| Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Mar 30 Oct - 19:00 | |
| Vous pouvez mettre ici toutes vos petites peurs ridicules. Attetion. Il ne faut évidemment pas en inventer. Sinon y a aucun interet. |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Jeu 1 Nov - 20:21 | |
| Moi j'ai peur des fourmis !! Ces petits sa peut entrer dans ton nez dans tes oreilles ! AHHHHHHHHH !!!! Par contre ces très ridicule :cry: |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Localistaion : Nice Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Ven 2 Nov - 4:28 | |
| J'ai peur du noir !! J'allume tojours mon portable ! |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Ven 2 Nov - 16:41 | |
| J'ai une phobie énorme des araignées. Il suffit que j'en voit une pour petter un cable, mais je n'est pas peur des petites qui traine un peu partout, à partir du moment où elle sont plus grosse q'un ongle, je peux plus. J'ai tellement peur que ça me donne envie de vomir de les regarder... :no: |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Ven 2 Nov - 17:00 | |
| mort de rire ! Les arreignées c'est les peurs les plus classiques mais c'est mignon ! Aussi mignon que le noir en fait. |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Jeu 13 Déc - 23:30 | |
| |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Ven 14 Déc - 21:31 | |
| moi j'ai horriiiiblement peur des guèpes... je me met à hurler quan j'en vois une >< |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Ven 14 Déc - 21:51 | |
| Pareil depuis que je me suis fais piquée.^^ |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Sam 15 Déc - 3:23 | |
| - Basilisk a écrit:
- C'est pas sympa ^^'
Désolé c'était absolument pas le but. |
|
| |
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Lun 17 Déc - 15:51 | |
| Moi j'ai peur de perdre tou les gens qui me son proche autour de moi car les personnes que je considère comme mes amis son le propre de mon existence sans eux je n'est aucune raison de vivre. |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Jeu 20 Déc - 15:50 | |
| On a dit ridicule sa se n'est pas ridicule c'est sérieux :| ... :) |
|
| |
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Jeu 20 Déc - 18:12 | |
| Ouais mais j'ai peur que de ça, j'ai pas petite peur ridicule. |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Ven 21 Déc - 12:40 | |
| Ben ta pas besoin de poster faudrait que Admin mette un sujet "vrai peur" pour que tu postes |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Ven 21 Déc - 17:11 | |
| Vous pouvez créer des sujet tous seuls.... Vous avez pas besoins de moi enfin, alala je comprends pourquoi je suis le Roi-Rouge maintenant *soupir*). Mais bon je veux pas que vous ouvriez un sujet comme ça, j'ai pas envie de voir mes membres faire des dépressions.... ^^' |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Dim 30 Déc - 18:34 | |
| Pourtant t'a laché une personne importante sans aucun scrupules donc ce que tu viens de dire est faux. Surtout par rapport au voyage que tu envisage de faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Lun 31 Déc - 15:07 | |
| .......En dévellopement sa donne??? Qui a laché qui??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Lun 31 Déc - 20:50 | |
| Oui parseque là je suis un peux perdu Naru Sensei ? <<<<<<<<<<demande un dévellopement<<<<<<<<< |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Sam 5 Jan - 19:40 | |
| Je ne comprends pas de quoi tu parle mais sache que si tu développe, nous pourrions éclairecir la cituation... |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Dim 6 Jan - 21:03 | |
| - sabaku no gaara a écrit:
- Moi j'ai peur de perdre tou les gens qui me son proche autour de moi car les personnes que je considère comme mes amis son le propre de mon existence sans eux je n'est aucune raison de vivre.
Je pense qu'il comprend trés bien mais c'est une histoire entre nous donc laissez tomber. |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| |
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Dim 6 Jan - 23:15 | |
| lol c'est déjà assez compliqué comme ça pour certaines ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Mer 9 Jan - 0:24 | |
| |
|
| |
Nounours AlcooliqueMibu rang inférieur
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localistaion : Basse Normandie Emploi : lycéen Manga(s) préféré(s) : jeux vidéo,mangas, musique. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Ven 15 Fév - 0:00 | |
| Ah bah moi perso ma tite peur sont les esprits donc voila deja il faut y croire ce qui n'est pa le cas de chacun donc voila pour moi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Ven 22 Fév - 17:50 | |
| uais les esprits c'est clair qu'il faut y croire moi je crois bien e la réincarnation donc c'est bon je suis avec toi Slayer, je crois aussi aux esprits maisj'ne est pas peur. |
|
| |
LucioleHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localistaion : Poitiers Emploi : lycéenne Manga(s) préféré(s) : samurai deeper kyo, death note, suikoden III Humeur : Pfiouuuuuuuuuu Perso RPG : Dai Shiragi Profession du perso\' : Tueuse à gages, voir tueuse tout cours Image de votre perso\' : Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ Sam 23 Fév - 16:12 | |
| Moi j'suis claustro et pis j'ai peur de toucher les insectes et les animaux>< |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ | |
| |
|
| |
| Les histoires de vos petites peurs ridicules!^^ | |
|