Les rois sont au nombres de huit et possèdent chacun leur route...
Chacun possède son régalia propre à son domaine.
Ces rois sont les meilleurs riders du monde des ATs.
Les routes:
Wind King : L'utilisateur de la Wing Road est évidemment Ikki celui qui est capable de créé un ciel majestueux dans un cube de 9m², et de changer la vie des hommes qu’il croise sur sa route. Le précédent roi du vent était Takeuchi Sora. Mais suite a un accident où il perdit l'usage des ces jambes, il dut abandonner tout espoir de mener les Sleeping Forest encore plus loin que le sommet.
Flame King : Utilisateur de la Flame Road, Spitfire est le roi légitime de la route enflammée, le béton s'embrase littéralement lors de ces passages. Nous ne l'avons pas encore vu riders au maximum de ces capacités mais il semble très puissant malgré son métier qui n'est pas des plus en accord avec son tempérament enflammé sur le bitume.
Son successeur potentiel semble être Kazu, le riders qui vole plus vite que la air force.
Thunder King : Thunder Road est la voie emprunté par Nue, ce maître du magnétisme et de l'électricité semble très puissant mais on ne la pas encore vue a l'oeuvre... il est jeune mais il ne faut pas s'y fier.
Thorn King : Sonia Road est une route des plus spéciale reposant sur les mouvements du bassin plus que des genoux. Ringo est la nouvelle représentante de cette route particuliere, elle succède à sa grande soeur Rika, la célèbre catcheuse au masque en fleur.
Fang King : Du sang encore du sang toujours plus de sang ,la Bloody Road est le chemin rougit par les corps laissez de cotés par Agito , notre jeune requin est le plus dangereux maître des crocs , attention car ce poisson peut faire mal >.< [Déjà que j'aime pas le poisson en temps normal j'aimerai pas l'affronté ^^] Akira est le précédent roi des crocs, mais l'ex dirigeant et leader des béhémoth perdra son titre après la victoire "écrasante" de la team du héros légendaire.
Rumble King : Over Road est la terrible route qu'a choisi Yoshitsune le leader des cavaliers de tempêtes on ne la pas encore vu en France mais il est un fin stratège mais devra s'admettre vaincu par Ikki lors d'une course un peu spécial qui consiste à sauter 33 personnes de son clan, ou alors des amis.
Pledge King : Ring Road est la voie emprunté par la reine Makigami Ine on ne sait pas grand chose sur elle à l'heure actuelle, seulement quelle fait partie d'une famille riche réputé dans le domaine médicale notamment en plus d'être une reine parmi les huit, elle est aussi directrice d'un hôpital privé.
Gem King : Jade Road est le chemin choisi par le roi Nike, on sait qu'il a succédé à Kilik.
Sky King : Le roi des rois, aucun véritable prétendants au titre ultime des riders même si évidemment on parle d'Ikki, mais bon a-t-il le niveau pour ce prétendre Roi ultime des riders du monde ?