Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanime

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Histoires courtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : Histoires courtes Maya_n12

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:44

Ici je vais écrire plein de petites histoires courtes!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forums-actifs.com
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:50

C'était une journée froide en Alaska où le drame ce produit....
Un jour où la meute dut partir à la chasse, pour la première fois Maladroit demanda de les accompagner. Mais le chef de la meute dut refuser car il était vraimet trop maladroit et trop jeune. Pour ne pas qu'il soit trop triste sa mère lui demande se veiller sur Grand-Mère loup jusqu'au retour de la meute. Il fut tout content qui le rendrait utile pour la meute.

Après le départ de la meute le louveteau decida d'aller chercher un lapin pour la vieille louve. Après plusieurs tentatives il se résout à quelques baies qu'il avait trouvé par-ci par-là. La neige commençait à tomber, c'est alors qu'il entendit un coup de feu, il se dépêcha de rentrer au terrier mais il était déjà trop tard. Elle gisait sur la neige dans une marre de sang. Il s'approcha quand tout à coup il ressentit une douleure à la patte postérirur droite. Un des chasseurs qui avait tué Grand-Mère loup venait de lui tirer deçut. Fou de rage il sauta sur le chasseur et le mordit à la gorge, après l'avoir vidé de son sang il se retourna et courut vers un autre chasseur qui était paralisé par la peur. Après en avoir fini avec celui-ci io alla dans la direction troisième et dernier chasseur qui ne semblait pas avoir peur, on aurait dit qu'il attendait le loup. Maladroit lui mordit un mollet et lui sauta à la gorge, il n'au pas le temps de morde, il sentit une douleur à la poitrine et un liquide chaud lui couler sur sa belle fourrure blanche.Le chasseur lui avait enfoncer un couteau dans le coeur. Il le depessa et partit aussitôt.
Quand la meute reveint de la chasse, les loup qui avaient un bon odora reconnurent un odeur qui leur était familière, c'était celle du sang... (bouh vous avez peur Rolling Eyes )
Pris de panique la mère de Maladroit courut à toute vitesse au terrier. C'est avec horreur qu'elle trouva la depouille de la vieille. Unpeu plus loin elle trouva Maladroit (ou se qu'il en reste). C'était un veritable massacre, il ne restait de lui que la chair et les os, les chasseur lui aveit pris sa fourrure. L'odeur qui émanait de la carcasse était semblable à celle d'un caribou à moitié pourri.,Le sang qui s'eccoulait encore teintait la neige d'un rouge écarlate et les quelque rayons de soleil à travers les branches semblaient iluminer son corps comme celui d'un saint.
Maladroit eu droit à une cérémonie digne d'un héros ( bah oui les loup aussi ont des héros^^).
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

12 généraux sacrés

Masculin
Emploi : Suna no Shinobi
Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:30

Moi j'aurais fini par les loups sentire l'odeur de l'homme et lui courure aprés dans la neige, le chasseur pris de paniqué en entendens les bruits de hurlement à la mort derrière lui, n se retournant vu une dizaine de loup s'approcher vers lui, il tira mais sentis une douleur lui déchiré le bras la mère de Maladroit venais de lui saisir le bras ou elle venais de lui araché le muscle inférieur droit, l'un des loup pris le fusil et l'emmena loing du chasseur la meute se mis autour de l'homme, la mère regardant l'homme se trainé à terre eu pitier de lui mais voyant sur son dos la peau de son fils elle rentra dans une colère noir attrapa la jambe du chasseur et lui éclata le péronner avec la force de sa machoir et le traina un autre loup attrapa le chasseur par la gorge et lui éventra la carotide le chef de la meute le mordis à la tête et lui fendis le crâne, tout les loup lachère l'homme et le laissaire courire à ça perte dans la neige son sang ruisselà sur la neige comme un torrent dans une rivière. (et oui les loup aussi sont sadique)
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:17

Je voulais faire un truc comme ça mais...veux pas choquer les lecteurs dans mon délire...
Parce que je regarde que des films d'horreur.
Twisted Evil Twisted Evil
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

12 généraux sacrés

Masculin
Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:29

Style que c'est moi qui choque là, mais non pas du tout je suis pas un sadique, je suis un gros sadique mais non c'est pas vrai mais j'aime pas quand ont parle de loup ça a tendance à m'enrevé surtout que le loup et mon animal préféré alors les histoires de tuerie des lups j'aime pas ça moi j'aime quand ça se fini bien.
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:56

Mais le loup et mon animal préféré! :P :P
Après je me suis dis que je pourrais faire la revanche de la meute... Twisted Evil
Kurogane

Kurogane

12 généraux sacrés

Masculin
Localistaion : Poitiers
Emploi : collègien
Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa
Perso RPG : Kurogane Toushimoro
Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi
Image de votre perso\' : Histoires courtes Kuroga10

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:11

( c'est sa que t'apel petit)
http://urban-manga.forumactif.name/index.htm
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

12 généraux sacrés

Masculin

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:34

Ben ouais moi je trouve que c'est une petite histoire bien sympatique.

gaffe au fautes Alviss
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:37

Bah ouais c'est super court.
Je vais vous en écrire plein!
Very Happy
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

12 généraux sacrés

Masculin

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:46

Ouais j'attends la prochaine avec impatience. :mimi: :mimi: :mimi:
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:37

:P J'espere que ça vous plaira!
Kurogane

Kurogane

12 généraux sacrés

Masculin
Emploi : collègien
Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa
Perso RPG : Kurogane Toushimoro
Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi
Image de votre perso\' : Histoires courtes Kuroga10

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:08

Tu est en manque de création ??? :tongue:
http://urban-manga.forumactif.name/index.htm
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:34

Non j'ai pour le moment 10 histoires dans mon brouillon et je commence une onzième mais j'ai pas le temps de les réécrire sur le PC dotant plus que j'aime pas trop les clavier des mac...
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:46

La prochaine histoire sera sur le thème des samouraï à moins que je fasse celle sur le professeur Kaneuji...[/b]
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

12 généraux sacrés

Masculin

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:53

Et la revanche de la meute ?
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:03

Ouais bon ok je vais y travailler^^
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

12 généraux sacrés

Masculin

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:51

Ouais ah ah enfin un peu de morbidité.
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:11

La revanche de la meute

C'était par une nuit glaciale comme il y en avait souvent en Alaska, la seul différence qu'elle avait avec les autres était que cette nuit n'était pas glaciale seulement par la température, non, une atmosphère malsaine planait sur le petit village de chasseurs. C'était le village ou habitaient les deux derniers chasseurs qui une semaine auparavant avait tué deux loup, une vieille louve et un un jeune qui avait une peau magnifique, les deux chasseurs en avait tiré un bon prix mas il n'avait pas encore partagé la somme, c'était tous les dimanche où venait le moment des compte. Maintenant qu'ils n'étaient plus que deux, le travail serais plus dur mais leur rapporterait plus. Un des deux chasseurs faisait le compte et après y avoir passé trente minutes il dit:
"Voilà, nous avons 1 000$ chacun (ce qui est énormément beaucoup à l'époque), nous pouvons vivre sans travailler pendant au moins trois mois."
Puis il rigola bêtement en se penchant sur sa chaise. L'autre qui était plus posé ne rigola pas et sortit son colt, il le braqua sur son compagnon et lui dit:
"Okays, alors déjà ça fait 2 000$ pour moi et si tu veux vivre tu devras travailler pour moi gratuitement, je te donneras de quoi manger à ta faim mais se sera tous."
sa voie était neutre, il prononça cette phrase comme s'il demandait le sel à table, l'autre lui obéit sans broncher et lui donna l'argent, avant que son compagnon nu le temps de lui prendre des mains l'autre le laissa tomber sur ses pieds. Il ne réagit même pas à la douleur, il était tétanisé, queque chose l'avait effrayé. L'autre regarda par la fenêtre pour voir ce qui aurait pu lui faire peur à ce point mais il ne vit rien. Il se retourna et dit:
"Eh, John, sa va pas la tête, y a rie ndu tout dehors, aller met toi à côté du radiateur pour que je t'accroche!"
John obéit mais il s'emblait toujours aussi effrayé? L'autre l'attacha très fortement avec des chaînes et rien n'aurait pu le détacher, il se coucha après sur le plus haut des lits superposés et s'endormit.
Plus tard dans la nuit il fut réveillé par des grattement, quelqu'un ou quelque chose grattait à la porte, John quand à lui était réveillé et recroquevillé sur lui même, il marmonnait quelque chose que l'autre ne comprenait pas, les grattement s'étant arrêtés il se rendormit lorsqu'il fut réveillé par les cris de John, cinq loups se tenait debout dans le petit chalet. Ils grognaient, il y en avait d'autre dehors mais ils ne rentraient pas, il y avait une meute de loup autour de leur chalet....
Ils se jetèrent tous sur John et commencèrent à le déchiqueter, celui-ci criait le nom de son compagnon pour qui l'aide en tuant les loups, il souffrait le martyre et ses cris résonnaient à travers la forêt, ses cris d'agonie aurait fait devenir fou n'importe quel homme et son compagnon se mis l'oreiller sur la tête pour ne plus l'entendre, John avait les tripes à l'air, un loup lui avait crevé un oeil avec une canine et sa jambe droite n'était plus faite que d'os....
Une heure plus tard John ne ressemblait plus qu'à une vieille carcasse dont il ne restait plus rien sauf les partis que les animaux ne mangeaient pas... L'autre comprit que ça allait être son tour et il passa par la fenêtre et courut comme un fou dans la neige, il se dirigea vers les traîneaux mais ceci avait été totalement détruit par les loups et il n'y avait aucune trace des chiens. Il fit vite un feu pour éloigner les bête sauvage et chargea son fusil, à l'endroit net où s'arrêtait la profusion du feu, il y avait les loups, il était encerclé, il ne comprenait plus rien, pourquoi étaient-ils venus en cette saison les caribou était là et en grande quantité, alors pourquoi venaient-ils s'attaquer à deux humains qui ne faisait le poids que d'un caribou bien portant et encore...
Le feu commençait à s'éteindre et il n'avait plus de bois, progressivement, à mesure que le cercle de lumière que faisait le feu diminuait, celui des loups se rapprochait et en même temps la mort atroce qui l'attendait, il prit son fusil et le braqua sur un loup, il fit feu et la bête après un cours instant s'effondra sur le flanc et se vida de son sang. Le chasseur continua de tirer à l'aveuglette et tua ainsi huit loups. il devait recharger mais il ne lui restait plus que trois cartouches, il en tira deux sur un même loup puis il retourna le fusil et se tira la dernière. Le feu s'éteignit juste après et les loups se jetèrent sur le cadavre comme des rats sur un bout de fromage. Le jour se leva et les loups reprirent la route de la tanière, le soleil faisait briller la neige d'un pur éclatant, mais à certains endroits, le sang qu'avait laisser les quelques loups et les humains laissait briller un rouge vif qui rendait cette journée encore plus ensoleillé.
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

Bon voilà le retour de la meute comme tu me l'avais demandé Gaara xD, j'ai mis 30 min pour la faire alors soyez indulgent, je suis désolé, je suis en manque d'inspiration en ce moment. J'aurais bine aimé en faire une plus longue mais déjà: c'est des histoires courtes et je vous ai déjà fait assez attendre.
Sinon ce qui pourrait être sympa c'est que vous me donniez un sujet et si ça m'intéresse je peux écrire une histoire dessus. Mais après c'est vous qui voyez. Sinon je peux juste tout simplement écrire des histoires comme ça, pas forcément des histoires traches bien sûr xD. Bon moi je vais poster dans flood.

Histoires courtes 361414 Histoires courtes 361414 Histoires courtes 361414 Histoires courtes 361414
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

12 généraux sacrés

Masculin

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:44

:love: OO :love: OO :mimi: :love: OO :love: OO Yeah vive les loups, vive les loups, vive les loups, vive les loups, vive les loups, yeah belle revanche mais je m'attendais pas à se que d'autre loups se fasse tuer. grrr grrr
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:30

C'est trop facile sinon, mais ça me fait plaisir que t'ai aimé^^, enfin sino voilà, l'histoire est officiellement terminée. Je vous remercie d'avoir attendu si longtemps pour avoir la suite Histoires courtes 520902
Marl0ke

Marl0ke

Habitants de la forêt

Masculin
Emploi : étudiant
Manga(s) préféré(s) : Battle Royale
Perso RPG : Mitsuomi Takayanagi
Profession du perso\' : "Chef des executeur"
Image de votre perso\' : Histoires courtes Mitsuo14

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:33

Pas mal pas mal Very Happy , c'est bien sadique en tous cas, j'attend de voir les autres Wink
http://www.xmarl0kex.skyblog.com

Contenu sponsorisé

Histoires courtes Vide
MessageSujet: Re: Histoires courtes Histoires courtes Icon_minitime

Histoires courtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1