|
|
Auteur | Message |
---|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quel votre pays préféré? Sam 22 Sep - 15:40 | |
| Yes I'm d'accord with you. |
|
| |
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Quel votre pays préféré? Mar 25 Sep - 14:41 | |
| Ouais toi bien parler l'Anglais . Baka |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quel votre pays préféré? Mar 25 Sep - 19:29 | |
| yeees !! i love JAPAN too !! watashi wa nihon-jin suki desu ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quel votre pays préféré? Mer 26 Sep - 14:48 | |
| Moi parler anglais comme lion parler japonais. |
|
| |
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Quel votre pays préféré? Mer 26 Sep - 16:53 | |
| |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quel votre pays préféré? Jeu 27 Sep - 14:34 | |
| Baka-rangers force rouge---> hallo xD |
|
| |
| Sujet: Re: Quel votre pays préféré? Sam 29 Sep - 13:16 | |
| |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Quel votre pays préféré? Sam 29 Sep - 15:44 | |
| Ceux qui s'y connaissent en mangas veront le petit clin d'oeil à Mahō sensei Negima!. :tongue: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel votre pays préféré? Sam 29 Sep - 18:35 | |
| Géé |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Quel votre pays préféré? Dim 30 Sep - 11:27 | |
| T'es vraiment un baka ranger. :P |
|
| |
KiBahumain
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localistaion : poit-poit Emploi : collègienne Manga(s) préféré(s) : NaNa Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quel votre pays préféré? Dim 30 Sep - 19:50 | |
| HuHu Moi c'est l'amérique mais surtout le Canada =) attention à ton orthographe.
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel votre pays préféré? Lun 1 Oct - 9:19 | |
| Y a bien que toi qui kiff l'Amerique moi je deteste se pays là bas y a que des gros et des ******* je préfere le Japon car là bas la culture roller s'agrandis à vus d'oeil et pour skater Tokyo c'est le pied totale. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quel votre pays préféré? Mer 3 Oct - 18:30 | |
| moi non plus j'aime pas l'amérique mais j'adore l'accent québécois ^^(désolée pour les fautes ^^) mais de toute façon japon en force ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel votre pays préféré? Ven 5 Oct - 18:42 | |
| Vive je Japon et les japonais et les aliments japonais et |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| |
| |
Kookoohumain
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localistaion : Poitiers Emploi : collégienne Manga(s) préféré(s) : mär , Death Note , SDK Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Quel votre pays préféré? Mer 24 Oct - 16:07 | |
| Moi c'est le Japon et la Pologne le Japon ... Vous avez tout citez et la Pologne ... je sais pas mais j'aime bien!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel votre pays préféré? | |
| |
|
| |
|