|
Auteur | Message |
---|
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Quel sont vos passion?? Sam 2 Juin - 13:21 | |
| Quel sont vos passion?? or mis les mangas |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Sam 2 Juin - 14:55 | |
| j'adoooore dessiner !!! j'aime aussi faire de l'origami...et le sport ^^ |
|
| |
Kurama Toshirohumain
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Sam 2 Juin - 15:55 | |
| Moi, à part les mangas c'est aussi dessiner jadoreeeeeeeeeeeee et faire du sport entre amis et sortir lol [ SiMax : Message corrigé ] |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Sam 2 Juin - 16:02 | |
| ah oui sortir ^^une de mes grandes passions !! |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Sam 2 Juin - 19:38 | |
| Mes grandes passions: -japon -parler japonais -dessiner |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Mar 5 Juin - 19:14 | |
| jouer a ma console hypnotisme les romans fantastiques et policier |
|
| |
Nounours AlcooliqueMibu rang inférieur
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localistaion : Basse Normandie Emploi : lycéen Manga(s) préféré(s) : jeux vidéo,mangas, musique. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Dim 10 Juin - 15:25 | |
| Bah les jeux vidéo comme dab pour ne pas changer et jouer de la guitare .
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Dim 10 Juin - 15:49 | |
| Cest cool de faire de la musique! Je joue d'un instrument mais c'est pas une passion. |
|
| |
Youkosohumain
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Dim 10 Juin - 16:10 | |
| |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Dim 10 Juin - 16:26 | |
| J'adore dessiner!! Surtout le 4° Hokage!! :cheers: |
|
| |
KiBahumain
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localistaion : poit-poit Emploi : collègienne Manga(s) préféré(s) : NaNa Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Dim 10 Juin - 17:13 | |
| hey ! meee c'est pas dessiner [apart des bonhommes en file de fer :p] la photographie ^_^ la vréééé ! sa c'est que du bonheurs ! pi jouer de la gratte ^_^ |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Dim 10 Juin - 17:45 | |
| Faut pas déssepéré! ça s'apprend même si y en a qui sont doué dès leur naissance. |
|
| |
KiBahumain
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localistaion : poit-poit Emploi : collègienne Manga(s) préféré(s) : NaNa Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Dim 10 Juin - 18:12 | |
| oooh dessiner sa me dit rien ! je laisse le desiin au dessinateur ^_^ lol |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Mar 26 Juin - 18:56 | |
| ouai kiba chui totalement d'accord yen a ils sont la pour sa et nous on regardes |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Mar 26 Juin - 20:24 | |
| chacun est doué pour quelque chose ^^ mais c'est vrai kiba que tu photographie trooop bien ^^ à chaque fois je regarde la tof trop chou que tu m'a offert à noel elle est troop belle ^^ |
|
| |
KiBahumain
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Jeu 28 Juin - 20:38 | |
| oooooh thaannkss sehene =)
[ dailleur quand je les aurais développé je t'en montrerai que j'ai faite réssament ]
j'merai bien vOus gens du fOrum vous ley mOntrer mais z'ai pas de scanner xD ! [ suis cOntre le numérique =P ]
|
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Jeu 28 Juin - 20:58 | |
| si tu veux tu me les passe et je te les scan ? enfin comme tu veux ^^ |
|
| |
KiBahumain
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Jeu 28 Juin - 21:04 | |
| Ouééé sa pouRait se faiRe prcke sa m'enerve de pas pouvoir le smettres sur l'Ordi
thankss d'avance :p |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Jeu 28 Juin - 21:06 | |
| de rien d'avance ^^ sinon...une de mes passions est aussi de mater les gars ^^ les beaux bien sur :p |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Jeu 28 Juin - 21:07 | |
| Je c'est que vous vous connaisez et que vous avez msn alors s'il vous plait règlez cette histoire ailleur, vous commencez un HS. |
|
| |
KiBahumain
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Jeu 28 Juin - 21:10 | |
| |
|
| |
Kookoohumain
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localistaion : Poitiers Emploi : collégienne Manga(s) préféré(s) : mär , Death Note , SDK Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Mer 24 Oct - 16:12 | |
| Mes passions sont le snow , les figurines taille 2/4 et ma wii . |
|
| |
Marl0keHabitants de la forêt
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : étudiant Manga(s) préféré(s) : Battle Royale Humeur : Excitée Perso RPG : Mitsuomi Takayanagi Profession du perso\' : "Chef des executeur" Image de votre perso\' : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? Dim 16 Mar - 12:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont vos passion?? | |
| |
|
| |
|