Manahumain
Nombre de messages : 37 Manga(s) préféré(s) : Samurai deeper kyo, bleach, full metal alchemist et plein d'autre. :/ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Création de Mana Jeu 15 Mai - 14:52 | |
| Voui chef ! Je pense que ça devrait suffire... - Spoiler:
|
|
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Création de Mana Dim 1 Juin - 22:06 | |
| |
|
ShôkaHabitants de la forêt
Nombre de messages : 202 Localistaion : pas à Poitiers ^^ Manga(s) préféré(s) : trop long ^^ Humeur : bonne !! Perso RPG : kozoki Kotima Profession du perso\' : Serveuse au Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Création de Mana Dim 1 Juin - 22:20 | |
| yeah ! par contre je suis sur que tu aimes l'orange ^^ |
|
Manahumain
Nombre de messages : 37 Manga(s) préféré(s) : Samurai deeper kyo, bleach, full metal alchemist et plein d'autre. :/ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Création de Mana Lun 2 Juin - 12:56 | |
| Voui! 8) Je trouve que ça fait bien ressortir les images et que ça donne une couleur vive à la création... |
|
| Sujet: Re: Création de Mana | |
| |
|