|
Auteur | Message |
---|
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: création wallpapers Mar 18 Sep - 14:40 | |
| Il ya dans cette rubrique Samourai deeper Kyo, Naruto. Bien sur je vous interdis de me prendre mes wall sauf si c'est pour une bonne raison mais interdis de les prendre pour un autre forum ou autre chose sans mon autorisation.
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: création wallpapers Mar 18 Sep - 14:41 | |
| Sabaku No Gaara Kazekage |
|
| |
| Sujet: Re: création wallpapers Mar 18 Sep - 14:42 | |
| Samurai Deeper Kyo |
|
| |
| Sujet: Re: création wallpapers Mar 18 Sep - 14:43 | |
| Encore SDK. |
|
| |
| Sujet: Re: création wallpapers Mar 18 Sep - 14:44 | |
| SDK. |
|
| |
| Sujet: Re: création wallpapers Mar 18 Sep - 14:45 | |
| SDK. |
|
| |
| Sujet: Re: création wallpapers Mar 18 Sep - 14:45 | |
| Et le petit dernier de SDK. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: création wallpapers Mer 19 Sep - 9:55 | |
| De rien et si tu a quelque chose à me demander n'hésite pas. |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: création wallpapers Mer 19 Sep - 13:59 | |
| |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: création wallpapers Mer 10 Oct - 18:04 | |
| Perso j'adore tu en as d'autres ? |
|
| |
| Sujet: Re: création wallpapers Lun 12 Nov - 15:09 | |
| L'un de mes derniers wallpapers fais avec photofiltre. |
|
| |
| Sujet: Re: création wallpapers Lun 12 Nov - 15:12 | |
| Je vais me remettre à dessiné et à créer des wallpapers je les posterais ici pour l'instant j'ai fais que ça, alors attendais un petit moment pour la suite. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: création wallpapers Lun 12 Nov - 20:51 | |
| |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Localistaion : Nice Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: création wallpapers Lun 12 Nov - 21:08 | |
| Beau wall mais Gaara a une drole de tête à gauche je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: création wallpapers Mar 13 Nov - 12:46 | |
| C'est Gaara quand j'été petit. |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: création wallpapers Mer 14 Nov - 14:33 | |
| Ouais! quand il à été recuelli ou avant ?( toutes façon c'est la même chose avant c'est logique ) |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Localistaion : Nice Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: création wallpapers Ven 16 Nov - 23:16 | |
| Oui j'avais remarqué merci mais quand même je le trouve moins mignon que d'habitude quand il est petit il est trop beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: création wallpapers | |
| |
|
| |
|