BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Résumé Sam 25 Aoû - 13:29 | |
| Les Claymore sont des guerrières mi-humaines mi-Yomas (Démons) auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres tels que les yomas. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos.
Claire est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki, se retrouvant seul, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.
/!\Le paragraphe qui suit dévoilé une partie de l'intrigue /!\
Plus tard, on découvrira que Claire a été autrefois la fille adoptive de Teresa, l'ex n°1 des Claymore, assassinée par un Être Éveillé (claymore utilisant sa moitie demon comme "instinct"). Claire cherche à devenir plus forte, afin de retrouver cet Être Éveillé (ex n°2 de l'organisation, dénomée Priscilla) et venger Teresa. |
|
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Résumé Lun 10 Sep - 21:33 | |
| oh j'l'ai vu sur le site où je lis naruto !! je vais peut etre m'y mettre ça a l'air bien et en plus le dessin m'a l'air simpa ^^ |
|
SasukeHabitants de la forêt
Nombre de messages : 88 Age : 31 Manga(s) préféré(s) : death note,naruto,bleach... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Résumé Dim 27 Jan - 14:49 | |
| j'adore ce manga je le conseille a tous ce qui aime le shonen |
|
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Résumé Dim 27 Jan - 17:35 | |
| Mais c'est pas trop rapide à lire comme Tsubasa par exemple!!! Une Claymore c'est pas une épée en vrai? |
|