolat chaud bu à un comptoir par un temps de neige Wink ). Elle se tu et attendit que le barman et la jeune fille se parlent, ils avait l'air de se connaitre, et chantonna "du hast" de rammstein.
Kurogane

Kurogane

12 généraux sacrés

Masculin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:13

Kurogane content de connaitre le prénom de la belle jeune fille, esquissa un sourire heureux, mais le sourire se tu en voyant Maya. Il lui servit ce qu'elle avait commandé, et retourna lavé ses verres. Il osa enfin ouvrirla bouche:
-Madame? uh *hésitation* s'il vous plaît cela ne valait pas 1 000 ¥. Auriez-vous un peu moins pour 300 ¥?
Puis se retourna vers Yume et lui dit:
J'aimerais partager votre rêve ai-jele droit de vous offrir un autre chocolat chaud?
Puis discrètement regarda Maya puis sentit qu'elle le regardait mal depuis qu'elle était rentré, sans savoir pourquoi.
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:38

Maya regardait droit devant elle quand le barman lui dit que la somme qu'elle lui avait donnée était trop importante, Maya le regarda mais ne broncha pas, "Madame? N'as t-il pas remarqué que j'était plus jeune que lui? Il n'est pas observateur" pensa Maya en soufflant comme si kurogane l'avait déçu. maya prit la parole pour éclaircir le malentendu:

"Madame est un bien grand mot Kurogane,
je suis bien plus jeune que toi, je n'ai que 17 ans, quand aux 1 000,
gardent les, c'est pour le service.

Sa phrase terminée le carillon de la porte retentit, Maya se retourna pour voir qui allait rentrer, elle avait un mauvais pressentiment, l'homme qui se tenait sur la pas de la porte était très imposant, de très grande taille et avec une musculature impressionnante, il se dirigea sans faire attention à Kurogane et Yume vers Maya qui semblait effrayée, elle qui normalement avait un visage glaciale, elle tremblait de peur face à cet homme, quand il fut assez proche d'elle, il se pencha et lui murmura des mots que Kuro et l'autre pur entendre

"Viens avec moi,
tu verras, tu sera heureuse."

Maya bougea la tete pour dire non, l'homme poussa un soupir posa sa main sur la joue droite de Maya et la caressa délicatement, Kurogane et Yume regardait la scène sans rien dire, de toute façon l'homme était bien trop fort pour eux, l'homme arrêta alors de lui caresser la joue lui prit la main pour la lever, Maya s'obstina à ne pas vouloir venir avec lui, elle était totalement effrayée, elle tremblait et ses yeux montraient une terreur colossale, on aurait dit une autre Maya que celle que Kuro et Yume connaissait, enfin, la connaissait-elle vraiment? L'homme réussit à la faire se lever et commença à la tirer jusqu'à la porte...

[HRP: Voir le spoiler pour le type qui est rentré ^^]

Spoiler:
Sehene

Sehene

12 généraux sacrés

Féminin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:46

Yume avait regardé interloquée la scene...elle ne savait que faire...elle n'osa rien dire : cet homme était trop fort pour elle et malgré sa haute maitrise du karaté elle n'osa rien tenter.
Elle se tourna vers kurogane et lui lança un regard implorant, lui demandant par elle ne savait quel moyen d'intervenir, d'aider la jeune fille
Kurogane

Kurogane

12 généraux sacrés

Masculin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:52

Kurogane écouta Yume et fit une bêtise, il interpella l'homme en empoignant son katana et dit:
-LACHE LA en criant
Il se retourna vers Yume en lui priant de se cacher derrière le bar.
Kurogane s'avanca avec le katana qui n'avait jamais failli à sa tache et dit:
-sort de mon bar (ou alors paye un verre et casse toi)
Kurogane ne tremblait pas, il avait l'air décider pourtant il tremblait face à la fille qui avait peur de cet homme.
Kuogane pria l'homme soit de déguener soit departir. Il était sur de la réponse.
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:41

L'homme s'arrêta net, se tourna et regarda Kurogane de haut, Maya c'était calmée, elle regardait Kurogane, comme on regarde un fou qui veut se suicider, elle ne comprenais pas, pourquoi voulait-il se battre contre lui alors que la différence de niveau était si évidente? Maya leva la tête pour regarder l'homme, il la lacha, et lui demanda de l'attendre, Kurogane se jeta sur l'homme son katana en main, l'homme plus rapide, plus vif plus fort plus expérimenté n'eut aucun mal à exquiver l'attaque de Kurogane, l lui envoya une bonne vieille droite en pleine tête ce qui fit volé Kurogane jusqu'au comptoir où il s'écrasa contre le miroir mural, l'homme fut déçut qe cela soit déjà fini et se retourna, lorsqu'il arrêta un projectile lui arriavnt droit dessus, un verre, Kurogane etait debout sur le bar la tête en sang mais provoquant toujours l'homme qui sourit de satisfaction, Kurogane en une fraction de seconde décocha un magnifique coup de poing dans l'abdomen de l'homme qui de pencha en avant et cracha une grande quantité de sang, agenouillé à terre et se tenant le ventre, Kurogane debout s'aprétant à le soulever pour lui éclater la face le regard un instant, Yume qui regardait la scène de derrière le bar fut étonnée par le revirement de situation, Maya quand à elle ne semblait plus avoir peur, Kuroage envoya un crochet du gauche a l'homme qui fut stoppé par un mur, Kurogane marcha calmement dans la direction de l'homme qui crachait encore du sang, il allait le frapper lorsque Maya s'interposa et envoya un technique de son école en plein de l'abdomen, un technique très puissante qui fit voler Kurogane à l'autre bout de la sale en emportant avec lui toutes les tables qui étaient sur son passage, Kurogane resta sonné un moment et vit Maya donner un mouchoir à l'homme, elle semblait affolé par l'état de cet personne, Kuro et Yume ne comprenais plus rien, Maya était pourtant affolée, paniquée par l'arrivée de cet homme qui la forçait même à venir avec lui.

"Pourquoi fait tu ça?
Tu sais très bein que je ne veux plus te voir,
tu cherches à me faire du mal?

Maya dit ces mots en pleurant, l'homme une un petit sourie au coin des lèvres et passa sa main droite dans les cheveux de Maya, les deux autres regardait sans vraiment comprendre le déroulement de la scène, l'homme dont elle avait si peur, elle s'inquiétait maintenant pour lui, leur passé devait être bien compliqué. L'homme lui releva légèrement la tête la regarda droit dans les yeux, les yeux de Maya avaient encore une ou deux larmes qui coulait encore sur ses joues, l'homme lui essuya et l'embrassa, Maya resta surprise par l'action de l'homme, les deux autres aussi....
Sehene

Sehene

12 généraux sacrés

Féminin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:59

Yume était restée stupéfaite devant cette scène...elle trouvait ça si...beau ? bon, elle se sentait aussi vraiment mal à l'aise vis à vis de kurogane et après s'etre assuré de son etat, elle détourna les yeux des deux personnes s'embrassant et s'activa à ramasser les bouts de verre éparpillé dans le bar : il ne fallait surtout pas que quelqu'un se blesse ! malgré ce qui venait de s'y passer, c'est endroit restait un lieu d'accueil et de bien etre pour toute personne cherchant un peu de chaleur dans ce monde froid et cruel...
Luciole

Luciole

Habitants de la forêt

Féminin
Emploi : lycéenne
Manga(s) préféré(s) : samurai deeper kyo, death note, suikoden III
Perso RPG : Dai Shiragi
Profession du perso\' : Tueuse à gages, voir tueuse tout cours
Image de votre perso\' : L'arrivé au Bar Img-1711

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:54

Dai se baladait. Plus que cela, elle s'ennuyait. Rien à faire, la ville était vraiment monotone...En plus, persone ne traînait dans les rues par ce temps, et donc par conséquent, il n'y avait personne pour qu'elle s'amuse...
Elle attendait jute un gros employeurs...
Elle s'arrêta devant un bar...Bar Shinobi qu'il s'appelait. La tueuse décida d'entrer : ce nom lui plaisait.

*Bafbof...De toute façon, je ne peux pas m'ennuyer plus...*

Donc elle entra. C'était assez animé à l'intérieur... Un jeune fille essayait avec l'aide de ses copains de se tirer des bras d'un mec... Visiblement, le serveur, ou le patron de l'endroit l'aidait aussi...Ca allait être amusant. Dai le pressentait.
Elle coupa son chemin droit dans la masse et alla s'asseoir sur un tabouret en hauteur du bar...

"Patron! J'ai soif! Dépêche-toi! j'en ai rien à faire de tes petites embrouilles!"
http://www.mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Kurogane

Kurogane

12 généraux sacrés

Masculin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:25

Kurogane encore essouflé vu entré un jeune fille, bizzare, aujourd'hui n'était pas un jour pour Kurogane.
Après avoir demander à Yume si tout allait bien il alla servir un verre de Tequilla à la jeune fille en s'excusant du désagrément causé.
Il servit le verre et retourna voir l'homme, son souffle allait mieux, et sa tête aussi, il se sentait bizzare après avoir vu cet.... homme embrassé Maya. Il aurait aimer ne pas voir sa, lui un dragueur n'ayant pû sortir un compliment sur Maya, pas qu'il n'en trouvait pas, il ne pouvait pas, voir cet homme plein de muscle surement sans cerveau l'embrasser le rendait fou de rage mais il ne devait rien laissé paraître. C'est la première fois que son coeur lui avait dit se se battre pour une fille, un sentiment étrange pour Kurogane. Pourtant il n'osai même pas lui adresser la paroles, bizzare.Puis pourquoi Maya l'avait t-elle arrêté? Il demanda à l'homme, calmement si il excusé Kurogane de l'avoir frappé. Il esperer du font du coeur qu'il allait entendre "oui". Il se retourna vers Yume et lui dit:
-Encore un chocolat chaud?
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:20

Maya était très étonnée de ce que venait de faire l'homme, elle le regarda et pleura, non pas de tristesse mais de confusion, elle regarda l'homme qui n'avait pas l'air d'aller mieux, il cracha à nouveau de sang puis se leva aidé par Maya, l'homme resta debout en s'appuyant contre le mur, il s'essuya la bouche avec son bras droit, il regarda autour de lui rapidement, puis s'assit sur une chaise, Maya, regarda Kurogane dans les yeux, mais elle ne semblait ni énervée ni contente par ce qu'avait fait le jeune homme, elle se retourna vers l'autre et lui dit:

"Mitsuomi, tu sais très bien que tu n'es pas en état...
Regarde toi, ton corps est malade, tu n'arrive même plus,
à contrer des attaques pareils...."

"Ne t'inquiète pas pour moi,
je me suis fait avoir par cette fois,
mais pas la prochaine, alors, viens avec moi.

Maya avait appelé cet homme Mitsuomi, parlait-elle du Mitsuomi qui était la personne la plus forte de Tokyo et qui avait tué l'ancien champion Shin? Dans ce cas, Kurogane,, s'il s'intéressait un peu aux arts martiaux ne du pas en croire ses oreilles, il avait étaler LE Mitsuomi? Mais de quelle maladie pouvait-il parler? Maya posa sa main sur celle de Mitsuomi et le regard d'un air qui disait : "non, tout est fini depuis longtemps...", Maya se leva et marcha dans la direction de Kurogane, elle le regarda et se pencha en avant en disant qu'elle était désolée pour le dérangement et qu'elle paierait pour la casse, elle lui demanda aussi s'il était possible d'avoir une bouteille de Vodka.
Kurogane

Kurogane

12 généraux sacrés

Masculin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:33

Kurogane n'en croyit pas ses yeux il avait devant lui le grand Mitsuomi.
Il avait même sa signature gravé sur son autre sabre accroché au dessu du comptoir. C'était un de ses exemples, et .... il l'avait étaler à 10% de sa force. Il donna en cadeau la bouteille de vodka a Maya. Il se diriga vers Mitsuomi et lui pria de s'asseoir. Puis il s'excusa de l'avoir frapper alors que il était malade. Se n'est pas la philosophie de Kurogane qui combat seulement les gens en forme. Il demanda à Maya quel était la maladir de Mitsuomi. Puis dit:
-Mr Mitsuomi je vous en pris excusez moi, je vous admire vous savez si je peu faire quoi que se soit pour votre maladie.
Puis se retourna vers Maya et dit:
-Laissez pour les réparations, à part le miroir que vous pourriez dédommager (eh c'est cher) puis quelque tables (le sens des affaires revient) je paierais les chaises les bouteilles,...
Et redemandit à Maya la maladie sui touchait se grand homme.
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:43

Maya prit la bouteille de Vodka que Kurogane lui tendait et fit boire Mitsuomi, elle regarda Kurogane et lui dit qu'on ne pouvait rien faire contre sa maladie qui était inconnue, après que Mitsuomi est reprit ses forces il se leva, et tapa dans le dos de kurogane amicalement quoiqu'il ne mesura pas sa force et du lui faire mal, Mitsuomi regarda Maya, en lui passant la main dans ses beaux cheveux argentés, il voulut l'embrasser mais Maya détourna la tête, Mitsuomi la regarda puis rigola en disant:

"AHAHAHA, tu es bien la première
qui ne tombe pas comme sa à mes pieds,
c'est ce que j'aime chez toi,
et toi Kurogane tu devras faire attention à elle
si je ne peux plus l'approcher!
Maya, je ne suis pas désolé d'avoir tuer ton frère,
il devait...."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Maya lui décocha une baffe d'une grande puissance en pleine joue droite, Mitsuomi se teint la joue et regarda Maya, d'un air amusé, leur relation était vraiment complexe, personne ne comprenais, Maya pointa la porte du doigt et Mitsuomi s'exécuta sans broncher et partit en riant, Maya se laissa tomber sur une chaise et commença à boire à petites gorgés le vodka qui restait dans la bouteille...
Kurogane

Kurogane

12 généraux sacrés

Masculin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:50

Kurogane étonné de voir Maya tourné la tête et aussi étonné des phrases de Matsuomi .Kurogane alla voir Maya toujours là, immobile et dit:
-Je suis désolé pour votre frère.
Puis reprit:
-Pourquoi ma t-il demander de vous protéger. Vous avez l'air forte non?
Puis Maya ne répondant pas Kurogane cria:
-Qui êtes vous bon sang QUI ÊTES VOUS puis Maya qui ne répondait toujours pas kurogane se souvenu qu'il y avait deux autres personnes dans le bar puis prit la bouteille vide et en rapporta une qui n'était pas encore cassé à Maya. Puis il alla voir Yume et la remercia d'avoir ranger un peu le bazzare et le désordre installer dans le bar. Il lui promit un bon pour tout les chocolats chauds gratuit qu'elle voulait.
Il alla voir la jeune fille installé qui regardait la scene avec sourire en lui apportant un autre verre de Tequilla.

Dernière édition par Kurogane le Mer 19 Mar - 16:02, édité 1 fois
Luciole

Luciole

Habitants de la forêt

Féminin
Emploi : lycéenne
Manga(s) préféré(s) : samurai deeper kyo, death note, suikoden III
Perso RPG : Dai Shiragi
Profession du perso\' : Tueuse à gages, voir tueuse tout cours
Image de votre perso\' : L'arrivé au Bar Img-1711

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:58

Le garçon n'était pas un méchant, finalement...Dommage, quel ennui! Ce n'était pas très original! Dai aurait bien voulu le tuer pour s'amuser un tout petit peu, mais non finalement : trop de témoins.
Et en plus, il était connu, cela risquait de compromettre sa réputation...
Le serveur la regarda d'une drôle de manière avant de lui apporter un autre verre de tequila. Dai le prit et le vida cul-sec.
Petit son verre...Radin le bonhomme, il méritait bien une petite punition...
Dai allait l'attirer dehors... Mais avant, elle alait s'occuper d'une jeune fille bien mignonne, pour être embrassé par un champion déchu, si elle avait bien compris toute l'histoire. Elle se leva, fit semblant d'être saoûle, se prit ses deux pieds l'un dans l'autre et chuta sur Maya! Ses lèvres touchèrent les siennes lors de l'atterrissage...
Elle rougit, marmonna des excuses.

"Je suis désolée! Je..Je n'ai pas fait exprès!"

Dernière édition par Luciole le Mer 19 Mar - 20:18, édité 1 fois
http://www.mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:02

Maya fini la bouteille de Vodka et Kurogane partit lui en chercher une, quand il revient, il s'excusa pour Shin, mais pourquoi s'excuser? C'était ridicule, il ne le connaissait même pas et Maya détestait qu'on lui dise ça elle n'aimait pas que les gens ai pitié, elle trouvait ces personnes encore plus misérables que l'assassin lui même qui avait "bien fait" de le tuer. Kurogane prit une grande inspiration et demanda à Maya se qu'avait voulut dire Mitsuomi quand il avait dit à Kurogane de la surveiller, Maya ne répondit pas, elle ne détacha même pas les yeux de la bouteille pleine qu'elle tenait dans sa main, elle était complètement enfouie dans ses pensées et ne faisait pas attention à lui jusqu'à ce qu'il hausse la voix. Maya le regarda dans les yeux et lui lança un regard mécontent, ses expressions étaient redevenues froides, elle se leva, et suivit Kurogane qui était partit s'occuper de Yume et de la nouvelle arrivante, la nouvelle arrivante qui justement se leva et marcha quelques mètres en titubant "s'emmêla" les pieds, Maya essaya de la rattraper mais elle se loupa et leurs lèvres se touchèrent lors de l'atterrissage...
Elle se releva et s'excusa auprès de Maya qui ne su pas quoi dire, faut dire que ça lui arrivait pas souvent ça ^^.
Kurogane

Kurogane

12 généraux sacrés

Masculin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:56

Kuroganevu la scène étonné aida Maya en la regardant froidement (c'est moi qui devait la sauver) et excusit les jeunes filles et emmena le fille s'asseoir et Maya... ben il l laissa seul car il avait vu son visage après avoir lui avoir parler. Il allachercher la derniere tequillaa encore en vie et l'apporta a la jeune fille et demanda:
-Quelle est ton nom?
Maya avait vu quelque chose en cette fille pour l'avoir aider ou bien étais-se par pur compassion, qui, pour Kuorgane, était impossible une jeune fille froide qui, n'aiamit pas la compassion n'allait pas en fournir -_-
Kurogane appela l'assurance habitué des couts de téléphone pour les réparations, et toutes les personnes concerné par cette bagarre assez courte mais dévastatrice. Il regarda Maya avec le même regard froid après avoir fini tout les coups de téléphone.
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:18

Maya sentit que le jeune homme n'avait pas le même comportement depuis que Mitsuomi était partit, elle haussa les épaules et marcha dans la direction de Yume, la jeune fille semblait impressionnée et ne bougeait plus, Maya lui prit la main et lui écrit un mot dans le creux de sa main, c'était le numéro de téléphone du dojo, Maya qui était une femme très observatrice avait vu que Yume voulait intervenir lorsque Mitsuomi était là mais elle avait vite abandonnée cette idée car elle savait qu'il était bien plus fort, et Maya aimait ça, avouer d'être plus faible qu'une personne est grande force, presque aussi forte, voir plus que celle de foncer tête baisser sans réfléchir, Maya lui souffla à l'oreille que si elle voulait venir s'entraîner au dojo elle pourrait venir, elle afficha un sourire pour la première fois, son sourire était chaleureux et la rendait encore plus belle, Maya regarda kurogane qui la dévisageait comme pas permis, il était.... sous le charme de cette nouvelle Maya qu'il n'avait jusqu'à maintenant jamais vu, la haine qu'il éprouvait à son égard s'était envolé et son côté dragueur ressurgit, enfin presque, puisqu'il n'osait pas lui parler, Maya allait quitter le bar quand....

Contenu sponsorisé

L'arrivé au Bar Vide
MessageSujet: Re: L'arrivé au Bar L'arrivé au Bar Icon_minitime

L'arrivé au Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant