Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Quelques mots Japonais Mar 6 Nov - 12:53 | |
| Japonais / Françaismotto = encore nani = quoi nan'de = pourquoi ikaga = comment korosu = tuer baka = imbécile / idiot |
|
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quelques mots Japonais Mar 6 Nov - 14:55 | |
| Baka est intéressant à connaître |
|
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Quelques mots Japonais Mar 6 Nov - 17:37 | |
| Ouais lol c'est celui qui est le plus utilisé en terme d'insulte japonaise je le dis souvent à mon père il comprend pas et t'en mieux par contre ma soeur comprend à chaque fois |
|
DBoHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Localistaion : Nice Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Quelques mots Japonais Mer 7 Nov - 2:36 | |
| |
|
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quelques mots Japonais Mer 7 Nov - 21:24 | |
| je crois que honto c'est vraiment |
|
| Sujet: Re: Quelques mots Japonais | |
| |
|