| Quel est le plus fort Zanpakuto ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Kurama Toshirohumain
| Sujet: Quel est le plus fort Zanpakuto ? Sam 2 Juin - 21:55 | |
| Quel est le plus fort Zanpakuto ? [ SiMax : Message corrigé ] |
|
| |
Byakuyahumain
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localistaion : Poitiers Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Quel est le plus fort Zanpakuto ? Mer 6 Juin - 17:12 | |
| je serai tenté de dire celui d'Ichigo mais je suis sûr que c'est pas ça peut etre celui de rukia enfin on dit plutôt que c'est le plus beau !! |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quel est le plus fort Zanpakuto ? Mer 6 Juin - 17:19 | |
| Ouais mais bon on se doute que celui de Ichigo va devenir plus fort. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quel est le plus fort Zanpakuto ? Mer 6 Juin - 18:02 | |
| perso je trouve que le plus beau c'est celui d'ichigo mais je sais pas si je peux dire que c'est le plus fort...en fait si ^^ |
|
| |
Byakuyahumain
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localistaion : Poitiers Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Quel est le plus fort Zanpakuto ? Sam 9 Juin - 11:23 | |
| Oui c'est vrai celui d'Ichigo est bien impressionnant mais je sais pas non plus si c'est luile plus fort, dans l'histoire il parle pas trop du classement des zanpakuto, c'est dommage! |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quel est le plus fort Zanpakuto ? Sam 9 Juin - 13:35 | |
| Je peux faire une liste des zanpakuto et leur propriétaire mais pas les classer par force. Ce sera quand même plus simple. |
|
| |
Ekuehumain
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localistaion : poitiers Manga(s) préféré(s) : naruto Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: zanpakuto Sam 8 Mar - 23:08 | |
| elle est ou la liste des zanpakuto ? en tout cas le zanpakuto le plus fort c'est celui d'ichigo enfin je pense |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est le plus fort Zanpakuto ? | |
| |
|
| |
| Quel est le plus fort Zanpakuto ? | |
|