|
Auteur | Message |
---|
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Angel Sanctuary (manga) Mar 16 Oct - 17:04 | |
| Angel Sanctuary est un manga : un shojo de Kaori Yuki, initialement publié dans le magazine Hana to Yume. Le manga traite de l'amour, la moralité de l'inceste, la nature de Dieu, et d'autres questions philosophiques. Résumé de l'histoire: Setsuna Mudô, seize ans, est follement amoureux de sa sœur Sara. À cause des règles sociales, il vit très mal cet amour interdit. Sa situation se complique quand interviennent deux démons, Kouraï et Arachnée, qui lui apprennent qu'il est la réincarnation de l'ange organique Alexiel, qui autrefois se dressa contre Dieu. Pendant ce temps Katan, un ange de très haut niveau, met la dernière touche à son projet de résurrection de Rochel, le frère d'Alexiel enfermé il y a bien longtemps par celle-ci après. les anges: Alexiel/ Anael/ Bal/ Barbiel/ Camael/ Dubiel/ Gabriel/ Katan/ Kirieh/ Laïla/ Lucifel/ Metatron/ Michael/ Moonlil/ Raphael/ Rasiel/ Riuet/ Rochel(rosiel)/ Sandalphon/ Sariel/ Seraphita/ Sévoth-Tart/ Tiaiel/ Uriel/ Zafkiel/ les démons: Abbadon/ Arachnée/ Asmodeus Astaroth/ Astartée/ Barbelo (Baal)/ Bélial/ Belzebuth/ Kurai/ Leviathan/ Lucifer/ Mammon/ Noise/ Voice/ humains (et autres) : Doll/ Katô Yue/ Mudo Sara/ Mudo Setsuna/ Saiki Ruri/ Sakuya Kira/ Pour se manga il existe 20 tomes publier en France. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Angel Sanctuary (manga) Mar 16 Oct - 20:17 | |
| ooh ! mais c'est que ça peut etre fort simpathique tout ça !lol |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Angel Sanctuary (manga) Mar 16 Oct - 22:54 | |
| J'en ai entendu parler, ça fait l'unanimité.^^ |
|
| |
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Angel Sanctuary (manga) Mer 17 Oct - 9:55 | |
| Enfin ça dépend il y a aussi un anime de se manga mais il y a des trucs qui ont été enlevé dans l'anime c'est pas pareil quand tu lis le manga. Sinon trés beau manga que j'ai trop aimé même si se manga n'est pas un Shojo. |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Sanctuary (manga) Mer 24 Oct - 13:55 | |
| Au départ il été fais pour les filles mais moi je m'en fou je lis bien love hina. |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Angel Sanctuary (manga) Mer 24 Oct - 15:02 | |
| J'aime pas que on dise forum "POUR" les filles ya des garçons qui aiment tout un tas de mangas à la base pour les filles !!! |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Angel Sanctuary (manga) Mer 24 Oct - 17:33 | |
| C'est un manga Pour mrs filles hallo. Au Japon c'est comme ça. Après les français ils lisent de tous. Mais comme l'a dit Gaara, à la base c'est un manga pour filles. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Angel Sanctuary (manga) Mer 24 Oct - 20:13 | |
| j'arrive pas à trouver le 2ieme anime !!! sniiiif |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Sanctuary (manga) Jeu 25 Oct - 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Sanctuary (manga) Jeu 8 Nov - 19:09 | |
| C'est assez dur de recherché des animes qui ont été licencié je crois que tu peux que les regardéS en streaming maintenant les épisodes. |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
| Sujet: Re: Angel Sanctuary (manga) Jeu 8 Nov - 21:14 | |
| mais c'est justement en streaming que je les regarde |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Sanctuary (manga) Ven 9 Nov - 10:58 | |
| Ben voilà moi j'ai que deux DVD de Angel Sanctuary, car dès qu'il y a eu le licenciement tout a été supprimer en téléchargement alors quand tu suis c'est chiant. |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Sanctuary (manga) | |
| |
|
| |
|