BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Résumé Dim 26 Aoû - 14:34 | |
| Un jeune inspecteur de police de la section mobile d'investigation mobile (Tokki), Shindō, et sa sœur doivent faire face à leur passé. Victimes d'une catastrophe inexpliquée ayant emporté leur parents, les deux jeunes adultes voient apparaître des monstres appelés Phantom surgissant des profondeurs et qui s'en prennent aux êtres humains. Ces cas sont secrets et gérés par la section Tokkō (Section spéciale de sécurité publique), composée d'inspecteurs d'âge semblable à nos 2 protagonistes et notamment d'une jeune femme qui hantait les rêves de Shindō. Celui-ci décide de venger ses parents morts dans le mystérieux accident de Machida et entre dans la Tokkō, après une épreuve d'intronisation... particulière.Attention, ce manga est un seinen!! |
|
SasukeHabitants de la forêt
Nombre de messages : 88 Age : 31 Manga(s) préféré(s) : death note,naruto,bleach... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Résumé Jeu 31 Jan - 17:49 | |
| meme pas peur je vais alle le checher ce manga il ya une anime? |
|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Résumé Jeu 31 Jan - 19:39 | |
| Oui et il y est disponible sur le forum ^^ |
|
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Résumé Jeu 31 Jan - 21:50 | |
| La j'avais envie de le voir mais pas en priorité mais là avec cette très joli mignonne petite photo... |
|
Youkosohumain
| Sujet: Re: Résumé Sam 8 Mar - 15:13 | |
| mdr !! ça dechire tokko XDDDD faut que j'm'achete le tome 2 XDD serieu j'ai adoré ! jle conseil ! |
|
BasiliskRoi Rouge
| |