BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| |
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Nintendo Mar 22 Jan - 23:50 | |
| Ma première cosole de jeu été une nintendo, je me souviens c'été un gros cube carré, et les jeux été des sortes de grosse disquettes, j'avais Double Dragon deçu, je l'ai fini je sais pas combien de fois, j'avaisaussi les Tortue Ninja, et pleins d'autre jeux, c'été le bon temps. |
|
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nintendo Mer 23 Jan - 10:26 | |
| moi j'ai la DS qui est de Nitendo et j'hesiter entre la wii et la 360 Et j'ai eu la 360 (merci roi) |
|