BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Résumé Sam 25 Aoû - 13:51 | |
| Le manga raconte l'histoire d'un jeune garçon du nom de Daisuke Niwa. Timide et gentil, il vient tout juste d'avoir ses quatorze ans. Pour toute sa famille ce jour est très important, car de génération en génération, le garçon de la famille Niwa qui atteint l'âge de quatorze ans se réincarne en un Voleur fantôme nommé Dark. Daisuke est donc obligé de vivre avec Dark. Il se transforme en celui-ci lorsqu'il est en présence de celle qu'il aime, et pour que Daisuke redevienne lui-même, il faut qu'il vive un amour partagé.
Au fil du manga les choses deviennent de plus en plus compliquées pour Niwa. |
|
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Résumé Lun 10 Sep - 21:35 | |
| aaaah !!! enfin mon EX manga préféré arrive sur la place !!!!! les dessins je les trouve magnifiques et l'hitoire géniaaaaale !! mais la fin est à vomiiiiiir !!!! c'est vraiment baclé et c'est plus mon manga préféré à cause de ça !! je ne félicite pas yukiru sugisaki |
|