|
Auteur | Message |
---|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Goth Sam 15 Sep - 11:08 | |
| GOTH est un seinen One-shot dessiné par Kenji Oiwa inspiré du roman Goth le coupeur de mains de Otsuichi. Ce manga qui traite de la passion de deux adolescents pour les tueurs en série.
Itsuki Kamiyama et Yoru Morino sont camarades de classe. Kamiyama est un garçon sociable et apprécié de ses camarades tandis que Morino est une jeune fille secrète qui semble ne parler à personne. Alors que tout les oppose, ils vont se rendre compte qu’ils ont une passion commune: la mort. Ils éprouvent tous deux une attirance irrésistible pour les histoires morbides, ce qui les amènera à se rapprocher l'un de l'autre.
A travers cinq chapitres, les lecteurs vont découvrir le caractère des deux adolescents ainsi que leur passé.Attention c'est un Seinen!! |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Goth Sam 15 Sep - 13:44 | |
| ouaaah !! ça a l'air simpaaa !! tu les as lu où ? par ce que je pense que si je me pointe à la fnac pour le lire il vont me dire que j'chuis troop p'tite !! |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Goth Sam 15 Sep - 14:42 | |
| Je l'ai lut chez moi je l'ai, vu que c'est un One-shot c'est vite lut!^^ Mais les seinen c'est surtout des mangas horror(=seinen). Les seinen sont pour les publiques avertis mais c'est mon style préféré! :drunken: |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Goth Sam 15 Sep - 22:41 | |
| c'est un one-shot...hum...alors je peux peut etre l'avoir en occasion àa Gibert ? sinon il est à toi ? si oui tu penses que tu pourrais me le prêter ? |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Goth Dim 16 Sep - 10:41 | |
| Oui bien sur.^^ Je ne savais pas que tu aimais le gore.! =) |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
| Sujet: Re: Goth Dim 16 Sep - 14:16 | |
| bah je savais pas non plus :drunken: lol nan sans blague j'aimerais vraiment voir ce que ça donne pour élargire un peu mon champ de lecture ^^ arigatô gozaimas ! |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Goth Ven 21 Sep - 20:58 | |
| La photo donne déja bien envie^^ |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
| Sujet: Re: Goth Sam 22 Sep - 15:23 | |
| c'est sur !! j'ai regardé des extrait sur gooogle ça à l'air d'etre un graphisme vachement beau !! |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Goth Sam 22 Sep - 15:28 | |
| Ouais, l'auteur n'en n'est à son premier et y dessine super bien! :cheers: |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Goth Sam 22 Sep - 15:30 | |
| Il a déja fait quoi comme mangas ? |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Goth Sam 22 Sep - 15:41 | |
| Et bien il a écrit NHK ni yōkoso!, la seule œuvre majeure connue jusqu'à présent. |
|
| |
| Sujet: Re: Goth Sam 22 Sep - 15:45 | |
| Ah bon je connait pas ! tu devrais faire un résumé "LOL" |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Goth Sam 22 Sep - 15:50 | |
| Bah si personne le connais je vais être obligée! :P |
|
| |
| Sujet: Re: Goth | |
| |
|
| |
|