Kurama Toshirohumain
| Sujet: Quel est votre personnage preferé ? Dim 13 Jan - 13:48 | |
| Quel est votre personnage preferé dans Bleach ? Moi, c'est Hitsugaya. [ SiMax : Message corrigé ] |
|
DBoHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Localistaion : Nice Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage preferé ? Dim 13 Jan - 16:42 | |
| Le nounours ^^ Il fait trop délirer. Et Rukia aussi. |
|
DpeterHabitants de la forêt
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localistaion : Tarn Emploi : étudiant Manga(s) préféré(s) : bleach, Fate Stay Night, Naruto Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage preferé ? Dim 2 Mar - 22:16 | |
| Moi c'est Urahara ! et Abarai Renji qui il se dispute avec Ichigo! |
|
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage preferé ? Mar 4 Mar - 21:19 | |
| Ichigo j'l'aime bien moua...<3 lol |
|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| |
Ekuehumain
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localistaion : poitiers Manga(s) préféré(s) : naruto Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: bleach Ven 7 Mar - 21:22 | |
| moi celui que je prefere c'est ichigo mais j'aime bien chad |
|
| Sujet: Re: Quel est votre personnage preferé ? | |
| |
|