|
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Une déclaration.... Lun 14 Jan - 23:19 | |
| Non c'est pas marrant du tout. |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Une déclaration.... Lun 14 Jan - 23:24 | |
| Alviss ne t'aventure pas ici, tu ne sais pas de quoi il parle. Alors sinon que diriez vous de reprendre le sujet sur le poème de Alviss?^^(c'est pas une question c'est un ordre :>: (: ) |
|
| |
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Une déclaration.... Mar 15 Jan - 0:23 | |
| Hey moi je croyez que c'été une question ok ok ont reviens sur le poème. |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Une déclaration.... Mar 15 Jan - 20:52 | |
| <<<Prends une voit de bébé et dit : oui mon poème il est zouliiii |
|
| |
| Sujet: Re: Une déclaration.... Mar 15 Jan - 23:20 | |
| Je sais plus de quoi il parlait ton poème. |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Une déclaration.... Mar 15 Jan - 23:32 | |
| Ouais je me souviens maintenant merci trés beau poème mais pourquoi un beau soir d'Automne ? |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Une déclaration.... Mar 15 Jan - 23:37 | |
| - Sabaku No Gaara a écrit:
- Ouais je me souviens maintenant merci trés beau poème mais pourquoi un beau soir d'Automne ?
Gaara enfin, le beau soir d'automne est un grand classique des poèmes d'amour, si tu regardes dans les manga c'est soit au printemps sous les cerisier (qui ne sont pas fréquent en France) soit dans en automne dans les livre français ou autre, pourquoi? Et bien tout simplement car la couleur du couché de soleil sur les feuilles rouge-orangé donne un effet chaleureux. Et le feuilles mortes qui s'envole teinté par le soleil c'est plutôt mignon.^^ enfin tous ça c'est personnelle, vous pouvez ne pas être d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Une déclaration.... Mar 15 Jan - 23:46 | |
| Oh trés poêtique tout ça dis moi meme l'admin est poêtique je croyais qu'elle été sadique mais je viens de percevoir une face cacher de sa personnalité. |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Une déclaration.... Mar 15 Jan - 23:52 | |
| je suis sadique de caractère, mais il ne faut pas oublier que malgré cela je suis une fille et une fille reste une fille même si elle se fait passer pour une grosse "non-sentimentale". |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Une déclaration.... Mar 15 Jan - 23:57 | |
| j'adooore marcher sur les feuilles mortes en automne pour les faire craquer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une déclaration.... Mer 16 Jan - 0:01 | |
| Moi en Automne se que je préfere le lus c'est les couchés de soleil ils sont trop beaux, j'adore m'assoir dans l'herbe et en regarder un, je sais c'est stupide mais je suis stupide et alors je vous emm**de. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Une déclaration.... Mer 16 Jan - 0:03 | |
| Tient c'est marrant je fait pareil que toi^^, me couché au soleil et dormir, voilà un de mes passe temps favori(t'aime bien les nouveau smilies Sehene^^) |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
| Sujet: Re: Une déclaration.... Mer 16 Jan - 0:05 | |
| hai so desu arigatô gazaimasu (de les avoir mis ) vais me coucher |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Une déclaration.... Mer 16 Jan - 0:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une déclaration.... Mer 16 Jan - 0:10 | |
| Peut être un jour Sehene Chan mais c'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Une déclaration.... Mer 16 Jan - 14:28 | |
| Adminnnnn c'est moi qui devait dire pourquoi j'ai mis automne Sinon tu vois un beau soir d'hiver??? (je pourrai m'en inspirer!!!) Edit Basilisk: okays je vais pas poster sinon ça va partir comme d'habitude en flood. Et Alviss, tu pense vraiment me battre... |
|
| |
Marl0keHabitants de la forêt
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : étudiant Manga(s) préféré(s) : Battle Royale Humeur : Excitée Perso RPG : Mitsuomi Takayanagi Profession du perso\' : "Chef des executeur" Image de votre perso\' : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Une déclaration.... Sam 15 Mar - 15:37 | |
| ohohoho, Alviss, t'as aucune chance, ne provoque pas le roi Sinon le poème est bien |
|
| |
| Sujet: Re: Une déclaration.... Sam 15 Mar - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une déclaration.... | |
| |
|
| |
|