Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous? Mer 12 Mar - 22:55 | |
| Que des judoka, désoler je deteste le rugby, je pratique du football américain enfin et avec quelques amis du foot ont viens de monter une équipe street et ça déboite. Sinon je trouve que le rugby c'est du ballon prisonnier, désoler de dire se que je pense. |
|
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous? Ven 14 Mar - 21:46 | |
| ...c'est débile de s'excuser pour dire ce qu'on pense ! faudrait mieux s'excuser de ne pas dire ce qu'on pense ! par exemple moi je vais dire que j'aime pas le foot et que je trouve qu'ils sont mauvais joueurs mais ça n'engage que moi et ça veut pas dire que c'est vrai ! voila c'était tout (8) |
|