|
Auteur | Message |
---|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Haiku Mer 21 Nov - 18:07 | |
| En voici un très vieux mais c'est mon préféré, amateur de Tenjo Tenge...
Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination.
La modération est souvent considérée comme une faiblesse.
Et l'exagération, l'outrance comme une qualité.
Il est bon de ne pas l'oublier. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Haiku Mer 21 Nov - 21:06 | |
| j'aime bien les haiku ^^ watashi wa haiku ga suki des(u) ^^ c'est juste sensei ?? |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Haiku Jeu 22 Nov - 15:46 | |
| mana- wa subete no hito ni totte hitsuyou fukaketsu desu. |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Haiku Jeu 22 Nov - 20:37 | |
| Heinnnn de quoi que vous dites !!! |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Haiku Ven 23 Nov - 17:40 | |
| Hum... Pas mal Gaara. Mais faut arrêter y en a qui comprenne pas... <<<Regarde Alviss discretement. |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Haiku Ven 23 Nov - 20:26 | |
| <<< A vu mais ne dit rien souspeur de ce faire tuer |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Haiku Ven 23 Nov - 22:24 | |
| admin tu peux aussi me regarder parce que je n'ai pas compris ce qu'à dis gaara |
|
| |
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Haiku Mar 27 Nov - 15:01 | |
| J'ai dis que le savoir vivre est important pour tout le monde ou indispensable pour tout le monde. Voilà c'est la seule chose que je viens de dire en Japonais. |
|
| |
| Sujet: Re: Haiku Mar 27 Nov - 19:37 | |
| Ah !!! c'est joli en français aussi!!! |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
| Sujet: Re: Haiku Mar 27 Nov - 20:30 | |
| je préfère en japonais ^^ c'est plus...asiatique ?lol |
|
| |
| Sujet: Re: Haiku Mar 27 Nov - 21:12 | |
| Oui je n'ai rien dit contre sa met en français c'est joli moins que en japonais mais c'est joli quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Haiku | |
| |
|
| |
|