| quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
DpeterHabitants de la forêt
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localistaion : Tarn Emploi : étudiant Manga(s) préféré(s) : bleach, Fate Stay Night, Naruto Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? Jeu 6 Mar - 22:49 | |
| Ben comme moi dans un aéroclub quoi ! Il a la visite classe 2 cette pour pilote privée mais pas la classe 1 pour pilote de ligne (je l'ai passé à Blagnac dans le centre du personnel navigant, 150euros pour me regarder a fond les yeux et me dire que on peut rien dire pour l'instant mais je pourrai passer en dérogation car j'ai 2,25 en dioptrie au lieu de 2). ISI c'est par exemple créer des objets en 3D : aucun interet pour etre pilote. Ouai pourquoi ! s'il passe par le VOR de gaillac, qu'il se repose sur LFDG sur 199.95. |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
DpeterHabitants de la forêt
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localistaion : Tarn Emploi : étudiant Manga(s) préféré(s) : bleach, Fate Stay Night, Naruto Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? Jeu 6 Mar - 23:01 | |
| J'ai pris SES parce qu'il y a que ça a gaillac ! Sinon je prends S l'an prochain ! |
|
| |
Ekuehumain
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localistaion : poitiers Manga(s) préféré(s) : naruto Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: metier Sam 8 Mar - 18:24 | |
| moi je pense que je ferai du droit et que je serai avocat |
|
| |
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? Mer 12 Mar - 22:59 | |
| Bravo pour ton courage de devenir pilote, je sais que c'est trés dur, mon oncle été pilote d'avion de chasse et je sais qu'il en à chier pour rentrer à l'école, mais à son époque les classes que tu fais n'exister pas meais les séléctions été draconnienne. Avocat est aussi un trés beau métier aussi, je vous souhaite bien du courage à tout les deux. |
|
| |
Marl0keHabitants de la forêt
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : étudiant Manga(s) préféré(s) : Battle Royale Humeur : Excitée Perso RPG : Mitsuomi Takayanagi Profession du perso\' : "Chef des executeur" Image de votre perso\' : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? Dim 16 Mar - 12:22 | |
| Je ne sais pas trop pour le moment, mais je pense, enfin j'aimerai bien être journaliste, journaliste dans un magasine se serait trop cool, mais bo, c'est pas encore sûr, en plus au début je ferrais que les petits sujets et pour monter c'est chaud |
|
| |
| Sujet: Re: quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? | |
| |
|
| |
| quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? | |
|