|
Auteur | Message |
---|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Résumé Dim 10 Juin - 14:17 | |
| +Anima (+ANIMA, purasu anima) est un manga de Natsumi Mukai. Le premier volume de +Anima fut édité au Japon en décembre 2000 par MediaWorks. La série compte au total 10 volumes. Elle fut également licenciée aux É.-U. et en Allemagne par TokyoPop.
En France, c'est Taifu Comics qui publie la version française de ce manga, et neuf volumes sont déjà sortis la fin est proche xD
Il existe sur Terre des êtres humains aux facultés étranges. Ces hommes et ces femmes disposent d’un attribut animal, certains pouvant même se transformer totalement en loup, serpent, ours ou autres espèces. Personne ne sait d’où viennent ces créatures étranges mais fascinantes, surnommées «+Anima».
Cooro, onze ans, a été abandonné tout bébé dans une église. + Anima aux ailes noires, tel un corbeau, il rencontre Husky, un + Anima poisson. Tous deux se mettent en route pour chercher d'autres + Anima. Seulement leur "paisible" voyage s'avèra plus mouvementé que prévu. Car dans certains pays les +anima ne sont pas pris en ami.
Je suis désolé d'avoir mis si longtemps, j'aivais oublié le résumé... :lol:
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 13:07, édité 2 fois |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Résumé Dim 10 Juin - 21:33 | |
| ouah trop bien ton résumé !! lol ^^ |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Résumé Mar 26 Juin - 11:46 | |
| Tu vois il suffisait d'attendre . |
|
| |
SasukeHabitants de la forêt
Nombre de messages : 88 Age : 31 Manga(s) préféré(s) : death note,naruto,bleach... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Résumé Jeu 31 Jan - 17:38 | |
| ça a l'air bien +anima |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Résumé Jeu 31 Jan - 19:41 | |
| Oui c'est vraiment bien ^^, la série est finie, il y a 10 tomes qui sont parus aux éditions Taichu. Pour le moment y a pas d'anime. |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Résumé Jeu 31 Jan - 21:48 | |
| Ohhh c'est dommage! j'en ai vu à la Fnac !!! mais bon j'en ai pas pris |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Fév - 23:06 | |
| hum je pense que tu peux te contenter de les lire à la fnac plutot que de les acheter ...ils sont super mignons mais...ça fait 70€ quand même mais je regrette pas de les avoir acheté ! |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Résumé Lun 4 Fév - 19:35 | |
| Alala, je me ruine vraiment moi *regarde la bibliothèque...* |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé | |
| |
|
| |
|