|
|
Auteur | Message |
---|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: LE FLOOD Mer 6 Fév - 16:56 | |
| J'y suis finalement aller voir le film de Tim Burton, Johnny joue bien, c'est un bon acteur mais je préfère Georges C :drunken: sinon je vais m'acheter un veiux jeu de Game Cube, un Mario ^^, et je vais peut être prendre par la même occasion un 'tit manga :p , après tout il faut savoir se faire plaisir dans la vie |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: LE FLOOD Mer 6 Fév - 16:59 | |
| |
|
| |
db0Habitants de la forêt
Nombre de messages : 115 Manga(s) préféré(s) : Elfen Lied Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 7 Fév - 1:46 | |
| Sweeny todd ? moi j'ai vu asterix |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 7 Fév - 14:59 | |
| Oui, c'est un bon film ^^, George Cloney est mon acteur préféré ^^ Je me suis acheté Devil May Cry 4 :tongue:
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 7 Fév - 20:51 | |
| Astérix et Obélix moi aussi je suis aller le voir il y a des tonnes de stars mais c'est bien avec gouteur de miroir... |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 7 Fév - 20:58 | |
| euh il parait que asterix esta la mierda totale ! (avec l'accent de ska-p bien sur :p) bien sur qu'il est bien sweeny todd !! |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 7 Fév - 21:00 | |
| Ouais il ne faut pas s'attendre a un pur de chez pur film mais il est bien Il parait que le dernier Ranbo (je ne sait plus comment sa s'écrit) est génial!!!! |
|
| |
db0Habitants de la forêt
Nombre de messages : 115 Manga(s) préféré(s) : Elfen Lied Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: LE FLOOD Ven 8 Fév - 12:49 | |
| |
|
| |
LucioleHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localistaion : Poitiers Emploi : lycéenne Manga(s) préféré(s) : samurai deeper kyo, death note, suikoden III Humeur : Pfiouuuuuuuuuu Perso RPG : Dai Shiragi Profession du perso\' : Tueuse à gages, voir tueuse tout cours Image de votre perso\' : Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: LE FLOOD Sam 9 Fév - 17:25 | |
| La fin d'Asterix est complétement tirée par les cheveux, et Brutus est trop chiant sinon ça va^^ |
|
| |
db0Habitants de la forêt
| Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 14 Fév - 1:37 | |
| |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 14 Fév - 2:31 | |
| "Je veux une formation tortue! ect" C'est ma scène préféré je crois xD Sinon c'est vrais qu'il ai pas terrible, j'ai préféré le deuxième. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 14 Fév - 15:42 | |
| finalement j'y suis allée franchement il est pas bon maiiis...on peut bien rigoler à certains moments heureusement qu'alexandre astier est là |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localistaion : Poitiers Emploi : lycéenne Manga(s) préféré(s) : samurai deeper kyo, death note, suikoden III Humeur : Pfiouuuuuuuuuu Perso RPG : Dai Shiragi Profession du perso\' : Tueuse à gages, voir tueuse tout cours Image de votre perso\' : Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 14 Fév - 18:22 | |
| Moi c'est Gerard Depardieu mon préféré C'est qui Astier??Oô |
|
| |
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 14 Fév - 19:59 | |
| De toute façon se qui passe au ciné en se moment c'est que de la m**de. |
|
| |
db0Habitants de la forêt
| Sujet: Re: LE FLOOD Dim 17 Fév - 3:30 | |
| Je suis allée au fanfest aujourd'hui à Canne c'était troop biennnnn !!! J'adore les mangas !! |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
| Sujet: Re: LE FLOOD Dim 17 Fév - 23:42 | |
| arrêêête y'a sweeny todd qui passe encore >< astier c'est le général de brutus et c'est celui qui fait kaamelott |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| |
| |
Sehene12 généraux sacrés
| Sujet: Re: LE FLOOD Lun 18 Fév - 14:30 | |
| oooh ouiii encore une semaine c'est tout -_-' en plus j'ai mon rapport de stage à faire et c'est long ! je pense que le reste de la semaine je vais faire animatrice dans un stage multisports HUM |
|
| |
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: LE FLOOD Ven 22 Fév - 17:47 | |
| J'ai joué à Guitare Hero 2 sur XBox 360 et qu'est ce que ça claque, sinon Halo et pas mal aussi mais je reste un fan incontesté de Counter Strike puisque je viens de m'y remettre quand je peux. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
| Sujet: Re: LE FLOOD Sam 23 Fév - 13:23 | |
| a lala plus que deux jours -_-' c't'aprem je joue à Dungeons & Dragons ça va etre troop bien ^^ quand j'aurais le temps je scannerai mon perso pour vous montrer à quoi je ressemble dans le jeu |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD Sam 23 Fév - 16:14 | |
| OUaaa Tous ces jeux videos...>< Moi je ne joue pas... |
|
| |
Nounours AlcooliqueMibu rang inférieur
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localistaion : Basse Normandie Emploi : lycéen Manga(s) préféré(s) : jeux vidéo,mangas, musique. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: LE FLOOD Dim 24 Fév - 0:45 | |
| aaaaaaaaaaaa bah moi perso je me fais du gears of war sur ma tite 360 mais ca m'enerve je ne peut plus joué a counterstrike source je me suis fais volé mon conte sniffffffff |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: LE FLOOD Mer 27 Fév - 20:00 | |
| Me revoilà, désolé j'avais plus internet :P |
|
| |
Nounours AlcooliqueMibu rang inférieur
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localistaion : Basse Normandie Emploi : lycéen Manga(s) préféré(s) : jeux vidéo,mangas, musique. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: LE FLOOD Ven 29 Fév - 18:55 | |
| mouais encore une excuse bidon lol non jdek^^ |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD | |
| |
|
| |
|