|
Auteur | Message |
---|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Résumé Ven 24 Aoû - 13:19 | |
| Le héros de l'histoire se nomme Ryoma Echizen, un japonais qui a vécu de nombreuses années aux États-Unis. Son père, Nanjirou Echizen, est connu comme étant le Samouraï, est devenu un grand champion internationalement reconnu. L'histoire commence alors que Ryoma arrive au Japon et décide de s'inscrire au collège Seishun Gakuen, connu également sous le nom de Seigaku, qui possède une équipe de tennis très compétente.
Le premier chapitre de l'histoire commence donc par son arrivée dans Tōkyō, à la recherche d'une compétition à laquelle il est inscrit. Il rencontre Ryuzaki Sakuno mais finit par rater la compétition. Il joue cependant contre Sasabe, un grand prétentieux qui finalement ne peut lui concéder qu'un 6-0, alors que Ryoma joua de sa main droite (bien qu'il soit gaucher). |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Résumé Lun 10 Sep - 21:42 | |
| alors j'aime bien ce manga ^^ j'ai lu les 10 premiers tomes...hum il faudrait que je m'y remette !!:flower: |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Résumé Mar 11 Sep - 20:03 | |
| Moi j'aime bien le tennis mais ce mangas ne ma pas accroché . |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Résumé Mer 12 Sep - 17:50 | |
| C'est plus un manga pour ceux qui font du tennis et ceux qui aime ça, mais après tous le monde peux le lire. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Résumé Jeu 13 Sep - 20:00 | |
| oui la preuve !! à chaque fois que je touche une raquette de tennis elle se pete et pareil pour les balles, le filet et même mon adversaire se casse !! lol non c'est pas vrai mais c'est pour dire que j'aime pas spécialement le tennis mais j'aime bien ce manga quand même...^^ euh...en fait c'est exactement ce que t'as dis admin...gômen |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Résumé Jeu 13 Sep - 20:54 | |
| :P C'est pas grave Sehene c'est comme ça qu'on t'aimes. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
| Sujet: Re: Résumé Ven 14 Sep - 19:25 | |
| merciii ^^:flower: :sunny: ^ moi mon personnage préféré c'est fuji (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle) avec son jooli coup de l'hirondelle super puissant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé | |
| |
|
| |
|