DpeterHabitants de la forêt
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localistaion : Tarn Emploi : étudiant Manga(s) préféré(s) : bleach, Fate Stay Night, Naruto Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: BaR de BoA Mer 5 Mar - 22:16 | |
| Je vous laisse découvrir ce site. J'espère que vous comprenez le brésilien (Portugais un peu déformé sur certain mot), moi oui et je me suis bien marré car ça fait bizarre d'entendre un accent pareil ! Bref J'ai mis mon prénom, pier dans la case prévu a cet effet "seu nome" et le nom d'une copine dans la case "nome de su amigo zoado". Après il reste plus qu'à cliquer sur vizualizar... L'adresse c'est http://www.tatuagemdaboa.com.br/Enjoy ! :drunken: 8) |
|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BaR de BoA Mer 5 Mar - 22:43 | |
| J'avoue que c'est très sympathique tous ça xD, très bon site, même si je ne comprendra pas le moindre mot du brésilien, au pire l'espagnol je comprend plus ou moins bien, mais le portugais j'ai du comprendre deux mots xD |
|
DpeterHabitants de la forêt
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localistaion : Tarn Emploi : étudiant Manga(s) préféré(s) : bleach, Fate Stay Night, Naruto Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: BaR de BoA Jeu 6 Mar - 17:32 | |
| Ouai ben là tu combine l'accent brésilien et l'argot, c'est assez à comprendre. |
|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| |
Marl0keHabitants de la forêt
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : étudiant Manga(s) préféré(s) : Battle Royale Humeur : Excitée Perso RPG : Mitsuomi Takayanagi Profession du perso\' : "Chef des executeur" Image de votre perso\' : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: BaR de BoA Sam 15 Mar - 15:22 | |
| alala, je baisse en espagnole moi, mais je comprend, pas mal comme site, plutôt con mais pas mal |
|