|
Auteur | Message |
---|
Kurama Toshirohumain
| Sujet: msn Sam 2 Juin - 16:08 | |
| Voila, j'ai fait ce topic pour que l'on puisse parler sur msn. Voila mon adresse : derka-93@hotmail.fr et vous c'est quoi ? [ SiMax : Message corrigé ] |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Nounours AlcooliqueMibu rang inférieur
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localistaion : Basse Normandie Emploi : lycéen Manga(s) préféré(s) : jeux vidéo,mangas, musique. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: msn Dim 10 Juin - 15:27 | |
| |
|
| |
ArSl4n3humain
| Sujet: Re: msn Sam 7 Juil - 14:40 | |
| bon je donne la mienne c'est a_garout@hotmail.frps: faites un copier-coller car il y a le tiret du huit entre le a et le g. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: msn Dim 8 Juil - 21:43 | |
| euh...je me suis gourée ^^:oops: moi c'est pas sehene86 c'est sehene@hotmail.frpardonnez mon erreur !! |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: msn Dim 8 Juil - 22:27 | |
| C'est pas grave mais tu aurais pus effacer l'autre message. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: msn Mar 10 Juil - 16:16 | |
| ah oui c'est vrai...je n'y avais pas pensé désolée !! |
|
| |
LucioleHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localistaion : Poitiers Emploi : lycéenne Manga(s) préféré(s) : samurai deeper kyo, death note, suikoden III Humeur : Pfiouuuuuuuuuu Perso RPG : Dai Shiragi Profession du perso\' : Tueuse à gages, voir tueuse tout cours Image de votre perso\' : Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: msn Mar 18 Sep - 16:45 | |
| Excuser moi mais je donne pas mon adresse e-mail à n'importe qui alors je m'abstient de la mettre ici, si vous la voulez vous me la demander et je vous la donnerais volontier bien entendu je ne prend pas vos adresses e-mails car je vous connais pas encore bien, sauf mon admin bien sur. |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: msn Mer 19 Sep - 14:25 | |
| Ok pas de problème mais tu n'était pas obligé de poster ce message . |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: msn Mer 19 Sep - 14:36 | |
| C'est ton message qui ne sert à rien halllo. :p
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: msn Mer 19 Sep - 18:05 | |
| Non le truc c'est que je préviens que je donne pas mon adresse à n'importe qui quoi c'est tout aprés chacun sont choix. |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
SiMaxhumain
Nombre de messages : 11 Localistaion : Poitiers Emploi : Edudiant Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: msn Mer 16 Jan - 19:40 | |
| Bonjour, Voila mon adresse e-mail / Windows Live Messenger : - Spoiler:
Vous pouvez me contacter en cas de probleme sur le forum, si vous avez besoin d'aide pour n'importe quel sujet ou tout simplement pour discuter ! |
|
| |
| Sujet: Re: msn | |
| |
|
| |
|