Yume poussa la porte de la grande demeure et entra. Elle lança un timide "ouhou" et attendit la réponse qui ne vint pas. Elle chercha des yeux un endroit où s'assoir. Elle avisa un rebord de fenêtre qui avait l'air fort confortable. Elle s'assit , sortit sa guitare de son étui
- Spoiler:
et commença à gratouiller. Elle n'avait pas brancher son empli mais comme elle était seule, cela n'était pas dérangeant et suffisait pour réviser ses accords.
Elle repensa à cette étrange soirée. Elle avait rencontré de nombreuses personnes interessantes : kurogane le barman, maya la forte, cette homme musclé qui semblait connu ici mais qui ne lui disait rien et enfin...cet espèce de transexuel (elle pensait qu'il en était un parce que...elle le sentait)...puis elle pensa que tout de même, toutes ses personnes etaient trèès fortes et lui faisaient un peu...peur.
Elle commença à gratouiller un nouveau morceau tout en se disant que le lendemain, elle irait dès qu'elle pourrait au dojo et demanderait à s'entrainer. En son fort intérieur, elle s'était sentie plus que frustrée quand Kurogane lui avait demandé de se mettre derrière le comptoir ! après tout elle n'était plus une petite fille et savait se défendre !...mais...peut etre était ce pas pitié que maya lui avait donné le numéro du dojo...un affreux doute assaillit alors Yume...
En plus, elle avait raté sa répet' car elle était arrivée trop en retard, et personne n'était là pour l'accueillir... de quoi lui mettre un gros cafard pour cette première journée à tokyo !