|
Auteur | Message |
---|
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: halo Lun 25 Juin - 14:03 | |
| halo exclusif Xbox et maintenant sur PC halo est un anneau . Vous incarnez un général a bord du vaisseau orbital le caire il doit enlevé la bombe qu'on mise les E.T sur le vaisseau et après une continuité vulgurante de missions alternant E.T gentil et humain Ce jeu ne peux pas être fini en une journée avec tout les mode : de facile a légendaire Si je ne m'abuse le jeu est sorti ( le halo 2 ) en 2004
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: halo Lun 25 Juin - 14:07 | |
| Je ne suis pas très callée sur Halo mais je c'est que le 2 est sortit en 2004. Fait attention à ne pas faire circuler de fausse information. |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: halo Lun 25 Juin - 14:32 | |
| oui mais j'ai calculé depuis quand tu joue a halo |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: halo Mar 26 Juin - 11:30 | |
| Oui ok mais c'est le seul repère que j'avais |
|
| |
Nounours AlcooliqueMibu rang inférieur
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localistaion : Basse Normandie Emploi : lycéen Manga(s) préféré(s) : jeux vidéo,mangas, musique. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: halo Ven 31 Aoû - 13:13 | |
| halo n'est pas un simple anneau,c'est une arme.
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: halo Ven 31 Aoû - 14:03 | |
| Oui c'est pour sa que master chief et les marines veulent la détruire . |
|
| |
Nounours AlcooliqueMibu rang inférieur
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localistaion : Basse Normandie Emploi : lycéen Manga(s) préféré(s) : jeux vidéo,mangas, musique. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: halo Ven 31 Aoû - 22:25 | |
| Je le dis car tu ne l'avais pas précisé. |
|
| |
| Sujet: Re: halo Ven 21 Déc - 12:52 | |
| Ben refait l'article alors !!! Moi c'est pour informer de l'à peu près !!! C'est pas moi le testeur !!! Pour SlaYeR ANgEl : - Spoiler:
Qui n'est quasiment jamais là
|
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: halo Dim 10 Fév - 19:01 | |
| Faut se calmer Kurogane, c'est à toi de faire en sorte que ce que tu dit soit bien, sinon tu poste pas . |
|
| |
| Sujet: Re: halo | |
| |
|
| |
|