Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanime

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez|

Sur le toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : Sur le toit Maya_n12

Sur le toit Vide
MessageSujet: Sur le toit Sur le toit Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:54

Maya ou plutôt le chef des Katana était là, assit sur le rebord du toit, il attendait Yume qui devait le rejoindre dans ne petite heure, son katana sur les genoux, il le contemplait, la lame brillait sous les rayons du soleil couchant, il pensait au chef des exécuteurs, leur relation compliqué l'énervait au plus haut point, lui savait comme ses lieutenants sa véritable identité, mais il ne la divulguerait jamais, c'était un homme de confiance, six heure quinze, l'heure tournait sans que le chef des Katana n'eut le temps de remarqué que Yume allait bientôt arriver, mais allait-elle vraiment venir? Oui, elle semblai n'avoir qu'une parole, le chef des Katana attendit donc l'arrivé de Yume. Il ouvrit une canette de soda pour l'aider à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forums-actifs.com
Sehene

Sehene

12 généraux sacrés

Féminin
Localistaion : Poitiers
Emploi : collègienne à plein temps ^^
Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto...
Perso RPG : Yume Kumo
Profession du perso\' : illustratrice
Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi
Image de votre perso\' : Sur le toit Scan1010

Sur le toit Vide
MessageSujet: Re: Sur le toit Sur le toit Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:05

Yume arriva en sueur. Elle avait couru depuis le shinobi juste qu'au lycée pour arriver...sans trop de retard. Dans sa tête, elle se faisait déjà des scénarios catastrophes : le chef l'avait attendue mais, voyant qu'elle n'arrivait pas il s'était en allé très en colère et refusant de la voir ou d'entendre parler d'elle ou pire, il n'était pas venu du tout....
Elle ouvrit la porte donnant accès au toit en vrombe et, elle le vit. Il était bien venu et il l'avait attendu ! Elle se senti soulagée, puis, ses jambes cédèrent sous son poids et elle se retrouva "les fesses par terre"
http://dessinsfromsehene.skyblog.com
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

Sur le toit Vide
MessageSujet: Re: Sur le toit Sur le toit Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:13

Le chef des Katana avait le dos tourné mais il entendu la porte du toit s'ouvrir, il pouvait entendre une respiration allaitante, puis un bruit sourd, le bruit que fait un corps qui se laisse tomber à terre, il pivota légèrement son buste et sa tête et afficha un joli sourire à Yume, disant "ne t'inquiète pas pour ton retard", il souleva de sa main gauche un sac en plastique du drogstore, il contenait de la nourriture et le chef des Katana envoya une canette de thé chaud (mais pas la canette, sinon elle va se brûler Yume ^_^ ) à Yume pour qu'elle se désaltère après la course qu'elle semblai avoir fait pour venir. Il lui fit également signe de venir s'asseoir avec lui...
Sehene

Sehene

12 généraux sacrés

Féminin
Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto...

Sur le toit Vide
MessageSujet: Re: Sur le toit Sur le toit Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:20

avec les quelques reflexes qu'elle avait, Yume attrapa la canette au vol ce qui lui évita de "se taper la honteuh". Elle se leva et alla s'assoir aux côtés du chef. Une fois sortit du combat, il était nettement moins impressionnat et elle s'aperçu une fois assise de sa finesse. Cependant, autours de lui planait une aura combattante qui aurait fait frémir n'importe quel ennemi, aussi bon combattant qu'il soit.
Puis, se disant que ce n'était pas en se parlant par pensées que le "chmilblick" allait avancer, elle dit
"euh...je trouve ce lieu étonnant pour ...euh je sais même pas pour quoi en fait ^^'...avez vous un lien affectif avec cet endroit ? c'était peut etre là que vous avez fait vos études non ?"
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

Sur le toit Vide
MessageSujet: Re: Sur le toit Sur le toit Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:34

Le chef des Katana fixait l'horizon lorsque Yume s'assit près de lui, il ne détourna pas son regard mais il sentait que Yuma l'observait, elle devait le trouver plutôt fin pour un homme, mais c'est normale puisque c'est Maya =), elle avait cependant pensé à tous et on ne pouvait pas voir sa poitrine si jamais elle enlevait son blouson pour la simple et bonne raison qu'elle s'était bandée la poitrine en serrant le plus possible, Yume essaya de commencer la discussion:

"euh...je trouve ce lieu étonnant pour ...euh je sais même pas pour quoi en fait ^^'...avez vous un lien affectif avec cet endroit ? c'était peut etre là que vous avez fait vos études non ?"

Le chef des Katana ne tourna pas la tête sur le moment il fixa encore un peu l'horizon qui commençait à devenir sombre, puis il tourna la tête, leur visage étaient plutôt proche mais il ne semblait pas gêné, ses lunettes de soleil et sa casquette empêchait Yume de bien cerner ses expression et son visage, elle devait se fier à la bouche du "jeune homme" pour essayer d'imaginer ses expression, le chef des Katana toussa brièvement et dit:

"Je fais mes études ici et
je n'ai pas de lien particulier avec ce lieu,
je le trouve juste calme et reposant,
si tu veux des ramens sers toi, ils sont dans le sac"

Il fini sa phrase et posa le sac en plastique à côté de Yume, il s'allongea après sur le rebord (il est plutôt large ^^) et mit ses mains derrières la tête pour qu'il puisse s'y appuyer.
Sehene

Sehene

12 généraux sacrés

Féminin

Sur le toit Vide
MessageSujet: Re: Sur le toit Sur le toit Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:40

Yume regrettait presque d'avoir déjà mangé un shinobi. Elle n'avait plus faim et bien que les ramen la tentaient bien, elle pensa à son poids et décida de ne pas en prendre...
Elle resta un instant silencieuse puis, sans prévenir se leva d'un coup et, malgré que cela fusse très impoli, elle pointa du doigt le chef des katana, toujours allongé

"quoiii ? s'exclama t elle, vous FAITES vos études ici ! mais alors...mais alors ça veut dire que vous etes au lycée ?! Ca veut dire que vous etes plus jeune que moi ?! ou alors vous etes vraiment nul en cours et vous avez redoublé un nombre incalculable de fois -_-' " Puis, apercevant son doigt tendu, elle rougit et cacha son bras derrière son dos, conciente de son impolitesse. Elle se rassit brutalement et resta droite comme un piquet, attendant une reaction de la par du chef.
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

Sur le toit Vide
MessageSujet: Re: Sur le toit Sur le toit Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:57

Le chef des katana qui était allongé vit Yume se relever brusquement et le pointé du doigt, elle semblait vraiment étonnée par le fait qu'il ne soit pas plus âgé qu'elle, il la regarda "fixement" (on sait pas bien vu qu'il a des lunettes de soleil), Yume rougit lorsqu'elle se rendit compte de se qu'elle faisait, elle cacha son bras derrière elle et se laissa tomber sur le rebord du toit, le chef des Katana ne ou s'empêcher d'avoir un petit sourire amusé sur ses lèvres, se qui fit également rire Yume, l'atmosphère c'était détendu parce que son naturel avait reprit le dessus, elle n'avait donc cas faire comme d'habitude, après qu'ils ai fini de rire (pendant une petite minute ^^) le chef des Katana se redressa et il lui dit qu'il n'avait que dix-sept ans et qu'il en aurait dix-huit en août il la regarda d'un air interrogateur disant :"Et toi, qu'elle âge as-tu?" Il attendit la réponse de Yume qui ne serait t'arder...
Sehene

Sehene

12 généraux sacrés

Féminin

Sur le toit Vide
MessageSujet: Re: Sur le toit Sur le toit Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:09

"euuuh...physiquement j'ai 20 ans mais tout le monde me dit que j'ai la mentalité d'une fille de 16 ans ^^' "répondit elle avec toutefois un court instant d'hésitation.
Elle était heureuse que l'atmosphère se soit détendue. En fait, c'était beaucoup plus simple de parler avec lui qu'elle ne l'aurait cru. Ils avaient même rit !
Son regard se perdit vaguement dans le lointain. Elle repensait à tout ce qu'elle avait fait pour en arriver là...Elle pensait à sa vie...cela lui inspira même un début de chanson ! Elle était également la parolière du groupe dans lequel elle jouait. Une fois sortie de ses pensées, elle lança
"euh...vous avez réfléchit à ma demande ? pour faire partie de votre dojo ? si vous n'etes pas d'accord ça ne fait rien ! au moins je vous aurait demandé ^^mais...je comprendrai que vous ne vouliez pas de moi : je ne m'y connait pas trop en combat. J'ai juste fait quelques années de karaté...cependant, depuis quelques jours, j'ai l'impression que je ne fait que croiser des personnes qui savent se battre, qui on même un talent pour ça ! Et...peut etre vais-je paraitre égoiste mais...depuis aussi que j'ai rencontré ces personnes, elles on tendance à me considérer comme un poids, comme faible. Or j'ai horreur de cette sensation ! Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti ça, c'est vraiment désagréâble ! "va te cacher là !" "surtout ne bouge pas ! " "tu es sure que tu n'as pas besoin d'aide ?" "tu devrais éviter de boire c'est dangereux pour toi !" etc enfin...vous me comprenez ? '"
Ca y est elle l'avait dit...elle n'avait pus qu'à attendre la réponse du chef des katana...
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

Sur le toit Vide
MessageSujet: Re: Sur le toit Sur le toit Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:07

Yume avait donc vingt ans, comme elle l'avait elle même signaler, elle en faisait seize, en tous cas c'est l'âge que lui aussi lui avait donné, le chef des katana avait été un peu surprit lorsqu'elle lui avait annoncé son âge, il resta pensif un instant tout comme elle, lorsqu'elle rompit le silence en lui disant:

"euh...vous avez réfléchit à ma demande ? pour faire partie de votre dojo ? si vous n'etes pas d'accord ça ne fait rien ! au moins je vous aurait demandé ^^mais...je comprendrai que vous ne vouliez pas de moi : je ne m'y connait pas trop en combat. J'ai juste fait quelques années de karaté...cependant, depuis quelques jours, j'ai l'impression que je ne fait que croiser des personnes qui savent se battre, qui on même un talent pour ça ! Et...peut etre vais-je paraitre égoiste mais...depuis aussi que j'ai rencontré ces personnes, elles on tendance à me considérer comme un poids, comme faible. Or j'ai horreur de cette sensation ! Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti ça, c'est vraiment désagréâble ! "va te cacher là !" "surtout ne bouge pas ! " "tu es sure que tu n'as pas besoin d'aide ?" "tu devrais éviter de boire c'est dangereux pour toi !" etc enfin...vous me comprenez ?"

Il la regarda et lui dit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, elle pourrait sans aucun problème intégrer le club, lorsqu'elle lui dit ce qu'elle avait sur le coeur le chef des katana hésita, ou plutôt c'est Maya qui hésita, ce que Maya venait de dire lui rappela Shin qui était très possessif à son sujet, mais elle lui dit qu'il n'avait jamais eut ce genre de problème avec les gens, il eut peur que justement cela blesserait Yume de savoir que lui n'avait jamais été "faible", il attendit la réponse un peu inquiet mais sans le montrer...
Sehene

Sehene

12 généraux sacrés

Féminin

Sur le toit Vide
MessageSujet: Re: Sur le toit Sur le toit Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:18

"C'est vrai ? remarque je m'en doute ^^ déjà pour un HOMME on est moins facilement pris pour faible mais quand on est une femme...c'est plus dure...mais je ne dit pas par la que c'est impossible !! par exemple ma mère a toujours fait peur à mon père bien qu'ils s'aimassent tendrement... " sur ces mots, Yume éclatat d'un rire crystallin, qui faisait chaud au coeur. Selon son frère, quiconque entendait ce rire, même aussi triste qu'il soit avait envie d'oublier tous ses soucis, de se dire que la vie était belle.

Le soir tombait.

Yume se leva et s'étira, puis elle baya longuement (en mettant sa main devant sa bouche ! c'est pas une sauvage non plus (>_^) ) et elle demanda
"oh ! au fait...quel est votre nom ? ou comment puis je vous appeler ?
Puis elle se rassit et attendit la réponse du chef
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

Sur le toit Vide
MessageSujet: Re: Sur le toit Sur le toit Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:37

Le chef des Katana ne réagit pas au rire de Yume, il avait vraiment la tête ailleurs et ne l'entendit que très légèrement, il entendit juste la question de Yume lorsqu'elle lui demanda quel était son nom, et comment elle pouvait l'appeler, il la regarda et lui dit que de toute façon il ne se reverraient probablement pas, et si c'était le cas, se ne serait que de loin, il n'avait pas habitude de fréquenter des gens lorsqu'elle était déguisée, c'était trop dangereux, elle avait déjà des admiratrices, et si l'une d'elles découvraient la vérité sa vie ne serait plus calme comme elle le souhaitait, le chef des katana approcha sa tête de celle de Yume et l'embrassa sur la joue, cette action devait perturber Yume et ainsi permettre à Maya de partir rapidement, elle contait se changer devant son casier ou elle avait mit une T-shirt très long et moulant et un jean, Yume troublée par l'action resta sur place, elle était un peu rouge (enfin que si elle réagit comme les japonaise), le chef des Katana en profita pour dévaler à toute vitesse les escaliers, il se changea et défit les bandeaux qu'il avait sur la poitrine et s'habilla "en fille", elle jeta le sac en plastique dans une poubelle et lança le katana au lieutenant qui était venu pour ça, elle courut hors du Lycée et lorsqu'elle fut assez loin pour ne pas eveiller les soupçons elle marcha normalement en direction du Shinobi, pourquoi? Et bien elle avait l'impression qu'on l'y attendait...
Sehene

Sehene

12 généraux sacrés

Féminin

Sur le toit Vide
MessageSujet: Re: Sur le toit Sur le toit Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:05

Yume resta un instant sur place, sans bouger. Elle ne rougit PAS à la bise du chef des katana car en allemagne, on s'embrassait souvent et encore, on préférait les étreintes chaleureuses. En revanche, elle était troublée par la réponse du chef des katana : il lui avait dit qu'ils ne se reverraient pas ! elle était triste, non pas triste, juste déçue. Enfin bon, elle n'allait pas se laisser abattre pour ça ! la vie continuait et elle avait sa place au dojo ! et puis, c'était normal, après tout elle n'était qu'une "petite" fille inexpérimentée en l'art du combat dans lequel exellait le chef ! Elle se jura alors de progresser du mieux qu'elle le pourrait dans ce domaine pour qu'elle puisse revoir le chef des katana, qu'il puisse avoir confiance en elle ! Elle se leva et sortit du lycée en évitant ses occupants.
Une fois dehors, elle regarda le ciel... Puis, comme il n'était pas encore suffisemment tard pour rentrer à la pension, elle décida d'aller au shinobi, où elle comptait prendre ses habitudes chaque soir où elle n'aurait pas répétition.

Contenu sponsorisé

Sur le toit Vide
MessageSujet: Re: Sur le toit Sur le toit Icon_minitime

Sur le toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1