Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanime

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? - Page 2 Maya_n12

quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:42

Je pense oui, car il pilote déjà un avion, il y va tous les mercredi, bien sûr c'est pas un 747 lol! mais c'est déjà ça. Ba c'est pas grave, je te pardonne Twisted Evil , je lui passerai ton MSN situ veux, parce que moi je mis connait juste parce qu'il m'en parle (pas trop en plus ^^), alors vous vous entendrez peut être bien. ISI ça sert à rien? en tous cas lui il fait ça parce que après il prend un truc spécial avec pleeeiiinnn de mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forums-actifs.com
Dpeter

Dpeter

Habitants de la forêt

Masculin
Localistaion : Tarn
Emploi : étudiant
Manga(s) préféré(s) : bleach, Fate Stay Night, Naruto

MessageSujet: Re: quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:49

Ben comme moi dans un aéroclub quoi ! Il a la visite classe 2 cette pour pilote privée mais pas la classe 1 pour pilote de ligne (je l'ai passé à Blagnac dans le centre du personnel navigant, 150euros pour me regarder a fond les yeux et me dire que on peut rien dire pour l'instant mais je pourrai passer en dérogation car j'ai 2,25 en dioptrie au lieu de 2). ISI c'est par exemple créer des objets en 3D : aucun interet pour etre pilote. Ouai pourquoi ! s'il passe par le VOR de gaillac, qu'il se repose sur LFDG sur 199.95.
http://dpeter360.free.fr
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? - Page 2 Maya_n12

MessageSujet: Re: quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:58

J'ai pas tous compris mais c'est parce que mon cerveau ne doit pas être assez gros quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? - Page 2 932220 .
Sinon, il fait ça mais après je sais pas, faudra que je lui demande, tu va donc faire un BAC S, à moins que tu prennes ES vu que tu fais SES, mais !a veux rien dire ^^.
https://manga-mania.forums-actifs.com
Dpeter

Dpeter

Habitants de la forêt

Masculin
Localistaion : Tarn
Manga(s) préféré(s) : bleach, Fate Stay Night, Naruto

MessageSujet: Re: quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:01

J'ai pris SES parce qu'il y a que ça a gaillac ! Sinon je prends S l'an prochain
!
http://dpeter360.free.fr
Ekue

Ekue

humain

Masculin
Localistaion : poitiers
Manga(s) préféré(s) : naruto

MessageSujet: metier quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:24

moi je pense que je ferai du droit et que je serai avocat quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? - Page 2 735636
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

12 généraux sacrés

Masculin
Emploi : Suna no Shinobi
Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge

MessageSujet: Re: quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:59

Bravo pour ton courage de devenir pilote, je sais que c'est trés dur, mon oncle été pilote d'avion de chasse et je sais qu'il en à chier pour rentrer à l'école, mais à son époque les classes que tu fais n'exister pas meais les séléctions été draconnienne.
Avocat est aussi un trés beau métier aussi, je vous souhaite bien du courage à tout les deux.
Marl0ke

Marl0ke

Habitants de la forêt

Masculin
Localistaion : Poitiers
Manga(s) préféré(s) : Battle Royale
Perso RPG : Mitsuomi Takayanagi
Profession du perso\' : "Chef des executeur"
Image de votre perso\' : quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? - Page 2 Mitsuo14

MessageSujet: Re: quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:22

Je ne sais pas trop pour le moment, mais je pense, enfin j'aimerai bien être journaliste, journaliste dans un magasine se serait trop cool, mais bo, c'est pas encore sûr, en plus au début je ferrais que les petits sujets et pour monter c'est chaud
http://www.xmarl0kex.skyblog.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ? - Page 2 Icon_minitime

quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2