|
Auteur | Message |
---|
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: S.I.D.A Jeu 17 Jan - 22:06 | |
| Pourquoi ne peux ton pas guérir le S.I.D.A (je ne l'ai pas) Et bien le virus du S.I.D.A prends plusieurs formes alors que l'est anticorps peuvent soigner une seul sorte de virus !!! voila pourquoi!!! Pour plusn de précision demandez-moi |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: S.I.D.A Jeu 17 Jan - 22:57 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: S.I.D.A Jeu 17 Jan - 23:17 | |
| Tu a juste oublier de mensionner que le virus du SIDA a une carte d'identité pour définir, un (antigène) qui correspond à la carte d'identité d'un virus et différent sur chaque individu, quelqu'un qui est sero positive n'aura pas la même carte d'identité qu'un autre sero, car le virus mute chaque jour dans le corp du sero positif, se qui veux dire change de carte d'identit tous les jours, dans notre corp cette machine extremement bien faite nous avons déjà des Anti VIH se qui veux dire des anticorps, qui s'apelle des lymphocytes, se sont des sortes de scannerqui scan le virus pour connaitre la carte d'identité du virus pour créer des anticorps ont apelles ça les défences immunitaire acquise. au tout début quand le virus arrive les premiers à essayer de repousser le VIH sont les polynucléaires et les monocytes, ils interviennent dans les défences immunitaire innée pas comme les lymphocytes, qui inteviennent dans les défences acquises puisq'il mettent en mémoir la carte d'identité du virus, autrement dis il est impossible d'irradiquer le SIDA car 'est un virus mutagène se qui veux dure qu'il mutte tout le temps, donc change de carte d'identité tous les jours t il est impossible de créer un anticorps efficace pour le Vih car les anticorps universel n'existe pas, ça serais le truc à inventer mais c'est infaisable humainement. - Spoiler:
Désoler Admin mais je devais le dire pour te couvrir.
- Spoiler:
Cela n'est pas fais pour casser l'admin c'est pour la défendre sur son point de vu.
|
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: S.I.D.A Ven 18 Jan - 19:35 | |
| POWAAAAAA poum bon ben voila moi j'ai juste dit se que j'ai appris en S.V.T (on apprend pas grand chose) mais bon !!! |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: S.I.D.A Ven 18 Jan - 19:36 | |
| Oui mais tu as mal interprété car nos anticorps ne soignent pas qu'une seule sorte de virus comme tu l'as dis. C'est pas bine de ne pas écouter en cours >_< |
|
| |
| Sujet: Re: S.I.D.A Ven 18 Jan - 19:40 | |
| Non les anticorps peuvent déreuire des virus qui les correspondent (un virus carré est détruit par un anticorps carré et pas triangulaire pas exemple) |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: S.I.D.A Ven 18 Jan - 20:02 | |
| Oui, il y a effectivement plusieurs sorte d'anticorps, cependant ce n'était par pour cette raison que nous ne pouvons soigner le SIDA. Il y a en fait trois grands groupes d'anticorps (si je ne me trompe pas xD): ◊Isotype ◊Allotype ◊Idiotype |
|
| |
| Sujet: Re: S.I.D.A Ven 18 Jan - 20:09 | |
| Et aucun d'eux ne peux soigner le virus car il faudrait mettre les trois et bien d'autres qui n'existe pas encore... |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: S.I.D.A Ven 18 Jan - 22:05 | |
| oooh c'est compliqué !! moi ce que je comprend pas c'est qu'on mette pas plus d'argent dans les recherches ! |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: S.I.D.A Ven 18 Jan - 22:09 | |
| Sehene, ce n'est pas un problème d'argent mais de technologie, certains chercheurs pense que si ils pouvaient faire d'autres "expériences" il pourrait peut être un jour soigner le SIDA, mais ils ne sont pas encore près d'y arriver. Ils ont aussi dit il y a 10 ans qu'avec une certaines sommes et tant d'année il auraient le vaccin, et bien ils ont eu plus que la sommes et les années son largement dépacées mais ils n'ont pas trouvé le vaccin. C'est très compliqué les recherches sur le SIDA ils leur manque des informations et la technologie pour y arriver. |
|
| |
| Sujet: Re: S.I.D.A Ven 18 Jan - 22:15 | |
| Ils y arriveront un jour il faut y croire!!! |
|
| |
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: S.I.D.A Dim 20 Jan - 12:27 | |
| Moi j'y crois pas trop mais bon c'est toujours beau de rêver. |
|
| |
| Sujet: Re: S.I.D.A Dim 20 Jan - 20:13 | |
| Le rêve c'est la vie tout se qui ont le sida doivent y croirent (sinon ils risque de se scuicider) |
|
| |
Marl0keHabitants de la forêt
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : étudiant Manga(s) préféré(s) : Battle Royale Humeur : Excitée Perso RPG : Mitsuomi Takayanagi Profession du perso\' : "Chef des executeur" Image de votre perso\' : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: S.I.D.A Sam 15 Mar - 15:30 | |
| Merci pour les explications, je comprend un peu mieux....Enfin non je comprends toujours pas xD, c'est compliqué votre truc. |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: S.I.D.A Sam 29 Mar - 17:42 | |
| Le Sidaction comme tout le monde le sait c'était hier, chacun à son opinion sur le SIDA, personnellement je trouve que c'est bien fait, évidement c'est "horrible" que des personne meurt tout les jours de cette maladie mais nous ne devons nous en prendre cas nous même, l'Homme a créé le SIDA avec tous ses produits chimique et bactériologique, bien évidement, certains chercheurs pense que c'est le singe qui nous l'a transmit, oui mais qui lui a donné à l'origine? Chaque espèce vivant sur Terre a une bête noire, les Humains son l'espèce "supérieure", de part leur intelligence et leur "pouce" qui leur permet des actions impossible aux autres espèces, les Hommes se sont crus supérieur, en défiant les lois de la nature, et la nature a reprit le dessus en "créant" le SIDA pour équilibrer tous ça, mais ce n'est évidement que mon point de vu que je vous explique très sommairement évidemment. |
|
| |
| Sujet: Re: S.I.D.A | |
| |
|
| |
|