|
Auteur | Message |
---|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: P'tit résumé Mar 5 Juin - 14:30 | |
| Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente, dans les bois, après la mort de sa mère. Lorsqu'un garçon de sa classe découvre qu'elle habite sous une tente, elle est recueillie par la famille Sôma, et commence à vivre au milieu de garçons : Yuki, Kyô et Shigure. Elle apprend bientôt le secret de la famille Sôma : certains Sôma sont victimes d'une malédiction et se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois lorsqu'une personne du sexe opposé se jette à leur cou !
La nouvelle vie de Tohru lui réserve beaucoup de surprises... |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: P'tit résumé Mar 5 Juin - 19:02 | |
| court et précis ^^ le résumé qu'il faut !! j'adore ce manga ça a été ma première série ^^ je le conseille vraiment ! |
|
| |
SasukeHabitants de la forêt
Nombre de messages : 88 Age : 31 Manga(s) préféré(s) : death note,naruto,bleach... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: P'tit résumé Dim 27 Jan - 14:47 | |
| moi aussi j'adore ce manga, dommage qu'ils ont arrete la production c'etait pas mal en anime |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: P'tit résumé Dim 27 Jan - 14:51 | |
| Oui, mais l'anime partait trop en "couille" si vous me permettez l'expression, c'est comme pour l'anime de Tenjo Tenge |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: P'tit résumé Dim 27 Jan - 17:36 | |
| |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: P'tit résumé Dim 27 Jan - 17:40 | |
| Enfer et Paradis, un peu de culture général c'est pas trop demandé xD |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: P'tit résumé Dim 27 Jan - 17:42 | |
| IHIHIH désolé je préfere quand on me parle clairement <<< dort sur son clavierrr zzzzzz |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: P'tit résumé Dim 27 Jan - 21:43 | |
| lol je vois ça ils ont arrêté les anime ? je sais pas je les regarde pas mais la fin de fruit basket m'a beaucoup plue ^^ pas vous ? je trouve que c'est une vraie fin toute mignonne et on est sur que c'est fini ^^ |
|
| |
LucioleHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localistaion : Poitiers Emploi : lycéenne Manga(s) préféré(s) : samurai deeper kyo, death note, suikoden III Humeur : Pfiouuuuuuuuuu Perso RPG : Dai Shiragi Profession du perso\' : Tueuse à gages, voir tueuse tout cours Image de votre perso\' : Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: P'tit résumé Ven 1 Fév - 17:42 | |
| moi j'ai adoré cette série mais la fin du manga m'a un peu déçue..j'en dirais pas plus... pour ce qui est des animes, j'ai tout les dvd... Si vous avez la flemme de les télcharger sur youtube-dailymotion ou si vous ne pouvez pas, je peux vous les passer..(et si vous habitez poitiers environ et que vous me les rendez après^^) |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit résumé | |
| |
|
| |
|