Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japanime

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez|

CheckMessenger!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : CheckMessenger!! Maya_n12

CheckMessenger!! Vide
MessageSujet: CheckMessenger!! CheckMessenger!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:04

CheckMessenger!
Alors ce n’est que mon avis mais je vous demande vraiment de ne pas utiliser les services de checkmessenger.net. Il s’agit d’un site qui vous permet a priori de savoir quelles sont les personnes qui vous ont bloqué sur MSN enfin vous voyez quoi le genre de truc utile quand ça merde avec votre chéri(e) par exemple. Bref il existe de vraies méthodes mais ce site je pense que ce n’est ni plus ni moins qu’une fumisterie. Vous devez entrer votre adresse MSN ainsi que votre mot de passe sur un service qui n’a totalement aucun rapport avec Microsoft. Alors après on fait confiance au webmaster si on veut mais bon selon moi (et contrairement à ce qui est dit) il y a une base de données qui stocke vos informations et vous risquez d’avoir un compte MSN complètement pourrit pour ne pas dire inutilisable. Faites vraiment attention car personne ne doit jamais vous demander votre mot de passe. Maintenant vous êtes prévenus.
Il n’existe aucun moyen de vérifier si on a été bloqué ou non par une relation… Tous ces sites sont des attrapes nigauds (msn spy est un troyen, checkmessenger spam à mort par la suite : il y a peut être des retombées commerciales... Wink La seule solution est la bonne vielle franchise...
Pour savoir si un contact nous a bloquer ou supprimer, qui sont deux opérations différentes.
Un contact juste suprimer de sa liste verte voit toujours notre statut et peux nous envoyer un message instantané. Tandis qu'un contact supprimé ne peut plus voir notre salut, notre icône restera toujours grisé et pourra juste nous envoyer des messages différé
Alors la solution pour savoir qu’elle contact vous à bloquer il suffit de
- bloquer un contact
- cliquer sur outils puis fichier
- cliquer confidentialité
- dans la liste rouge cliquer sur le meme contact
si “suprimer” n’est pas griser ( donc que vous pouvez le supprimer) , c’est que ce contact vous à bloquer.
visiblement cette technique ne marche pas.
J'ai fait un test avec une amie, mon ami ma bloqué, je l’es bloqué. après avoir effectué cette technique j'ai constaté que le “supprimé” était grisé et que, soit disant je ne suis pas bloqué! FAUX!
sa ne résout pas le problème: Comment savoir qui nous a bloqué??
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forums-actifs.com
Basilisk

Basilisk

Roi Rouge

Féminin
Localistaion : Poitiers!!!
Emploi : Etudiante
Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan
Perso RPG : Maya Natsume
Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo
Image de votre perso\' : CheckMessenger!! Maya_n12

CheckMessenger!! Vide
MessageSujet: Re: CheckMessenger!! CheckMessenger!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:12

Je suis moi même allé sur le site…j’ai donc fais le test…jusqu’a aujourd’hui aucun soucis…
Cependant, il est vrai que l’orthographe dénote bien un manque de professionnalisme du site…et donc au premier abord on trouve ça genial…mais en fait il faut se mefier…
J’ai envie de dire faite ce que vous voulez…mais reflechissez avant d’aller sur ce site…
Effectivement, les resultats sont erronés…(pas tous mais une bonne partie!)…mon pseudo était egalement devenu checkmessenger.net…ce qui doit etre normal puisque le site se connect directement sur nos boites mail…bref…
Un ami a rencontré des difficultés sur ce site…son mot de passe semblait erroné…si ça vous arrive n’essayez SURTOUT pas de le modifier…c’est la que commence les ennuis!!!
Avec msn plus il est cependant plus simple de voir qui vous a bloqué ou supprimé…
https://manga-mania.forums-actifs.com
Marl0ke

Marl0ke

Habitants de la forêt

Masculin
Localistaion : Poitiers
Emploi : étudiant
Manga(s) préféré(s) : Battle Royale
Perso RPG : Mitsuomi Takayanagi
Profession du perso\' : "Chef des executeur"
Image de votre perso\' : CheckMessenger!! Mitsuo14

CheckMessenger!! Vide
MessageSujet: Re: CheckMessenger!! CheckMessenger!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:15

Ah merci, j'allais m'inscrire, tu me sauve la vie alors, c'est dommage ça avait l'air plutôt cool.
http://www.xmarl0kex.skyblog.com
Sehene

Sehene

12 généraux sacrés

Féminin
Localistaion : Poitiers
Emploi : collègienne à plein temps ^^
Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto...
Perso RPG : Yume Kumo
Profession du perso\' : illustratrice
Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi
Image de votre perso\' : CheckMessenger!! Scan1010

CheckMessenger!! Vide
MessageSujet: Re: CheckMessenger!! CheckMessenger!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:04

euuh moi je crois que je préfère demander directement aux personnes si elles m'ont bloqué ou pas XD
http://dessinsfromsehene.skyblog.com

Contenu sponsorisé

CheckMessenger!! Vide
MessageSujet: Re: CheckMessenger!! CheckMessenger!! Icon_minitime

CheckMessenger!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1