Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japanime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Famille de Sangoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Basilisk


Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 31
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Humeur : mélancolique
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : Famille de Sangoku Maya_n12
Date d'inscription : 31/05/2007


Famille de Sangoku Vide
MessageSujet: Famille de Sangoku Famille de Sangoku Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:57

Sangoku


Héros de l'histoire
Caractère: Gokû apparait comme un personnage très naïf, qui n'a grandi qu'en compagnie de grand-père adoptif Son Gohan et qui, au départ, ignore beaucoup des codes de la société et des autres personnes (il lui faudra un certain temps pour apprendre à différencier les filles des garçons). Son cœur pur lui permet de monter sur Kinto-un.
Au fur et à mesure que l'histoire se développe, Gokû montre une passion pour les combats. Il est toujours impatient de rencontrer des adversaires, surtout quand ils se révèlent puissants et paraissent imbattables. Gokû est toujours prêt à relever un défi. Néanmoins, il sait admettre la défaite et, est capable de s'entraîner durement afin de corriger ses défauts pour la prochaine rencontre.
Son caractère pur et naïf ressort également dans ses combats : il n'a pas toujours de haine pour ses ennemis, et il croit souvent qu'ils sont capables de changer d'attitude (il a choisi d'épargner Piccolo et Végéta, qui ont fini par se joindre à son groupe), mais cette trop grande bonté lui a joué des tours par exemple dans son combat contre Radditz. En revanche, lorsque ses adversaires, comme Freezer, vont trop loin dans la cruauté, Gokû perd son calme et la rage l'envahi.

Histoire:
Alors qu'il n'est encore qu'un petit bébé, et juste avant la disparition de la planète Végéta dont il est issu, il est envoyé sur Terre, à bord d'un vaisseau spatial, pour détruire cette dernière. Il est recueilli par Son Gohan, qui remarque qu'il possède une étrange queue de singe. Il le baptise Son Gokû et décide de s'en occuper. Il lui enseigne notamment les arts martiaux. C'est un enfant très turbulent, jusqu'au jour, où, alors âgé de deux ans, Gokû se blesse gravement à la tête en tombant d'une falaise, perdant ainsi son caractère violent. Il devient alors un bébé comme les autres, si ce n'est qu'il se transforme en singe géant sous l'effet de la pleine lune. Un jour de pleine lune, il regarde celle-ci malgré les avertissements de Son Gohan, et se transforme donc en monstre. Il tue involontairement son grand-père (en effet il n'est plus conscient de lui-même lors de sa transformation et ne se souvient plus de rien après, suite à sa chute dans le ravin; ceci sera défini dans la saga Dragon Ball Z).
Depuis, il vit seul dans une petite maison au milieu de la forêt, gardant son Nyo-i Bô et Sû Shinchû (le Dragon Ball à quatre étoiles) en mémoire de son grand-père, jusqu'à l'âge d'environ douze ans (au début il dit quatorze mais l'on n'apprend plus tard que c'est parce qu'il ne savait pas compter) , où il rencontre Bulma, une jeune aventurière prodige qui est à la recherche des sept Dragon Balls avec un radar spécial qu'elle a fabriqué, le Dragon Radar. Lorsqu'elle arrive chez Son Gokû, Bulma se rend compte que c'est lui qui possède le Dragon Ball qu'elle recherche, mais comme celui-ci ne veut pas lui donner car il appartenait à son grand-père, il décide de partir chercher les autres avec elle.
Pendant leur voyage, ils rencontrent le vieillard Kamé Sennin, également connu sous le nom de Muten Rôshi (qui sera traduit par "Tortue Géniale"), qui offre le Kinto-un à Son Gokû et l'un des Dragon Balls, qui était en sa possession. Ensuite, Gokû vainc Oolon, un cochon capable de se métamorphoser, qui décide ensuite de les accompagner. Ils rencontrent également Yamcha et Pooal. L'un des Dragon Balls qu'ils recherchent se trouve chez Gyûmaô et sa fille Chichi. Mais son château est en flammes et il faut l'intervention de Kamé Sennin pour éteindre le feu, avec un Kamé Hamé Ha, l'onde de choc du maître. Gokû est impressionné par cette technique très puissante, mais pourtant, il réussit à la reproduire quelques instants plus tard.
Son Gokû et Bulma doivent ensuite affronter Pilaf et sa bande qui veulent également les Dragon Balls, mais ils sont aidés par Yamcha et Pooal qui les suivaient pour, initialement, leur voler les Dragon Balls. Malgré cela, Pilaf parvient à les emprisonner dans son château et récupère tous les Dragon Balls, mais il est devancé par Oolon au moment de demander son souhait à Shenron, le dieu des dragons. Gokû sauve ensuite ses amis en se transformant une nouvelle fois en singe géant, mais ceux-ci sont contraints de couper sa queue pour qu'il reprenne une apparence normale.
Son Gokû part alors s'entraîner chez Kamé Sennin, où il fait la connaissance de Krilin, qui deviendra son meilleur ami. Tous deux s'entraînent intensivement en vue du 21e Tenka Ichi Budôkai, le championnat mondial des arts martiaux. Gokû parvient en finale de ce championnat, mais il est battu par Jacky Chun, qui n'est autre que Kamé Sennin ayant eu l'intelligence de participer déguisé au tournoi, afin que ses élèves ne le remportent pas aussi jeunes, et continuent de s'entraîner. Son Gokû est pourtant battu de peu par son maître, au terme d'un combat acharné, marqué par une nouvelle transformation en singe géant du petit garçon, dont la queue avait repoussé.
Il décide donc de partir seul à l'aventure récupérer Sû Shinchû et en profiter pour poursuivre son entraînement. Il doit cependant faire face, en plus de Pilaf, à l'armée du Red Ribon qui est aussi à la recherche des Dragon Balls. Il affronte notamment Tao Paï Paï, un redoutable tueur engagé pour le tuer et lui voler les Dragon Balls. Pour le battre, il monte tout en haut de la très haute tour Karin et s'entraîne auprès de maître Karin. Il parvient finalement à vaincre Tao Pai Pai, et toute l'armée du Red Ribon, à lui tout seul. Il récupère ainsi les Dragon Balls, dont il se sert pour ressusciter le père d'Upa, qu'il avait rencontré au pied de la tour Karin, et qui avait été tué par Tao Paï Paï. Après avoir invoqué Shenron, il arrive à reprendre Sû Shinchû avant que celui-ci ne soit projetée à l'autre bout de la Terre.
Il continue de s'entraîner durant trois ans, jusqu'au 22e Tenka Ichi Budôkai, où il perd à nouveau en finale, mais de justesse, et cette fois face à Ten Shin Han, élève de Tsuru Sennin(qui sera traduit par "Corbeau Génial") et ami de Chaozu.A la suite du tournoi, Ten Shin Han et Chaozu ayant découvert la vraie nature de leur maître demandent à Kamé Sennin de les prendre sous son aile. Le soir suivant la finale, Krilin est tué par un démon envoyé par Piccolo Daimaô, et Son Gokû entreprend alors de récupérer les Dragon Balls pour le ressusciter, ainsi que de vaincre le grand roi des démons. Dans une forêt, il rencontre Yajirobé, qui l'accompagne pendant un moment. Ils sont d'abord battus par Piccolo Daimaô, mais ils se rendent à la tour Karin, et Gokû boit alors de la Chôshinsui, qui réveille en lui des forces qui lui permettent de vaincre Piccolo Daimaô, alors que celui-ci a acquis la jeunesse éternelle grâce aux Dragon Balls, et tué Shenron juste après que son vœu a été exaucé.
Pour pouvoir ressusciter Krilin, Kamé Sennin, et Chaozu, Son Gokû doit aller voir Kami-sama, le Dieu des Terriens, pour lui demander de ranimer Shenron. Il se rend donc dans son sanctuaire céleste, situé encore bien au-dessus de la tour Karin, et il y suit un entraînement auprès de Mr. Popo, le serviteur de Kami-sama. Il revient trois ans plus tard pour le nouveau Tenka Ichi Budôkai (le 23e). Ses amis arrivent à peine à le reconnaître tant Son Gokû a grandi pendant ces trois années, et surtout, il a acquis une force extraordinaire.Lors des qualifications de ce tournois, Chaozu est gravement bléssé par Tao Pai Pai, qui à été retrouvé et soigné par Corbeau Génial qui n'est autre que son frère cadet. Celui ci sera vaincu facilement en quart de finale par Ten Shin Han qui commence par refuser d'infliger une défaite à son ancien maître (en effet on découvre lors du championnat précédent que Tao Pai Pai a fortement participé à l'entraînement de Ten Shin Han). En quart de finale, Gokû se retrouve face à face à une jeune fille qui prétend le connaître. C'est en fait Chichi, qui elle aussi a beaucoup changé, et qui vient le voir parce qu'il a promis sans le savoir, il y a longtemps, qu'il l'épouserait. Gokû tient donc parole et accepte de se marier avec elle. Il parvient ensuite jusqu'en finale, contre Piccolo, le fils de Piccolo Daimaô (qui avait pondu son œuf juste avant de mourir). Son Gokû sort vainqueur du terrible combat, et est enfin sacré champion du Tenka Ichi Budôkai.
Après cela, il se marie avec Chichi, et c'est ainsi que se termine la première partie de Dragon Ball.




Famille de Sangoku Sangoku


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forums-actifs.com
Basilisk


Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 31
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Humeur : mélancolique
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : Famille de Sangoku Maya_n12
Date d'inscription : 31/05/2007


Famille de Sangoku Vide
MessageSujet: Sa femme Famille de Sangoku Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:11

Chichi



Elle rencontre Son Gokû au début de l'histoire lorsque celui-ci, accompagné de Bulma, est à la recherche des Dragon Balls. L'un d'eux se trouve dans le château de son père, mais lorsque Gokû et Bulma arrivent sur les lieux, un gigantesque incendie ravage tout le château sur la Mont Fry Pan. Son Gokû et Chichi se rendent alors chez Kamé Sennin pour qu'il vienne les aider à éteindre le feu, et c'est ainsi que les deux enfants deviennent amis. Dans l'anime, Son Gokû revoit brièvement Chichi à plusieurs occasions, et celle-ci espère qu'il reviendra un jour pour l'épouser.
Ce jour n'arrivant pas, Chichi décide quelques années plus tard de participer au 23e Tenka Ichi Budôkai. Elle parvient à se qualifier pour les quarts de finale, où elle doit affronter Son Gokû. Celui-ci ne l'a pas reconnue car elle a beaucoup grandi, mais elle lui révèle son identité et lui affirme qu'il a promis de l'épouser lorsqu'ils étaient plus jeunes. En réalité, Gokû avait promis sans trop savoir de quoi il s'agissait, étant très naïf à l'époque. Cependant, il décide de tenir sa parole et se fiance avec Chichi à la fin de leur combat.
Dans l'anime Dragon Ball, à la fin du tournoi, Son Gokû et Chichi se rendent chez Gyûmaô pour se marier, mais le château est à nouveau en flammes et cette fois-ci ils doivent chercher l'éventail magique, seul objet capable d'éteindre le feu. Cependant, lorsqu'ils parviennent enfin à le trouver, celui-ci s'avère inefficace et, sur les conseils de Baba la voyante, ils se rendent aux portes de l'autre monde afin de réparer une brèche dans le fourneau magique. Ils y rencontrent Son Gohan, le grand-père de Son Gokû, qui y travaille depuis sa mort. Une fois leur mission remplie, Gokû et Chichi parviennent à sauver Gyûmaô des flammes et à éteindre l'incendie, puis ils se marient. Ce passage, qui n'apparait pas dans le manga, marque la fin de l'anime du même nom.
Par la suite, Son Gokû et Chichi ont un enfant, Son Gohan, et dès lors, Chichi devient une mère très possessive, passant son temps à obliger son fils à travailler, et refusant que celui-ci s'entraine aux arts martiaux comme son père. Plus tard, Chichi donne naissance à un deuxième fils, Son Goten, un an après la naissance de Trunks.
Durant la saga de Boo, elle meurt en étant transformée en œuf, avant d'être ressuscitée par les sept boules de cristal.



Famille de Sangoku Chichi


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forums-actifs.com
Basilisk


Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 31
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Humeur : mélancolique
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : Famille de Sangoku Maya_n12
Date d'inscription : 31/05/2007


Famille de Sangoku Vide
MessageSujet: Son premier fils Famille de Sangoku Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:14

Sangohan



Enfance
Son Gohan est le fils de Chichi et de Son Gokû, et le frère aîné de Son Goten. Ses parents l'ont baptisé en mémoire du grand-père adoptif de Gokû, qui vit dans l'autre monde. Poussé par sa mère à se consacrer à ses études dès son plus jeune âge, il est très intelligent mais il n'a pas le droit de pratiquer les arts martiaux comme son père.
À l'âge de quatre ans (lors du premier épisode de Dragon Ball Z), Son Gohan est enlevé par Raditz, le frère de Son Gokû, mais ce dernier, aidé de Piccolo, parvient à le sauver en se sacrifiant pour battre Raditz. Ils meurent transpercés par un Makankô Sappô de Piccolo, qui lui, voyant que Gohan possède en lui un extraordinaire potentiel de combat lorsqu'il se met en colère, décide alors de l'entraîner pendant un an avant l'arrivée des Saiyens Végéta et Nappa.
C'est ainsi que pendant plus de six mois, Son Gohan est laissé à son propre compte en plein désert, où il apprend peu à peu à se débrouiller et où il acquiert une grande maîtrise de son corps. Constatant ses progrès, Piccolo décide ensuite de l'entraîner au combat pendant les mois restants.
Pourtant, lorsque leurs ennemis arrivent sur Terre, Gohan est trop impressionné pour avoir le courage de se battre contre Nappa, mais lorsque Piccolo se sacrifie pour le sauver, sa colère lui donne du courage et il parvient enfin à se battre. Finalement, Krilin et lui arrivent à mettre en échec Végéta au bout d'un très long combat.
Son Gohan part alors avec Bulma et Krilin sur Namek pour récupérer les Dragon Balls. Il se rend chez le grand chef des Nameks qui libère son potentiel de combat. Il est malgré tout impuissant face au Commando Ginyû et contre Freezer.

Adolescence
C'est après l'arrivée de Cell que la vraie puissance de Son Gohan se révèle. Devenu adolescent, il se rend avec son père dans la salle de l'Esprit et du temps et s'entraîne sans relâche. Au cours de ce séjour, il réussit à se transformer en Super Saiyan, ce qui toutefois n'est pas encore suffisant pour vaincre Cell. De retour sur Terre, Son Gokû désigne son fils pour affronter Cell mais Gohan, qui déteste le combat, ne vient pas à bout du monstre. C'est lorsque Cell le provoque en envoyant les mini-Cells attaquer ses amis que Son Gohan se met véritablement en colère. Celui-ci, après le sacrifice inutile de C-16, parvient finalement à dépasser le niveau de Super Saiyan pour le battre.Il se transforme en Super Saiyan de niveau 2 (SSJ2).
Plus tard, il agit en tant que justicier masqué (le Guerrier intergalactique, ou Great Saiyaman), tout en suivant ses cours au lycee Orange Star l'école de Mr. Satan. Il rencontre Videl, qui lui apprend l'organisation imminente d'un nouveau Tenka Ichi Budôkai. Son Gohan décide de s'y inscrire, mais les événements tournent mal et il part en compagnie de Son Gokû, Krilin, Végéta, et Kaiô Shin pour empêcher Babidi de réveiller le terrible Boo. Gohan affronte Dabra avec qui il fait jeu égal mais le combat est interrompu par ce dernier qui a vu en Végéta un serviteur de luxe pour son maître Babidi. Tandis que Gokû et Majin-Végéta s'affrontent, Son Gohan et Kaiô Shin essaient en vain d'empêcher le retour à la vie de Boo mais le Saiyan est très facilement vaincu (et laissé pour mort) par la puissance démesurée de la créature
Kaiô Shin et Kibito finissent par le retrouver et l'emmènent sur la planète sacrée des dieux pour le préparer à affronter Boo. Son Gohan y déterre la Z-Sword, censée lui permettre de tuer Boo, mais en la brisant involontairement contre un bloc de Katshin, le metal le plus dur de l univers, il libère en fait le doyen Kaiô Shin. Ce dernier, au cours d'une interminable séance de méditation, développe le potentiel de Gohan qui acquiert alors une force phénomenale , autant voir plus grande que son père au stade de Super Saiyan 3 mais reste moins experimenté
Alors qu'il semble en mesure de vaincre Boo, sous les yeux de Trunks , de Son Goten et de Picolo, Boo utilise une ruse pour absorber leurs corps et les assimiler. Il retourne la situation et devient plus puissant que Son Gohan pourtant au maximum de son potentiel. Ils seront finalement sauvés par Son Gokû et Végéta, mais provisoirement car quelques instants plus tard Boo fait exploser la Terre et seuls Gokû, Végéta, Dendé, Mr. Satan et le petit chien s'en sortent.
Cependant, Gokû demande au Dragon sacré de redonner à la Terre son état initial, et de ressusciter tous ses habitants. Il réussit ensuite à vaincre Boo et à ramener les jours de paix sur Terre. Par la suite, Son Gohan devient le savant qu'il a toujours voulu être, et se marie à Videl, avec qui ils auront une petite fille, Pan.


Famille de Sangoku Sangohan_4 Famille de Sangoku 774101185_small


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forums-actifs.com
Basilisk


Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 31
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Humeur : mélancolique
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : Famille de Sangoku Maya_n12
Date d'inscription : 31/05/2007


Famille de Sangoku Vide
MessageSujet: Son deuxième fils Famille de Sangoku Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:17

Sangoten


Très précoce puisqu'il parvient à se transformer en Super Saiyan dès son plus jeune âge grâce à l'entrainement que lui fait subir sa mère. Par comparaison, Son Goku ne devient Super Sayan qu'à l'âge adulte. Son Goten connait en autre la technique du Kamé Hamé Ha que lui a appris Son Gohan. Il est battu en finale par son ami Trunks lors du tournoi junior du 25e Tenka Ichi Budôkai. Il affronte par la suite Boo à plusieurs reprises, aidé de Trunks, avec lequel il fusionne plusieurs fois pour donner Gotenks. Il meurt dans l'épisode 277, désintégré en même temps que la Terre, par la boule de feu de Boo, avant d'être ressucité, comme toutes les victimes, par les boules de Crystal.
Dans les OAVS de Dragon Ball Z, Son Goten affronte Broly avec Trunks à deux reprises.
En grandissant (dans Dragon Ball GT), Son Goten devient un « coureur de jupons » et cesse de s'entraîner.

Son Goten est le digne fils de son père, Son Gokû. Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau lorsque celui-ci était enfant (Broly d'ailleurs se trompera d'adversaire à cause de cette ressemblance). Il a également un caractère très proche : toujours de bonne humeur, parfois inscouciant et naïf, pas toujours très logique et n'ayant pas toujours le sens des priorités, il n'en est pas moins un redoutable combattant qui mettra à mal l'Armée des ténèbres avec l'aide de son ami Trunks. D'un an son aîné, d'un caractère plus mûr et surtout plus rusé, ce dernier l'entraînera dans de nombreuses péripéties. Son Goten passe une grande partie de son temps a jouer avec Trunks.
Passion:
Petit, il adore les jouets et les bêtes
Grand, il se passionne pour les filles
(cherchez l'erreur..^^')

Famille de Sangoku Sangoten_3 Famille de Sangoku Sangoten_4


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forums-actifs.com
Basilisk


Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 31
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Humeur : mélancolique
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : Famille de Sangoku Maya_n12
Date d'inscription : 31/05/2007


Famille de Sangoku Vide
MessageSujet: Sa belle-fille Famille de Sangoku Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:23

Videl



Videl est un personnage du manga Dragon Ball. Son nom vient du mot anglais devil à l'envers, qui signifie « diable », ce qui correspond au fait que les membres de sa famille portent tous des noms se référant au diable, comme son père Mr. Satan.

C'est la fille du champion du monde Mr. Satan. Elle devient plus tard la femme de Son Gohan et la mère de Pan.
Excellente combattante pour une humaine, elle est sans doute plus forte que son père, même si elle ne peut être comparée aux amis de Son Gokû.
Elle aide souvent la police, a une vision très manichéenne du monde et est convaincue que c'est bien son père qui a sauvé le monde en tuant Cell.
Bien qu'elle soit une excellente combattante pour une humaine, elle ne sait cependant ni voler ni canaliser son énergie.
Elle changera au contact de Son Gohan qu'elle côtoie au lycée (Orange High School), elle arrive à deviner que ce dernier et le Great Saiyaman ne font qu'un. S'en servant comme chantage, elle l'oblige alors à participer au Tenka Ichi Budôkai et à lui apprendre à voler.
C'est à cette période que les deux commencent vraiment à ressentir une attraction mutuelle.
Videl participe au tournoi des arts martiaux mais est confrontée à Spopovitch lors de son premier combat, elle a d'abord l'avantage et pense rapidement l'emporter mais son adversaire n'a rien d'un humain ordinaire et rétablit la situation. S'ensuit un combat sanglant où Videl finit par être torturée en règle (ce qui provoque la colère de Son Gohan) avant que Yamu n'intervienne pour mettre fin au combat. Après sa guérison (par un Senzu), elle tente d'accompagner Gohan et les autres au vaisseau de Babidi mais elle est contrainte de rebrousser chemin car elle n'arrive pas à voler aussi vite que lui. Plus tard, elle rejoint les amis de Son Gokû au sanctuaire de Dendé lorsque Boo se réveille. Elle y est transformée en chocolat avec les autres lorsque le monstre les déloge.
Elle est ressuscitée après la fin de la saga Boo et épouse Son Gohan, ils auront une fille qui aura un rôle important dans la série télévisée Dragon Ball GT faisant suite au manga : Pan.
Elle endossera aussi (dans les long-métrages) le rôle de Great Saiyawoman (ou Great Saiyaman 2) assistant ainsi Great Saiyaman dans sa lutte contre les crimes (épisode 286).


Famille de Sangoku 453063718_small


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forums-actifs.com
Basilisk


Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 31
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Humeur : mélancolique
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : Famille de Sangoku Maya_n12
Date d'inscription : 31/05/2007


Famille de Sangoku Vide
MessageSujet: Sa petite fille Famille de Sangoku Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:31

Pan


Dans le manga Dragon Ball, Pan est la fille de Son Gohan et de Videl, et par conséquent la petit-fille de Hercule et Son Gokû.
Elle possède une bonne technique de combat et de la puissance. Dès l'âge de 4 ans, elle participe au dernier Tenka Ichi Budôkai de Dragon Ball Z.
Dans la série télévisée Dragon Ball GT faisant suite au manga original, elle effectue le voyage spatial à la recherche des Dragon Balls avec Trunks et Son Gokû ; par accident, elle prend la place de Son Goten. Dans ces animes, elle est la petite fille admirative de son grand-père paternel et représente l'amour filial.
Devenue arrière-grand-mère d'un petit Son Gokû Junior, elle guide celui-ci dans un TV Special situé cent ans après Dragon Ball, elle lui raconte les exploits de ses aïeuls. Pan est donc la dernière survivante de Dragon Ball GT.


Famille de Sangoku 17620254


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forums-actifs.com
Basilisk


Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 31
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Humeur : mélancolique
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : Famille de Sangoku Maya_n12
Date d'inscription : 31/05/2007


Famille de Sangoku Vide
MessageSujet: Son grand père adoptif Famille de Sangoku Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:41

Sangohan



Un jour (dans l'histoire, avant le début du manga), il découvre Kakarotto qui s'est écrasé à bord d'une navette spatiale. Il l'appelle Son Gokû et décide de s'en occuper et de l'élever. Quelque temps après, Gokû, qui possède le mystérieux pouvoir de se transformer en singe géant lorsqu'il observe la pleine lune, finit par donner la mort involontairement à Son Gohan, au cours d'une transformation. Cependant, lors de cette transformation, le jeune garçon a perdu conscience et ne s'est donc pas aperçu pas qu'il a tué son grand-père. Ce n'est que bien plus tard (lors de son combat contre Végéta) que Gokû apprend qu'il est capable de se transformer en monstre et que c'est lui qui a tué son grand-père.
Lorsque commence l'histoire de Dragon Ball, Son Gokû est donc seul dans la forêt, et il possède Sû Shinchû, le Dragon Ball à quatre étoiles, cadeau que lui avait fait Son Gohan avant de mourir. Quelques années plus tard, lorsque Gokû et ses amis se rendent chez Baba la voyante, celle-ci permet à Son Gohan de revenir sur Terre pendant un jour, afin qu'il puisse revoir son petit-fils adoptif.
Plus tard, lorsque Son Gokû et Chichi ont un fils, ils décident de l'appeler Son Gohan en mémoire du grand-père de Gokû.



Famille de Sangoku 817685379


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forums-actifs.com
Basilisk


Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 31
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Humeur : mélancolique
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : Famille de Sangoku Maya_n12
Date d'inscription : 31/05/2007


Famille de Sangoku Vide
MessageSujet: Son père Famille de Sangoku Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:45

Baddack



Baddack était le leader d'un groupe de Saiyans composé en tout de cinq guerriers et chargé comme tous les autres Saiyans à la solde de Freezer de conquérir des planètes pour les vendre au plus offrant. Guerrier de seconde classe parmi les Saiyans, il a honte de son dernier fils, Kakarotto (futur Son Gokû), dont la force de combat est relativement faible pour un Saiyan, et ne veut même pas aller le voir à l'annonce de sa naissance.
Lors de la conquête d'une planète, Baddack et son équipe affrontent un peuple qui se bat courageusement mais ne peut rien contre leur transformation en gorilles géants. Ils sont tous massacrés à l'exception d'un seul qui attaque Baddack après la fin de la bataille et le frappe à la tête. Il révèle avant d'être éliminé par les autres qu'il ne l'a pas vraiment frappé, mais lui a transmis le don de préscience (aperçu de l'avenir) et l'a condamné à connaître l'avenir funeste de son peuple mais à ne rien pouvoir faire pour l'empêcher. À partir de cet instant Baddack aura des visions de l'avenir de plus en plus fréquentes, montrant l'élimination de son équipe puis la destruction de Végéta (la planète des Saiyans) par Freezer.
Alors qu'il est inconscient après le choc, les membres de son équipe le laissent sur leur planète mère pour qu'il se repose, et partent conquérir une planète facile à soumettre. Une fois rétabli, Baddack a un mauvais pressentiment et, toujours hanté par ses visions, décide de rejoindre ses compagnons. En sortant de l'infirmerie, il aperçoit son fils dans la salle de matérnité (l'unique instant où le père et le fils seront en présence). Il se met alors en route mais il arrive trop tard pour sauver ses compagnons (ses visions deviennent alors réalité) et parvient juste à recueillir les derniers mots du dernier survivant, celui-ci lui révèle que ce sont les hommes du tyran Freezer qui les ont tués, brisant ainsi l'alliance qui unissait ce dernier aux Saiyans. Il lui révèle aussi que Freezer a l'intention de détruire la planète Végéta car il a peur de la légende du guerrier légendaire qui doit apparaître parmi les Saiyans tous les 1000 ans. Les hommes de main du tyran font alors leur apparition et Baddack les affronte pour venger ses amis, parvient à tous les éliminer, mais est ensuite confronté à Dodoria. L'attaquant en traître, celui-ci laisse Baddack pour mort après lui avoir asséné une terrible vague d'énergie et va rejoindre Freezer pour se diriger vers la planète des Saiyans.
Cependant, il ignore que les corps des membres de l'équipe de Baddack ont protégé ce dernier (lui donnant un dernier coup de pouce, même dans la mort). Quoique gravement blessé, Baddack a la force de regagner sa capsule spatiale et prend le chemin de sa planète, espérant devancer Freezer. Dans sa phase finale d'approche, il croise une capsule qui quitte la planète : c'est celle qui emporte son fils Kakarotto vers une planète simple à conquérir (la Terre), lui permettant ainsi d'échapper au drame qui s'annonce. Après l'atterrissage de sa capsule, Baddack essaye de prévenir ses compatriotes du danger et leur demande de s'unir contre Freezer mais personne ne le prend au sérieux et tous lui rient au nez. Il décide alors d'essayer seul de l'arrêter et s'envole à la rencontre du vaisseau de Freezer qui vient d'entrer dans la haute atmosphère de la planète.
Celui-ci envoie ses légions pour conquérir la planète mais ses guerriers sont interceptés par Baddack qui entreprend d'atteindre le vaisseau de Freezer malgré la supériorité numérique écrasante de ses adversaires. Mû par l'énergie du désespoir, il parvient à franchir les lignes de combattants, ce qui agace Freezer qui déclenche alors l'opération finale de destruction. Il apparaît alors en personne sur le toit de son vaisseau, face à Baddack. Celui-ci est bien décidé à l'éliminer et lui lance une boule d'énergie avec ses dernières forces mais il sous-estime la colossale puissance du tyran. Freezer crée alors une gigantesque boule d'énergie qui absorbe facilement l'attaque de Baddack, puis il la lance sur le Saiyan et sur la planète (emportant au passage ses propres sbires). Avant de disparaître avec sa planète, Baddack a une dernière vision du futur: son fils affrontant Freezer de nombreuses années plus tard. Il meurt alors serein et convaincu de la fin du tyran.
L'histoire de Baddack a un ton assez différent du reste de la série, le fait que l'on sache que son combat est vain ajoute beaucoup de tension dramatique.




Famille de Sangoku Baddack4


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forums-actifs.com
Basilisk


Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 31
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Humeur : mélancolique
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : Famille de Sangoku Maya_n12
Date d'inscription : 31/05/2007


Famille de Sangoku Vide
MessageSujet: Son Grand frère Famille de Sangoku Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:48

Raditz



Avec Son Gokû, Végéta, Nappa, Broly, Paragus, et Thalès, il est l'un des sept Saiyans survivants de la planète Végéta lorsque celle-ci est détruite par Freezer.
Il arrive sur Terre alors que Son Gokû est un jeune papa dans le but de recruter ce dernier pour aider Végéta, Nappa et lui-même à conquérir une planète résistante. Il s'étonne de voir Gokû encore sur Terre, et lui fait la terrible révélation qu'il est son frère, et que celui-ci est en réalité un extraterrestre, envoyé sur cette planète alors qu'il n'était qu'un bébé dans le but de la conquérir. Mais Son Gokû ayant reçu un coup sur la tête, il en avait ainsi oublié sa mission d'origine et était devenu bon.
Voyant qu'il n'est pas prêt à aider les autres Saiyans dans leur quête dominatrice, Raditz décide d'enlever son fils Son Gohan, qui possède du sang Saiyan. Mais Son Gokû, aidé de Piccolo, le rattrape, et suite à un combat marqué par le sacrifice final de Son Gokû, Piccolo achève les deux frères avec un Makankô Sappô.

Son Goku est rapidement mis au tapis par son frère Raditz. Celui-ci enlève Son Gohan, qui n'a alors que 4 ans, et l'enferme dans la capsule avec laquelle le Sayan est arrivé sur terre. Son Goku et Piccolo arrivent prêts à l'affronter. Piccolo est le seul des deux à posséder une attaque suffisamment puissante pour l'immobiliser voire le tuer, mais prenant plusieurs secondes pour être préparée, Son Goku doit distraire Raditz. Malheureusement il est vite mis au tapis par son frère et souffre le martyre. C'est alors que Son Gohan, petit garçon pleurnichard et peureux, sort enragé de la capsule du Sayan. Sa puissance est énorme, bien plus grande que celle de Son Goku. Raditz lui même n'en revient pas. Son Gohan est hors de lui et se lance à toute vitesse sur Raditz, qui totalement surpris et incrédule de la puissance dégagée par l'enfant, ne l'esquive même pas et se fait violemment percuter par un puissant coup de tête de l'enfant, ce qui brise l'armure du Sayan et l'étourdis. Son Goku, tout aussi surpris que son frère de la puisance dégagée par son fils, profite de la distraction de ce dernier pour l'immobiliser. Piccolo lance alors Makankô Sappô sur les deux frères à la demande de Son Goku qui sont tous les deux tués.



Famille de Sangoku 677713932
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forums-actifs.com
Basilisk


Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 31
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Humeur : mélancolique
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : Famille de Sangoku Maya_n12
Date d'inscription : 31/05/2007


Famille de Sangoku Vide
MessageSujet: Son beau-père Famille de Sangoku Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:57

Gyûmaô



Son Gokû et Bulma le rencontrent lorsqu'ils recherchent les Dragon Balls, l'un d'eux étant dans son château. Mais un gigantesque incendie (qui fait que l'endroit est appelé la montagne de feu) les empêche d'y accéder. Son Gokû va chercher Kamé Sennin avec Chichi pour l'éteindre, et c'est la première fois que l'on assiste à l'utilisation du Kamé Hamé Ha. Cependant, l'attaque de Kamé Sennin est tellement puissante qu'elle détruit aussi toute la montagne ainsi que le château. Kamé Sennin en profite pour faire remarquer à Gyûmaô (dont il a été le disciple en compagnie de Son Gohan, le grand-père de Gokû), qu'il a commis des actes très cruels envers les hommes. Gyûmaô se repent et dès lors il devient bon.
Après le mariage de sa fille et de Son Gokû, et surtout la naissance de Son Gohan, il change radicalement. De guerrier bourru à l'aspect effrayant (maniant la hache et arborant un casque à cornes) il se change en papa gâteau et grand-père attentionné. Il garde ce rôle dans le restant de la série, étant souvent auprès de Chichi dans les moments difficiles.



Famille de Sangoku Perso_gyumao
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forums-actifs.com
Basilisk


Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 31
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Humeur : mélancolique
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : Famille de Sangoku Maya_n12
Date d'inscription : 31/05/2007


Famille de Sangoku Vide
MessageSujet: Le père de Videl (aucun lien familial direct avec Sangoku) Famille de Sangoku Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:09

Mr. Satan



Ayant remporté le Tenka Ichi Budôkai lors de la 24e édition, à laquelle Son Gokû et ses amis n'ont pas participé, c'est un personnage très médiatisé, qui aime s'afficher devant les caméras et reçoit une grande ferveur du public, qui le prend, à tort, pour l'homme le plus fort de la planète, alors que ses pouvoirs sont ridicules devant ceux de Gokû et ses amis.
Il apparaît pour la première fois dans l'histoire lors du Cell Game, prétendant être capable de vaincre Cell et ainsi sauver l'humanité. Dans l'anime, il possède deux disciples, Tortellini et Maccaroni, qui affrontent Cell avant lui et celui-ci les bat sans faire le moindre mouvement. Puis Mr. Satan lui-même tente d'affronter Cell mais voyant qu'il ne peut rien faire contre lui, il se met à élaborer toutes sortes d'excuses pour éviter le combat sans avoir l'air d'un lâche.
Après la victoire de Son Gohan sur Cell, tout le monde croit cependant que c'est Mr. Satan qui l'a vaincu : en effet, la transformation de Son Gohan en Super Saïyen 2 ejecte les spectateurs loin du ring, cassant la caméra censée rediffuser l'integralité du Cell Game. A la fin du Combat, lorsque Son Gohan détruit définitivement Cell par un Kamehameha surpuissant, tout le monde est encore une fois propulsé très loin du ring, et Mr. Satan en profite pour se s'autoproclamer tueur de Cell et sauveur de l'humanité (l'absence de caméra ne pouvant le contredire) à la place Son Gohan, déjà parti se soigner chez le Tout Puissant. Et c'est pourquoi Mr. Satan est élevé au rang de héros, sauveur de l'humanité. Mais on peut tout de même noter que c'est en partie grâce à lui que Cell a été tué : dans le manga, c'est lui qui a permis à Sangohan de s'énerver en envoyant le seule tête du cyborg C-16 à ses pieds, ce dernier dévoilant à Son Gohan qu'il est parfois nécessaire de se battre et de tuer ses adversaires, notamment pour le bien de la Terre et de ses amis.
Mr. Satan est tout de même assez fort pour un Terrien, même s'il n'a pas subi un entraînement aussi intensif que Krilin ou Yamcha par exemple. Sa fille Videl est plus forte que lui mais il ne s'en doute pas.
Après l'arrivée de Boo, il est l'un des seuls Terriens à survivre et parvient même à modérer le tempérament de Boo. Les liens qu'il créent ensemble laissent un fond de gentillesse en Boo tout au long de ses transformations, qui le rendent incapable de le tuer. Boo, à son dernier niveau de transformation, en vient à recracher le Boo initial (qu'il avait absorbé et d'où lui venaient ses derniers sentiments sympathiques) pour pouvoir se battre contre Mr. Satan. Heureusement le « gentil » Boo initial a gardé en souvenir son amitié d'avec Satan, et le sauve.
Mr. Satan est un imposteur, mais lors du conbat final contre Boo, c'est sa popularité auprès des humains qui permet de récolter suffisamment d'énergie pour que Son Gokû et Végéta puissent vaincre Boo. Comme le dit lui même Gokû, Satan est vraiment « le sauveur du monde ». Ce n'est pas la première fois qu'un personnage secondaire rend possible la victoire des héros, malgré son statut d'humain « faible ». En effet, l'aide de Yajirobé n'a pas été négligeable lors du combat contre Végéta.
Par la suite, le mariage de Videl et Son Gohan crée un lien familial entre Mr. Satan et Son Gokû. Lors du Tenka Ichi Budôkai suivant, Gokû y participe pour s'amuser, mais il laisse gagner Mr. Satan afin que celui-ci remporte le titre et l'argent, et conserve la ferveur du public à laquelle il tient énormément.


Famille de Sangoku Mr_satan
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forums-actifs.com
Basilisk


Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Nombre de messages : 2233
Age : 31
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Humeur : mélancolique
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : Famille de Sangoku Maya_n12
Date d'inscription : 31/05/2007


Famille de Sangoku Vide
MessageSujet: Arbre Généalogique de la famille de Sangoku Famille de Sangoku Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:13

Voilà l'arbre complet de la famille de Sangoku, Thales ne faisant pas partit de sa famille il n'est pas présent dans ce sujet, effectivement Thales n'est pas le frère de Sangoku.

Famille de Sangoku Arbregoku
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forums-actifs.com


Contenu sponsorisé





Famille de Sangoku Vide
MessageSujet: Re: Famille de Sangoku Famille de Sangoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Sangoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: Mangas :: Dragon Ball :: Dragon Ball-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser