BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: CheckMessenger!! Dim 16 Mar - 13:12 | |
| Je suis moi même allé sur le site…j’ai donc fais le test…jusqu’a aujourd’hui aucun soucis… Cependant, il est vrai que l’orthographe dénote bien un manque de professionnalisme du site…et donc au premier abord on trouve ça genial…mais en fait il faut se mefier… J’ai envie de dire faite ce que vous voulez…mais reflechissez avant d’aller sur ce site… Effectivement, les resultats sont erronés…(pas tous mais une bonne partie!)…mon pseudo était egalement devenu checkmessenger.net…ce qui doit etre normal puisque le site se connect directement sur nos boites mail…bref… Un ami a rencontré des difficultés sur ce site…son mot de passe semblait erroné…si ça vous arrive n’essayez SURTOUT pas de le modifier…c’est la que commence les ennuis!!! Avec msn plus il est cependant plus simple de voir qui vous a bloqué ou supprimé… |
|
Marl0keHabitants de la forêt
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : étudiant Manga(s) préféré(s) : Battle Royale Humeur : Excitée Perso RPG : Mitsuomi Takayanagi Profession du perso\' : "Chef des executeur" Image de votre perso\' : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: CheckMessenger!! Dim 16 Mar - 19:15 | |
| Ah merci, j'allais m'inscrire, tu me sauve la vie alors, c'est dommage ça avait l'air plutôt cool. |
|
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: CheckMessenger!! Dim 16 Mar - 23:04 | |
| euuh moi je crois que je préfère demander directement aux personnes si elles m'ont bloqué ou pas XD |
|
| Sujet: Re: CheckMessenger!! | |
| |
|