|
Auteur | Message |
---|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Votre Shojo préféré Mer 30 Jan - 18:09 | |
| |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votre Shojo préféré Mer 30 Jan - 18:19 | |
| je le regarderai c'est plus simple et moins cher euh grande question...tsubasa c'est pas considéré comme un shojo ? bon si oui c'est lui sinon...fruit basket |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Votre Shojo préféré Mer 30 Jan - 18:23 | |
| je pense qu'il est entre les deux puisque le manga est basé sur le fait d'un coup de foudre mais qu'il y a des aventures de shonen^^ C'est effectivement un bon manga^^ |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Votre Shojo préféré Mer 30 Jan - 20:08 | |
| Tsubasa reservoir chronicle powaaa un très très très bon manga!!! |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votre Shojo préféré Mer 30 Jan - 21:02 | |
| mais ... vu le 16 moi je ne le classe plus dans les shojo |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Votre Shojo préféré Mer 30 Jan - 21:09 | |
| Oui, enfin après ,^^ chacun le met où il veut, mais sur certains volumes il est plus shonen que shojo et vise versa ^^ |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Votre Shojo préféré Mer 30 Jan - 21:21 | |
| donc quand il est shogo moi je le met la!!! |
|
| |
db0Habitants de la forêt
Nombre de messages : 115 Manga(s) préféré(s) : Elfen Lied Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Votre Shojo préféré Jeu 31 Jan - 0:31 | |
| |
|
| |
LucioleHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localistaion : Poitiers Emploi : lycéenne Manga(s) préféré(s) : samurai deeper kyo, death note, suikoden III Humeur : Pfiouuuuuuuuuu Perso RPG : Dai Shiragi Profession du perso\' : Tueuse à gages, voir tueuse tout cours Image de votre perso\' : Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Votre Shojo préféré Ven 1 Fév - 17:47 | |
| Fruits basket, Peach Girl(même si je n'ai lu que les 2 premiers mais j'ai tout de suite accroché><) et Nana(Kyaaahh) |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
| Sujet: Re: Votre Shojo préféré Dim 3 Fév - 22:48 | |
| aaah ouiii j'avais oublié nana !! |
|
| |
db0Habitants de la forêt
Nombre de messages : 115 Manga(s) préféré(s) : Elfen Lied Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Votre Shojo préféré Lun 4 Fév - 1:46 | |
| Dit moi Nana, tu te souviens de notre premiére rencontre ? |
|
| |
Youkosohumain
| Sujet: Re: Votre Shojo préféré Jeu 6 Mar - 20:53 | |
| moi comme shojo...love hina,ai yori aoshi et ausi school rumble XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Shojo préféré | |
| |
|