| Concours Halloween 2007!! | |
|
|
Participants | Admin | | 33% | [ 2 ] | Naru | | 33% | [ 2 ] | Gaara | | 0% | [ 0 ] | Alviss | | 17% | [ 1 ] | Sehene | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Concours Halloween 2007!! Sam 3 Nov - 20:12 | |
| Les règles sont simples, les membres votent pour leur avatar d'Halloween préféré. La personne ayant fait l'avatar aura son nom écrit en orange et son image sera affiché sur la page d'acceuil du forum. Le concours aura lieu jusqu'au 8 novembre 2007. Ce qui ne sont pas encore inscrit et qu'y veulent s'inxcrire vous avez jusqu'au 8. Bonne Chance aux participants!
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:38, édité 4 fois |
|
| |
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Sam 3 Nov - 20:51 | |
| Heins ont est que tout les trois à participé, c'est pas drôle, je veux plus de gens. |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Sam 3 Nov - 21:25 | |
| Voici mon image TRES ARTISANAL mais l'important c'est de participer non ??? ( essayer de voter pour moi )!! |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Localistaion : Nice Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Dim 4 Nov - 0:20 | |
| |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Dim 4 Nov - 13:05 | |
| euh moi aussi sous ordre de l'admin ^^ lol |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Dim 4 Nov - 16:28 | |
| Quoi ? Elle t'y a forcé ?? lol |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Dim 4 Nov - 18:30 | |
| ouaaaais !!! z'avez vu chui martirisée ici hein ?! |
|
| |
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Lun 5 Nov - 12:47 | |
| Putin y a que moi qui est dessiné et repris mon image avec photo filtre, et sur mon personnage préféré, je vais mettre le dessin original ici. |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Lun 5 Nov - 17:08 | |
| Vous êtes tous plus doué que moi ( en même temps j'ai que paint ) J'en met un autre. |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Lun 5 Nov - 17:40 | |
| Il est trop beau gaara style halloween |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Lun 5 Nov - 17:44 | |
| ouasi le truc c'est que je l'ai juste dessiné aprés photo filtre à fais le reste, mais ça me rapelle un peu silent hill le jeu avec se blanc et noir je kiff. mais moi j'ai voté por toi car je trouvé que ton avatar été stylé. |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Lun 5 Nov - 17:45 | |
| Merci :) Moi je vote blanc pour l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Lun 5 Nov - 17:56 | |
| Je m'en fou que tu vote blanc, tu vote pour qui tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Mar 6 Nov - 15:05 | |
| Naru ton Avatar tu la fait avec quoi ??? |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Mer 7 Nov - 2:33 | |
| J'ai pris une image de hentai en fait XD mais soft hein j'ai mis un fond style halloween derriére et j'ai rajouté un fantome au dessus de sa tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Mer 7 Nov - 12:54 | |
| |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Mer 7 Nov - 16:42 | |
| Merci ! J'adore aussi le tien :) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Mer 7 Nov - 17:52 | |
| Le miens et bidon il est pas trop dans l'esprit d'halloween. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Mer 7 Nov - 21:20 | |
| mais si il l'est vu que y'a marqué "halloween" à côté |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Jeu 8 Nov - 15:15 | |
| Bref c'est le dernier jour du vote et on a une égalité... J'avais pas prévue ça... Il faudrait que les autres membres se connectent pour débloquer la situation. |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! Jeu 8 Nov - 15:49 | |
| Faut attendre un peu ! Et gaara ton avatar fait un peu peur quand meme. |
|
| |
| |
| |
BasiliskRoi Rouge
| |
| |
BasiliskRoi Rouge
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Halloween 2007!! | |
| |
|
| |
| Concours Halloween 2007!! | |
|