|
Auteur | Message |
---|
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: BONNE ANNEE Mar 1 Jan - 2:51 | |
| Voilà c'été pour vous souhaitez une bonne est heureuse année 2008 avec pleins de bonheur de surprise de passion de confiance, enfin tout pour que vous soyez heureux, moi de mon côté j'ai fais mes bonnes résolutions, et je voudrais que vous dites les votres aussi ça serais gentils merci bonne année à tous. |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Mar 1 Jan - 15:20 | |
| BONNE ANNEE :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Mer 2 Jan - 20:18 | |
| bonne année ^^ je vous souhaite pleins de mangas |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Ven 4 Jan - 12:01 | |
| YOUYOU toi aussi Sehene!!!! (je me suis déja acheter 4 mangas) |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Sam 5 Jan - 14:53 | |
| moi j'en ai eu pleins pour nowel ^^ |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Localistaion : Nice Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Dim 6 Jan - 21:07 | |
| |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Dim 6 Jan - 21:36 | |
| Bonne Année et Bonne Santé :cheers: Vous en avez pas marre de cette phrase qui sonne faux? |
|
| |
DBoHabitants de la forêt
Nombre de messages : 161 Localistaion : Nice Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Lun 7 Jan - 20:45 | |
| Oui d'ailleurs c'était la rentrée et tout le monde venait : "smoutch" "smoutch" (bise du matin qui me casse les c******) Bonne Année ! |
|
| |
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Mer 9 Jan - 0:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNEE | |
| |
|
| |
|