Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Indochine >_< pooowwwwaaaa Mar 22 Jan - 11:09
Le Baiser, 1990, chanson et album, album fait en trio car le saxophoniste Dimitri B était partit un peu plutôt
Basilisk Roi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Indochine >_< pooowwwwaaaa Mar 22 Jan - 15:34
Dizzidence Politik, 1986
Sehene 12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Indochine >_< pooowwwwaaaa Mar 22 Jan - 20:41
je crois qu'avanturier est ma préférée...oui c'est ça !
Kurogane 12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Indochine >_< pooowwwwaaaa Mar 22 Jan - 21:38
Moi c'est l'aventurier , adora , 3 nuit par semaines et ladyboy
Sabaku No Gaara 12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Indochine >_< pooowwwwaaaa Mar 22 Jan - 23:40
FLOOD Ben moi c'est aucune de ces chansons que j'aime.
Basilisk Roi Rouge
Sujet: Re: Indochine >_< pooowwwwaaaa Dim 3 Fév - 21:33
Voilà les chansons d'Indochine que je chante partout ^^(j'ai mis les paroles):
Adora Là Je réalise Que tu me fais mal Mais que j’aime ça Moi, j’idéalise Quand tu me fais mal Mais que j’adore ça…
Quand on s’approche de moi je suis De moins en moins tranquille Il semblerait que mon fiancé soit une fille J’aimerais bien te Raser les cheveux Voir l’allure que ça te fait Tes parents Auront peur de moi Enlève-toi
Toi Tu m’apprendras Que mon heure est grave Je ne te quitterai jamais
Je reste en vie et je réussis à grandir et à sourire Ça fait quand même un mal de chien d’être bien
Dis-moi Est-ce que tu voudras Encore Te pencher sur moi Dis-moi Est-ce que tu sauras Encore Te coucher sur moi
L'Aventurier Egaré dans la vallée infernale Le héros s'appelle Bob Morane A la recherche de l'Ombre Jaune Le bandit s'appelle Mister Kali Jones Avec l'ami Bill Ballantine Sauvé de justesse des crocodiles Stop au trafic des Caraïbes Escale dans l'opération Nadawieb
Le coeur tendre dans le lit de Miss Clark Prisonnière du Sultan de Jarawak En pleine terreur à Manicouagan Isolé dans la jungle birmane Emprisonnant les flibustiers L'ennemi est démasqué On a volé le collier de Civa Le Maradjah en répondra
refrain Et soudain surgit face au vent Le vrai héros de tous les temps Bob Morane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier Bob Morane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier
Dérivant à bord du Sampang L'aventure au parfum d'Ylalang Son surnom, Samouraï du Soleil En démantelant le gang de l'Archipel L'otage des guerriers du Doc Xhatan Il s'en sortira toujours à temps Tel l'aventurier solitaire Bob Morane est le roi de la terre
DIZZIDENCE POLITIK
Dizzidence Politik Fa ba da pap Dizzidence Politik Fa ba da pap Hopital psychiatrik Staliniste politik Douche froide et Mogadon Destruction de ton nom Amphétamine et autre médecine Politbureau pas super mine Fa ba da pap Fa ba da pap