|
Auteur | Message |
---|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Mer 31 Oct - 14:50 | |
| Euh je sais pas un euros environ je suis pas bien chère, mais il me semble que je suis déjà allé sur se site. |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Mer 31 Oct - 18:42 | |
| J'ai oublié de préciser que le lien du site était sur la banière de ma valeur en euros. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Mer 31 Oct - 23:35 | |
| |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Jeu 1 Nov - 0:55 | |
| Non, y a pas forcément d'erreur!^^ |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Jeu 1 Nov - 20:34 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Localistaion : Nice Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Ven 2 Nov - 4:29 | |
| Je l'avais déja fait mais je me souviens plus et j'ai la flemme de le refaire :) |
|
| |
Nounours AlcooliqueMibu rang inférieur
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localistaion : Basse Normandie Emploi : lycéen Manga(s) préféré(s) : jeux vidéo,mangas, musique. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Lun 12 Nov - 0:38 | |
| mdr!!! |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| |
| |
Nounours AlcooliqueMibu rang inférieur
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localistaion : Basse Normandie Emploi : lycéen Manga(s) préféré(s) : jeux vidéo,mangas, musique. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Mar 13 Nov - 21:33 | |
| c'est le destin mdr!!!!!! |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Mar 13 Nov - 22:17 | |
| oooh comment vous avez fait pour etre si cher ???lol |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Mer 14 Nov - 14:36 | |
| C'est pas nous qui décidons !! alors perso je sais pas comment faut faire vu que on peu pas tricher à part en recommençant et sa chez même pas si on peu ! ( Je l'ai refait , je m'était trompé sur la couleur des cheveux et sur le métier ) sa fait pas pareil tout de suite ! scusez moi !
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Mer 14 Nov - 20:22 | |
| On peut recommencer mais après y a plus d'interet au jeu... u_u |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Localistaion : Nice Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Ven 16 Nov - 23:11 | |
| ça veut dire que vous vous ressemblez étant donné que c'est sur votr personnalité ! |
|
| |
SasukeHabitants de la forêt
Nombre de messages : 88 Age : 31 Manga(s) préféré(s) : death note,naruto,bleach... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Jeu 31 Jan - 21:07 | |
| je ne vaut rien :cry: <a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 4 913 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a> |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Jeu 31 Jan - 21:47 | |
| Ah ben sa c'est pas grave^^ il faut te dire que avec les frais de transport tu multiplie ton poid par ... beaucoups et tu deviens plus cher^^ n'empêche si je le faisai je vaudrait 10000000000000 euros |
|
| |
SasukeHabitants de la forêt
Nombre de messages : 88 Age : 31 Manga(s) préféré(s) : death note,naruto,bleach... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Jeu 31 Jan - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Jeu 31 Jan - 22:26 | |
| eh oui malheuresement!!! |
|
| |
db0Habitants de la forêt
Nombre de messages : 115 Manga(s) préféré(s) : Elfen Lied Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Jeu 31 Jan - 23:02 | |
| ça veut dire que t'es lourd ? |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Jeu 31 Jan - 23:20 | |
| en gros c'est ce qu'il a voulut dire :>: (: :>: (: KUUUURROOOOOGANEEEEEEE JE T'AI DIT QUOI?? PAS DE PROPOS COMME ÇA AVEC MOI!!!! :>: (: :>: (: |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Ven 1 Fév - 19:33 | |
| désolé ^^' je recommencerai plus!!! euhhh |
|
| |
Marl0keHabitants de la forêt
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : étudiant Manga(s) préféré(s) : Battle Royale Humeur : Excitée Perso RPG : Mitsuomi Takayanagi Profession du perso\' : "Chef des executeur" Image de votre perso\' : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € Dim 16 Mar - 12:29 | |
| je vaux très cher, 5 997 9670 |
|
| |
| Sujet: Re: Combien valez-vous en € | |
| |
|
| |
|