|
Auteur | Message |
---|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Les armes Mer 6 Juin - 16:42 | |
| Certaines armes de ce manga sont possédée par une âme avec une volonté, celle d'avoir comme possesseur une personne leur donnat toujors plus de sang... Ce sont les armes maudites de Maître Muramasa Voilà la liste des armes: armes spéciales: -Tenrô (possédée par Kyô/ katana) -Shibien (possédée par Sasuke/ katana) -Hokuraku shimon (possédée par Tigre rouge/ lance) -??? (possédé par Sir Tokito/ katana)
armes standards: -Aiguilles (Scorpion Noir se bat avec de longues aiguilles d'acier. Chacune d'elles est imprégnée d'un des quatre poisons de sa création, qui infligent la mort: par décomposition instantanée de la chair, par brûlure, par folie, dans d'atroces souffrances.) -Arc (La seule personne à utiliser cette arme de combat à distance est Bassara.) -Faux (Le faux général Mekira, durant son combat contre Tigre Rouge, se sert d'une faux qui, grâce à une pointe à son extrémité, peut aussi servir de lance et ainsi lui permettre d'utiliser les techniques de son ancien camarade d'entraînement.) -Fils de combat (Okuni manipule des fils qui, lorsqu'elle resserre les liens, découpent les victimes, de la même façon qu'un fil à couper le beurre.) -Kageromaru (Corbeau Blanc manipule ce genre d'arme. C'est une arme assez peu commune d'une forme générale proche de celle d'un tonfa à la différence près qu'une lame semi circulaire se situe sur la branche longue de l'arme.) -Katana (Une bonne part des combattants utilise ce genre d'armes, notamment Akira qui en manipule un dans chaque main, ainsi que Sasuke qui utilise, au début de l'aventure, un muramasa ordinaire d'une longueur de 1.5m, soit presque sa propre taille.Kyo lui utilise le tenrô sabre mythique de muramasa qui fait 1M50.) -Lance (Durant les premiers combats de Tigre Rouge, celui-ci utilise une longue lance télescopique dont l'extrémité métallique prend la forme d'une croix.) -Marionnettes (Kubira, en tant que marionnettiste, contrôle ce genre de jouets mais ces poupées sont de taille humaine, de force non négligeable et fonctionnent sans fil, elles seraient presque les ancêtres d'androïdes de combat.) -Masse d'arme (La force extraordinaire d'Antera lui permet de manipuler une masse d'arme aussi grande qu'elle, de la lancer loin et de la manipuler avec une très grande précision malgré son poids élevé.) -Shuriken (Les fameuses étoiles de ninja manipulées par Sasuke et Kotaro)
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les armes Lun 25 Juin - 13:52 | |
| waaa tout sa c'est bien (euuuuux esque tu ppourrait mettre le créateur des armes sa compléterait) |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les armes Lun 25 Juin - 14:02 | |
| - hallo86 a écrit:
- waaa tout sa c'est bien (euuuuux esque tu ppourrait mettre le créateur des armes sa compléterait)
On connait pas le créateur des armes! Sinon je l'aurais mits! u_u |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les armes Mar 26 Juin - 11:32 | |
| L ecréateur des armes magique ( va voir dans le défi hallo86 vs Admin) |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les armes Mar 26 Juin - 20:46 | |
| muramasa !!lol (ou alors pour certaines le père de yuan et anthony et toute la compagnie lol) <= excusez mon ignorance je ne suis pas une pro DU TOUT de sdk moi ^^ |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Les armes Mar 26 Juin - 23:16 | |
| Non, on c'est juste que les 4 clefs sont les armes fabriqueés par Muramasa (je l'ai mis) mais les autres armes ont ne c'est pas vu que ce sont des armes standards.
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les armes Mer 27 Juin - 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes Mer 27 Juin - 19:39 | |
| voila c'était muramasa ( je ne m'en souvenait plus désolé ) |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Les armes Mer 27 Juin - 19:45 | |
| Je l'ai mis, alors avant de critiquer regardes plus attentivement. |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes Mer 27 Juin - 19:52 | |
| tu as dû le rajouté il y a marqué edité et qu'en je l'ai lû il n'y était pas et j'ai très bien lû donc après tu vas dire que je flood donc je reviens a samurai deeper kyo |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
| Sujet: Re: Les armes Mer 27 Juin - 20:19 | |
| (oula c'est bon calme toi!! )sinon les armes elles sont tirées de véritables armes ou c'est l'imagination pure de l'auteur ? (ou les deux ^^) |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Les armes Mer 27 Juin - 23:38 | |
| (J'avais étidées une faute d'orthographe mais passons) ça dépend des armes. ex: Les aiguilles empoisonnées sont fictives. Les shurikens ont existés. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
| Sujet: Re: Les armes Jeu 28 Juin - 20:16 | |
| d'accord merci de m'avoir éclairer sur ce sujet senseï |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Les armes Jeu 28 Juin - 20:43 | |
| C'est tout naturel, je suis enpartie la pour ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes | |
| |
|
| |
|