|
Auteur | Message |
---|
Sabaku No Gaara12 généraux sacrés
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Apple Mar 25 Sep - 18:18 | |
| |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Apple Mar 25 Sep - 19:27 | |
| j'aime bien le rouge et le blanc ^^ |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Apple Mar 25 Sep - 20:55 | |
| Bon, je suis pas venu la pour faire ***** le monde mais j'ai juste quelques mots à dire: |
|
| |
Sehene12 généraux sacrés
Nombre de messages : 808 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègienne à plein temps ^^ Manga(s) préféré(s) : dn angel, furuba, tsubasa reservoir chronicle, death note, sdk, naruto... Humeur : pête le feu Perso RPG : Yume Kumo Profession du perso\' : illustratrice Lieu où se trouve votre Perso : Bar Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Apple Mar 25 Sep - 21:08 | |
| de toute façon moi j'ai un créative et j'adore la présentation :p |
|
| |
Nombre de messages : 742 Emploi : Suna no Shinobi Manga(s) préféré(s) : Naruto, FMA, Love Hina, Elfen Lied, Rosario + Vampire, Air Gear, Tenjo Tenge Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Apple Mer 26 Sep - 9:55 | |
| |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
Nombre de messages : 2233 Age : 31 Localistaion : Poitiers!!! Emploi : Etudiante Manga(s) préféré(s) : Samurai Deeper Kyô, Tôkkô, 666Satan Humeur : mélancolique Perso RPG : Maya Natsume Profession du perso\' : Etudiante / tient le Dojo Image de votre perso\' : Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Apple Mer 26 Sep - 13:56 | |
| Je dis juste qu'apple n'a pas besoin de pub. :) |
|
| |
Kurogane12 généraux sacrés
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Apple Mer 26 Sep - 14:41 | |
| La j'avoue que tu n'as pas faut!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Apple Mer 26 Sep - 16:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localistaion : Poitiers Emploi : collègien Manga(s) préféré(s) : Mär , SDK , Death Note , Tsubasa Humeur : Déprimé Perso RPG : Kurogane Toushimoro Profession du perso\' : Proprio' et Barman du Shinobi Image de votre perso\' : Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Apple Mer 26 Sep - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apple Jeu 27 Sep - 10:04 | |
| T'inquiète pas il en faus plus pour m'enerver. Le jour ou je serais vraiment énerver tu verras le carnage déjà que dans ma vie je me suis jamais énerver. |
|
| |
| Sujet: Re: Apple Sam 29 Sep - 13:15 | |
| Oh la j'avoue pour m'énerver c'est rapide donc j'ai besoin d'un maître spirituel |
|
| |
BasiliskRoi Rouge
| Sujet: Re: Apple Sam 29 Sep - 15:36 | |
| Aller faire ça autre part, dans "flood" par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: Apple | |
| |
|
| |
|