|
Auteur | Message |
---|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Résumé Young GTO Mar 26 Juin - 18:53 | |
| Young GTO est la jeunesse d'Eikichi Onizuka (personnage principal de GTO) et de son meilleur ami Ryuji Danma. Ils sont encore au lycée mais ont déjà formé leur duo de choc l'Onibaku Combi ("combi" pour duo et "oni" de Onizuka, qui signifie démon et "baku" pour danma, parce que "bakudan" signifie bombe, autrement dit : le "duo démon-bombe"). À peine arrivés dans leur nouvel établissement, ils sont déjà les caïds et maîtrisent "facilement" leurs senpaï (aînés). Mais d'autres aventures attendent nos héros, des combats mais aussi des histoires de cœur...Si vous voulez créer un sujet sur l'un de ces mangas, précisez. Merci. |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Résumé Young GTO Mar 26 Juin - 19:09 | |
| aaaaaah merci en plus c'est bien donc tu vois |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Résumé Young GTO Mer 27 Juin - 14:36 | |
| je pense que je préfère le dessin de gto... |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Résumé Young GTO Mer 27 Juin - 18:36 | |
| le dessin de GTO est mieux quand il est professeur ouai |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Résumé Young GTO Mer 27 Juin - 18:43 | |
| C'est normal car young est le premier manga relié de l'auteur.
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Young GTO Mer 27 Juin - 18:49 | |
| oui il c'est drôlement amélioré c'est pas a moi de le dire je sais que c'est une faute de frappe mais il y a un "n" a mangas
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Résumé Young GTO Mer 27 Juin - 18:51 | |
| Merci de me le dire mais ne le fais plus si tu mets toi-même une faute dans la phrase qui me corrige. xD |
|
| |
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Résumé Young GTO Lun 24 Déc - 23:47 | |
| J'ai une question est ce qu'il ya les épisodes disponible ? |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Localistaion : Nice Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Résumé Young GTO Dim 30 Déc - 18:24 | |
| |
|
| |
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Résumé Young GTO Lun 31 Déc - 16:49 | |
| Ben c'été ma question je sais même pas. |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Résumé Young GTO Sam 5 Jan - 19:52 | |
| Non, enfin ils ont tous été licenciés, impossible d'en trouver, faut dire aussi que l'anime a été un flop au japon il me semble |
|
| |
Youkosohumain
| Sujet: Re: Résumé Young GTO Sam 8 Mar - 15:07 | |
| si ça existe en animé j'en ai vu lol mais en tout cas j'adore young GTO ça dechire loool oui les dessins sont pas pareils car effectivement c'est le premier manga de fujisawa mais on s'y habitu et maintenant ça me gene plus du tout lol |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Young GTO | |
| |
|
| |
|