|
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: vidéo Mer 17 Oct - 10:00 | |
| Bon ok c'est bon. Merci Sehene. |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: vidéo Mer 17 Oct - 19:46 | |
| PTDR j'adore cette vidéo on dirait trop que tu joue vraiment !!! |
|
| |
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: vidéo Mer 24 Oct - 14:06 | |
| Ouais enfin bon c'été pour le trippe, merci Sehene (mon t-shirt existe aussi pour fille). |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: vidéo Mer 24 Oct - 20:34 | |
| oh trop bien ^^ (toujours pour le t-shirt ) |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Localistaion : Nice Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: vidéo Lun 3 Déc - 21:08 | |
| Tu fais trop rire sur les vidéos mais ça se vois que c'est du playback. |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo Mar 4 Déc - 15:51 | |
| Ben ouais quand même, lol les autres vidéo je les regarder à mes debuts mais je trouve pas d'encodeur alors je peux pas les mettrent. |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Localistaion : Nice Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: vidéo Lun 10 Déc - 1:43 | |
| |
|
| |
Ekuehumain
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localistaion : poitiers Manga(s) préféré(s) : naruto Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: musique Ven 7 Mar - 22:03 | |
| je fait de la musique depuis 7 ans et perso je trouve que la video n'est pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo Mer 12 Mar - 22:52 | |
| Ben je suis plus batteur que guitariste mais c'est vrai que c'est plus facile la batterie, mais ça reste un instrument de music et j'adore faire du bruit. Bravo pour tes 7 ans de music. MUSIC IS A WEAPON. |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo | |
| |
|
| |
|